Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Un grand respect, pour le plus grand des grands! Lun 30 Juil - 14:18 | |
| Voilà comme vous avez put l'apprendre Michel Serrault est décédé aujourd'hui à l'age de 79ans d'un cancer contre lequel il se battait depuis quelques années. Je ne saurai exprimé toute ma peine et ma tristesse face à la nouvelle de son décès, celui qui est pour moi le plus grand acteur de tout les temps, celui qui pouvait amuser et émouvoir. Le smots ne peuvent suffir pour exprimer ce que je ressent... rien ne peux l'exprimer d'ailleur. Alors je n'ai qu'une chose à dire RESPECT MONSIEUR SERRAULT! Homme de culture et d'art! Que les Dieux veille sur votre âme car à jamais vous serrez dans mon coeur, et je sais que vos histoire et vos pièces feront rire et pleure les Divins car même eux ne peuvent résister à un mortel tel que vous... après tout... mortel vous ne l'étiez peut être pas, car à jamais vous serrez dans ma mémoire... vous êtes immortel, monsieur Serrault! | |
|
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un grand respect, pour le plus grand des grands! Mer 1 Aoû - 15:43 | |
| c'était un très grand acteur et j'ai bien aimé les quelques film que j'ai vu où il était dedans | |
|