| cosplay saint seiya. | |
|
+9TRasHED vivien Sephiroth Maat deus77 Virgo no Kenshi Layne Tôma-Sama Fubar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Ven 4 Mai - 0:44 | |
| - Fubar a écrit:
- je prévois d'en faire un en novembre...mais je sais pas lequel.. pis faut arriver a faire l'armure x
ben tien moi je vais me lancer un piti defi: me faire une armure pendant les grandes vacances!!! ca pourrait etre pas mal non? je vous tiendrai au courant si je la fais et vous enverrai des photo si c'est beau (meme si ca l'est pas lol!) euh...pour l'instant... je fais une collecte de cartons et de bombes de peinture...a votre bon coeur messieurs dames! mais a part ca: je ne sais pas quelle armure faire? ptet celle des poissons mais j'ai pas les cheuveux bleus et j'aimes pas les perruques... quelqu'un connaitrai un chevalier blond foncé avec les cheuveux pas tres courts? ptet aiolia... | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Ven 4 Mai - 16:04 | |
| La teinture existe aussi. Et comme Gold qui correspond à ta description, je n'en vois pas d'autre ; il y aurait Jabu qui pourrait coller aussi il me semble. | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Ven 4 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Ven 4 Mai - 17:02 | |
| allé chacun se lance dans la production de costume et a la fin des vacances on vote pour le plus beau ! sa marche ? moi je vais essayé d'en faire une celle du phoenix ou du dragon | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Ven 4 Mai - 18:31 | |
| en tout cas moi j'accepte ce defi! meme si avec mes moyen ca risque de ne pas etre fameux...mais c'est le geste qui compte non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Mar 8 Mai - 15:18 | |
| Et puis le ridicule n'a jamais tué quelqu'un . En tout cas j'admire ceux et celles qui réalisent de telles choses même si le résultat n'est pas toujours probant. | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Mer 9 Mai - 2:41 | |
| Moi vivi je suis curieuse de voir ta création ... et je dis moi aussi respect à ceux qui osent sans avoir peur d'être parfois rédicule | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Sam 12 Mai - 21:43 | |
| je vous annonce que j'ai décidé de me lancer dans la création de la cloth de pégase ! j'espère la finir pour la manga expo de novembre ou pour la GAME. | |
|
| |
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Lun 14 Mai - 11:17 | |
| J'espère que l'on aura des photos de ton oeuvre. | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. Mar 15 Mai - 20:33 | |
| no souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cosplay saint seiya. | |
| |
|
| |
| cosplay saint seiya. | |
|