| cosplay saint seiya. | |
|
+9TRasHED vivien Sephiroth Maat deus77 Virgo no Kenshi Layne Tôma-Sama Fubar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: cosplay saint seiya. Sam 14 Avr - 19:47 | |
| je me suis aperçu en farfouinant sur le net qu'on trouve beaucoup de costumes saint seiya, plus ou moins réussis. donc j'en mets quelques uns. un superbe de aioros épisode G avec hypnos ( je crois ) j'adore celui la ! j'en mettrais d'autres plus tard, postez les votres | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Sam 14 Avr - 20:34 | |
| ils doivent se faire bien chi** pour les faires !!!! :étonné: mais bon si ya moyen d'en avoir un de shura ou thanatos je prend ! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Sam 14 Avr - 20:50 | |
| excellent !!!!! celle du sagittaire de la 1ere tof est super belle ! | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Dim 15 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Lun 16 Avr - 18:04 | |
| j'en ai vu aujourd'hui dans ma ville (c'était les gagnante games in paris) ils étaient bien mais pas aussi réussi | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Mar 17 Avr - 10:08 | |
| Il y en a certains qui ont craqué : les Bronze barbus pour ne citer que eux. En tout cas, chapeau pour les costumes et la photo de famille des 1 2gold + Athena en jette | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Dim 29 Avr - 20:51 | |
| le cosplay Shaka est excellent :étonné: :étonné: | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Lun 30 Avr - 10:59 | |
| Question, en quoi sont faites les "Cloths" : tissu, plastique ... ? On dirait aussi que le Cosplay attire plutôt la gente féminine ou alors c'est pour respecter le côté androgyne de certains persos de Saint Seiya. | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Lun 30 Avr - 13:15 | |
| je crois que la majorité des "cloths" sont faites en carton car c'est assez resistant et en meme temps tres leger
mais il y en a d'autres comme le sagittaire du debut et shaka dont le materiau m'échappe quelque peu... ca ressemble vraiment a de la feraille mais si s'en était, ce serait extremement lourd et tres peu confortable donc je ne sais pas trop...desolé
si quelqu'un s'y connait mieux que moi (c'est pas tres dur ca...) peut il nous renseigner sur le materiau de ces 2 armures??? | |
|
| |
TRasHED Chevalier du phénix noir
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Mar 1 Mai - 10:32 | |
| C'est vraiment aleatoire^^ certains sont pas mal du tout, d'autres par contre sont vraiment nuls! | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Mar 1 Mai - 20:43 | |
| - vivi121 a écrit:
- si quelqu'un s'y connait mieux que moi (c'est pas tres dur ca...) peut il nous renseigner sur le materiau de ces 2 armures???
Voici un site (en anglais), qui explique la construction de certains éléments d'une armure: http://amethyst-angel.com/armormaking_automail2.html | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Mer 2 Mai - 11:44 | |
| honnetement je leur tire mon chapeau car ils sont courageux, j'aime st seiya mais la jaurais trop honte de me deguisé je mettais deguisé en seiya pour carnaval mais javais 5 ans | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Mer 2 Mai - 12:46 | |
| ben ça me dirait un jour de faire une armure mais je sais pas si je la porterais pour des conventions lol | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Mer 2 Mai - 13:13 | |
| Il faudra qu'on se donne tous RDV, on sera moins ridicule et on se fera un délir ! | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Mer 2 Mai - 13:18 | |
| oui c'est clair mais faudra se choisir les chevalier que l'on va faire avant ça avec mes dons en traveaux manuels je crois que se sera pas fameux lol
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Mer 2 Mai - 13:18 | |
| Qui se déguiserais en qui ? | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Mer 2 Mai - 13:20 | |
| je prends athéna lol non je rigole je prendrais bien shura même si c'est pas mon signe | |
|
| |
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Mer 2 Mai - 14:25 | |
| - Neaj a écrit:
Voici un site (en anglais), qui explique la construction de certains éléments d'une armure:
http://amethyst-angel.com/armormaking_automail2.html Il faut quand même ne pas être manchot de ses 10 doigts. Je me contenterai d'admirer le talent des cosplayers, pour le moment tout du moins. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Mer 2 Mai - 16:54 | |
| moi aussi parce que la c'est du haut niveau ! :étonné: | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Mer 2 Mai - 17:22 | |
| Moi j'adore le cosplay même si certain ne sont pas top :lol: ...il y a quand même de sacrés artistes :étonné: ... J'aimerai bien un jour faire une armure mais laquelle? celle du lion peut être(c'est mon signe) ou alors mon avatar ...une choses est certaine je risquerai de me faire remarquer :lol: ...le problème c'est que je suis trop timide pour faire un cosplay | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Mer 2 Mai - 18:10 | |
| je prévois d'en faire un en novembre...mais je sais pas lequel.. pis faut arriver a faire l'armure x | |
|
| |
| |
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Jeu 3 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Jeu 3 Mai - 19:54 | |
| j'en ai vu une version y a pas longtemps et je confirme j'en garde un souvenir ému | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. | |
| |
|
| |
| cosplay saint seiya. | |
|