Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: petite contribution Ven 30 Nov - 1:44
voilou j'ai vu que ton histoire abordait la question des titans donc j'ai repensés à un entrainement que j'avais fait pour hudson il y a quelques mois dans cette entrainement j'avais commencé par faire une histoire entre zeus, hypérion, hades poseidon et le futur lion de l'époque lors de la titanomachie voici le lien: https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr/quetes-des-chevaliers-f80/quete-d-hudson-en-solo-t2145.htm
si jamais ça peut t'aider à faire une préquelle sinon là dans l'entrainement de kankuro je fais intervenir les titans aussi donc voilou
Alex Chevalier du Lionnet
Sujet: Re: petite contribution Ven 30 Nov - 19:35
Merci Deus. tès intéressant, cela va pouvoir nous servir. Si tu as envie d'ecrire un texte sur ta partie, n'hésites pas, on l incorporas bien volontiers dans le texte final
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: petite contribution Ven 30 Nov - 19:47
et sinon j'avais pensé pour rajouter du monde chez les olympiens ^^ tu peux mettre les archanges , j'avais dessiné zadkiel celui de la domination, si ça t'interesse il est dans la section " vos créations " par contre le nom que j'a mis au sujet je sais plus xD
Alex Chevalier du Lionnet
Sujet: Re: petite contribution Ven 30 Nov - 19:54
Si tu as un archange et si on peut le prendre, j'accepte volontiers. Je vais le chercher ^^
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: petite contribution Ven 30 Nov - 21:04
fais toi plaisir ^^ je peux en faire d'autre si tu veux