| Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! | |
|
+6darius d'antlia vivien Knight of Athena fenrilda Tôma-Sama Setsugan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Dim 1 Juil - 21:06 | |
| Big news et ce ne semble pas être une blague!
Saint seiya devrait sortir en coffret vf/vostfr d'ici la fin de cette année!!!!
Voici ma source:
http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=1190 | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 18:05 | |
| ca c'est une exellente nouvelle de pouvoir enfin voir les épisodes non censurés | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 18:06 | |
| Enfin j'imagine que vous n'avez jamais vu le combat Seiya et marine VS Moses. On comprend la censure! C'est quasi du Hokuto no ken! | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 18:23 | |
| Oui mais c'est tellement bon!!! Enfin du non censuré!!!! | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 0:45 | |
| ben moi je regarde les episode non censurés a la télé depis 1 moius et demi (ils passent sur ab1) | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 1:56 | |
| hokuto no ken la bible du sang ( dsl si ya des croyants c'est juste pour montrer que c'est en quelque sorte le chef de file du gore ! ) | |
|
| |
darius d'antlia Chevalier d'or des Gemeaux
Nombre de messages : 731 Age : 52 Localisation : nozay 44 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 10:53 | |
| Moi j'ai vu les épisodes de saint seiya non censuré lors de leur première diffusion sur le club Dorothé (je ne sais plus en quelle année s'était), ce n'est que lors des rediffusions suivantes qu'ils se sont rendus compte que ce dessin animé n'était pas fait pour de jeunes enfants et qu'il y avait de l'hémoglobine à chaque combat. Je comprend pourquoi ils ont censuré certaines scènes (même si je trouve ça nul comme procédé) mais au moins ils n'ont pas rajouté des dialogues débiles au doublage, comme dans Nikki Larson où là c'est vraiment pitoyable | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 11:04 | |
| - darius d'antlia a écrit:
- Moi j'ai vu les épisodes de saint seiya non censuré lors de leur première diffusion sur le club Dorothé (je ne sais plus en quelle année s'était), ce n'est que lors des rediffusions suivantes qu'ils se sont rendus compte que ce dessin animé n'était pas fait pour de jeunes enfants et qu'il y avait de l'hémoglobine à chaque combat.
Je comprend pourquoi ils ont censuré certaines scènes (même si je trouve ça nul comme procédé) mais au moins ils n'ont pas rajouté des dialogues débiles au doublage, comme dans Nikki Larson où là c'est vraiment pitoyable Erreur certaines scènes ont directement été censurées (combat contre Moses par exemple) contrairement à d'autres (oreille de Cassios et combat contre Capella) lors de leur première diffusion. Y a donc de l'inédit. Effectivement, certaines séries de légende (city hunter, hokuto no ken) ont "bénéficié" de doublages et de dialogues honteux qui ont fichu en l'air l'animé... "Larson mon garçon je vais t'envoyer une bouleeeeeeeeettteuuuh." "Bwahahaha! Il est dans les choux Shu!" "Je suis ken du Hokuto de cuisine et toi tu es sûrement Ray du nanto de vison." "Arcane secrète de hokuto! Je vais trancher vos gigots!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 14:16 | |
- Mais au moins ils n'ont pas rajouté des dialogues débiles au doublage, comme dans Nikki Larson où là c'est vraiment pitoyable
Heu ils n'en avait pas besoin d'en rajouter! Quand on voit les boulettes du doublages! Avec la mémorable "Par la boule de feu!!" à la place de "Lightening Bolt!!" | |
|
| |
darius d'antlia Chevalier d'or des Gemeaux
Nombre de messages : 731 Age : 52 Localisation : nozay 44 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 14:33 | |
| c'est vrai que pour la francisation, certaines attaques auraient mérité mieux ; mais bon, je préfère les météores de pégase à la VO japonaise (impossible à prononser ) Pour l'attaque du lion, ils se sont bien craqués car Lithning bolt ça se traduit par "foudre" et "boule de feu" c'est la traduction de "fire ball" , tous les joueurs de Donjon & Dragon savent ça! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Dim 8 Juil - 20:30 | |
Je comprend pourquoi ils ont censuré certaines scènes (même si je trouve ça nul comme procédé) mais au moins ils n'ont pas rajouté des dialogues débiles au doublage, comme dans Nikki Larson où là c'est vraiment pitoyable
Moi je trouve les dialogues de Nikky Larson vraiment poilants. Il faut dire que je n'ai jamais eu la chance d'entendre la vo donc la vf me convient très bien. Par contre, quand je découvre un anime en vostf, j'excècre la vf, tellement les doublages ne collent pas, sauf exception bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Dim 8 Juil - 21:03 | |
| - Maat a écrit:
- darius d'antlia a écrit:
Je comprend pourquoi ils ont censuré certaines scènes (même si je trouve ça nul comme procédé) mais au moins ils n'ont pas rajouté des dialogues débiles au doublage, comme dans Nikki Larson où là c'est vraiment pitoyable
Moi je trouve les dialogues de Nikky Larson vraiment poilants. Il faut dire que je n'ai jamais eu la chance d'entendre la vo donc la vf me convient très bien. Par contre, quand je découvre un anime en vostf, j'excècre la vf, tellement les doublages ne collent pas, sauf exception bien sur. J'ai acheté les coffrest en vo sur ebay (et je n'ai pas été déçu). C'est bien plus sérieux sauf aux moments comiques mais la voix française de Ryo-Nicky est bien meilleure en français qu'en jap! Une première! | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Mar 20 Nov - 13:56 | |
| Sur alapage, en entrant le code EVE10, et jusqu'au 22/11, il y a 10 Euros de remise sur la Pegasus Box. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Dim 9 Déc - 16:56 | |
| J'ai reçu la Pegasus Box hier. 1re impression, le coffret s'ouvre comme un livre, à l'intérieur, un fasicule sur les personnages, les lieux, la mythologie..., des cartes (postales) et 4 dvd dans un "dépliant". Concernant les épisodes, outre le fait de pouvoir choisir la vostf et les génériques originaux, on a droit à une durée de 24 minutes environ (génériques inclus) au lieu des 16-17 des diffusions TV. Autant dire que ça change la donne.
Point négatif, le prix de 50 Euros environ pour 24 épisodes ; il faudra compter sur 5 Box si le nombre d'épisodes/box est respecté pour les suivantes.
Conclusion : AB, TF1, Bandai (rayez la mention inutile) a enfin réussi à sortir les épisodes de Saint Seiya dans un format que les fans réclamaient à cors et à cris depuis des années. | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Dim 9 Déc - 21:01 | |
| tu l'a prise où pour l'avoir à 50€ parceque c'est pas chère par rapport à la fnac | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Dim 9 Déc - 21:27 | |
| Alapage avec un bon de 10 Euros. Tu remarqueras que j'avais mis ce code pour que vous puissez en profiter. Dommage pour ceux ne l'ayant pas vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Mar 11 Déc - 0:06 | |
| Autre question: Mémère censure est-elle toujours présente??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Mar 11 Déc - 13:20 | |
| Oh que non . Aux chiottes la censure, tout du moins dans la version vostf. Je n'ai pas tenté la vf, mais il me semble, d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, que la vf de la Pegasus box comprenait des passages en plus et qu'il a fallu faire des bidouilles pour que le doublage colle. | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 1:40 | |
| Ca c'est ce que j'appels une bonne nouvelle!!! plus de censure!!! je crois que moi aussi je vais me laisser tenter par l'achat de la Pégasus Box | |
|
| |
kankuro Armure de bronze du Renard Majeur
Nombre de messages : 454 Age : 34 Localisation : dans un terrier Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 4:20 | |
| Moi ma mère ma acheter 2 cofret a 54 eure avec tout les chapitres sauf celui d'hades. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 18:53 | |
| Et ben, merci maman . Tu dois parler des coffrets avec que la VF, je pense. En tout cas, Fenrilda, tu peux acheter la Pegasus Box les yeux fermés, par contre, il faudra acheter les 4 (je pense) coffrets suivants . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Saint Seiya vf/vostfr les coffrets arrivent!!!!!!!!!! | |
|