| direction, le grand nord. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kysersauze Dieu de la Musique
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: direction, le grand nord. Sam 2 Sep - 13:50 | |
| Salut à toi, Thor de gamma.Moi phénix viens te défier au nom de la déesse Athena(qu'ai-ce que je ferai pas pour elle.....) je suis pres à combattre guerrier divin, j'attend ton énigme. | |
|
| |
thor
| Sujet: Re: direction, le grand nord. Sam 2 Sep - 21:34 | |
| bienvenu a toi chevalier va tu pouvoir repondre a cet enigme
Je ne suis rien sans la lumière... Je suis aussi l'obscurité... Je suis chacun de tes pas... Le Chinois joue avec moi... Qui suis-je ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: direction, le grand nord. Sam 2 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: direction, le grand nord. Lun 4 Sep - 13:41 | |
| qu'est-ce qu'y caille ici...brrrrr....... Steuplé Thor ,laisse moi passer j't'en suplis, j'viens de prendre un choc thermique entre mon volcan et ce bloc de glace.... :cry: | |
|
| |
eomer Guerrier Divin de Eta
| Sujet: Re: direction, le grand nord. Lun 4 Sep - 13:46 | |
| Thor a du t'oublier en passant hier. Ta réponse est, je pense, correcte. Mais attends peut être juste qu'il te donne le feu vert. Ca ne devrait pas tarder. | |
|
| |
thor
| Sujet: Re: direction, le grand nord. Lun 4 Sep - 16:11 | |
| c est parfait tu passer mais prend garde les autres ne seront ossi gentil que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: direction, le grand nord. Lun 4 Sep - 18:43 | |
| oui je m'en doute, surtout le loup, je sent qu'il va m'en faire baver Je crois qu'il n'aime pas trop mes énigme .En tout cas merci guerrier divin, ce fut un véritable plaisir. A tres bientot j'espère.....heu enfin pas trop tôt quand même sinon ça signifie un échec rapide chez les loups. :| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: direction, le grand nord. | |
| |
|
| |
| direction, le grand nord. | |
|