Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Petite question Jeu 11 Jan - 23:53
Pourquoi Ikki est toujours a la bourre???? dans chaque partie sactuaire, poséidon hadès et Asgard..... il est a la bourre pour les combats???
Quel est votre réponse
Fenrilda enfin une vrai question sur ton Chéri :lol:
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Petite question Jeu 11 Jan - 23:56
Il met jamais son reveil donc il se leve toujours à la bourre...
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Petite question Jeu 11 Jan - 23:58
lol pas mal vu ^^
prso je pense qu'il doit avoir des problèmes d'orientation un peu comme ryoga (roland) dans ranma 1/2
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Petite question Ven 12 Jan - 0:05
Seiya a écrit:
lol pas mal vu ^^
prso je pense qu'il doit avoir des problèmes d'orientation un peu comme ryoga (roland) dans ranma 1/2
roland il est énorme surtout en pechan ( en cochon )!!!!!!!
sinon pour ikki je pense pas qu'il soit a la bourre il vient quand il en a envie tout simplement enfin je pense .
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Petite question Ven 12 Jan - 0:25
Piccolo a écrit:
Pourquoi Ikki est toujours a la bourre???? dans chaque partie sactuaire, poséidon hadès et Asgard..... il est a la bourre pour les combats???
Quel est votre réponse
Fenrilda enfin une vrai question sur ton Chéri :lol:
La réponse moi je vais vous la dire ...en fait Ikki est toujour à la bourre, car a chaque fois qu'il doit aller combattre avec ses potes il fait un break par chez moi pour l'apéro ...il faut dire que j'en prend tellement bien soin qu'il en oublie sa déstination première et le pauvre est toujour à la bourre :lol: ...voila un mystère enfin résolu
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Petite question Ven 12 Jan - 0:37
pourtant c'est bizarre il est jamais arrivé bourré
je le vois bien dire "je suis hips! la nush!! euh.........par le phoenix hips! ...... des ailes de l'illusion hips!!!!"
imaginer le tout avec un pastis a la main ! sa casse le mythe !!!!
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Petite question Ven 12 Jan - 1:30
Ikki bourré :étonné: l'horreur!!! en plus il ne boit pas de pastis, c'est un connaisseur rien que du sky en 18ans d'âge minimum à consommer avec modération ...en fait le plus grand secret du retard d'ikki est interdit au moins de 18ans ...je ne le divulguérai pas (ikki je t'aime ) :lol:
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Petite question Ven 12 Jan - 1:36
Il y a pas aussi Radha qui boit du Whisky???
pour ikki, il traine soit dans son volcan.... ou alors sur la tombe de sa belle esméralda. et c'est le vieux Dohko qui lui dit ou aller.... par contre lors de c'est combat il discute pas lui il tape pas comme les autre tarlouse de bronze
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Petite question Ven 12 Jan - 1:39
fenrilda a écrit:
Ikki bourré :étonné: l'horreur!!! en plus il ne boit pas de pastis, c'est un connaisseur rien que du sky en 18ans d'âge minimum à consommer avec modération ...en fait le plus grand secret du retard d'ikki est interdit au moins de 18ans ...je ne le divulguérai pas (ikki je t'aime ) :lol:
Moi j'ai plus de 18 ans. Tu peux me le dire?????
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Petite question Ven 12 Jan - 2:37
je pense qu il doit bien en profiter chez fenrilda, voila pourkoi il est a la bourre
Wolfcerber
Sujet: Re: Petite question Ven 12 Jan - 3:53
1) il n'y a QUE Rhada qui boit du Whisky car Rhada et la classe ne font qu'un !
2) Ikki n'est pas a la bourre il est juste plus intelligent que les 4 autres guignols et prend le temps d'arriver plutot que de faire comme Seiya se jeter bêtement dans la bataille avec son demi-neuronne !
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Petite question Ven 12 Jan - 13:49
Citation :
Ikki n'est pas a la bourre il est juste plus intelligent que les 4 autres guignols et prend le temps d'arriver plutot que de faire comme Seiya se jeter bêtement dans la bataille avec son demi-neuronne !
c'est clair à mon avis il prefère observer en laissant les autres sefaire défoncer et après il arrive
Sujet: Re: Petite question Ven 12 Jan - 19:43
deus77 a écrit:
Citation :
Ikki n'est pas a la bourre il est juste plus intelligent que les 4 autres guignols et prend le temps d'arriver plutot que de faire comme Seiya se jeter bêtement dans la bataille avec son demi-neuronne !
c'est clair à mon avis il prefère observer en laissant les autres sefaire défoncer et après il arrive
C'est clair que IKKi lui réfléchit avant de faire n'importe quoi il n'a pas envie de prendre des coups inutillement
...il patiente et lorsque la situation s'envenime pour son petit frère ou pour cet abruti de seiya qui fonce sans réfléchir
...à ce moment la il arrive tel le flamboyant phoenix pour défoncer tous ce qui bouge
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Petite question Ven 12 Jan - 21:10
n'est pas toujours a la bour c'est juste qu'il a besoin de moment de solitude...