| Entrainement de Thrémi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thrémi Chevalier d'argent du Sculpteur
Nombre de messages : 589 Age : 32 Localisation : De retour dans son antre..; Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Dim 15 Juin - 22:25 | |
| Hummm... C´est une bonne question... Alors je dirais.
Umi pris une longue inspiration avant de lancer dans le vide.
"Chevalier des Gémeaux, nous sommes tous deux des chevaliers d´Athéna. Nous devons rejoindre notre déesse pour l´aider. Aldébaran et Mu nous on laisser passer j´espere que tu en fera de même."
Il ferma alors les yeux, stoppa sa concentration et courrut droit devant lui pour traverser le temple des Gémeaux a l´aveuglette. Suivit de Mei, qui par mimétisme a fait la même chose bien qu´il ne comprenne pas a quoi cela va les mener. Mis a part faire rire un éventuel ennmis... | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Sam 21 Juin - 20:52 | |
| Alors que leurs courses effrénés n'en finissait pas Umi et Meï entendirent un bruit au loin. Il stoppèrent
Meï tu as entendu ça?
Oui mais cela semblait venir de loin, mais...attend écoute encore!
Ils tendirent l'oreille et entendirent des bruits de pas qui semblait ne venir de nul part. C'est alors qu'une voix grave et rocailleuse leur dit ceci.
Chevaliers sacrés, faîtes demi-tour. Vous ne trouverez en ce lieu rien qui vous permettra de sauver votre Déesse. Maintenant quittez ce temple ou préparez-vous à mourir.
Les deux chevaliers ne pouvaient savoir d'où provenait la voix car aucune lumière ne perçait les ténèbres. Les simples torches au mur n'éclairait pas bien loin.
Choix de Umi 1)Concentration 2)Action libre 3)??????
Choix de Meï 1)Concentration 2)Action libre 3)?????
Petite modif' du jour maintenant tu dois choisir les actions des deux persos car tu n'es pas seul dans ton aventure. Par la suite si d'autres membres te rejoignent il en sera de même. | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 32 Localisation : De retour dans son antre..; Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Sam 21 Juin - 22:34 | |
| Mmmm...
Pour Umi je dirais Concentration et pour Mei Action Libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Sam 21 Juin - 23:44 | |
| mdr à toi de me dire quelle action tu fais sinon c'est trop facile^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Dim 22 Juin - 0:11 | |
| C´est pas faux...
Et bien je dirai qu il intensifie son cosmos pour éclairer la pièce. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Mer 23 Juil - 19:32 | |
| Hum, je dirais concentration pour les deux chevaliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Sam 4 Oct - 23:31 | |
| les deux jeunes chevaliers intensifièrent leurs cosmo énergie préssentant un danger. Ils atteignirent le stade 1 de leur cosmos alors que le chevalier des Gémeaux prit une position bizarre. Des cercles commencèrent à se former autour de lui et prit une posture avec ses mains. L'environnement autour de lui commença à vaciller.
1)Augmenter son cosmos 2)Lancer la méga 1 3)Défense 4)Esquive - saut 5)????????
HS: Il n'y a qu'un choix pour tes deux persos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Dim 5 Oct - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Dim 5 Oct - 18:25 | |
| HS:Hiiiiiiiiiiips mauvais choix /HS [b]Meï et Umi tentèrent alors une attaque directe vers le chevalier des Gémeaux mais ils ne s'étaient pas rendus compte que ce dernier était en train d'ouvrir les portes d'autres dimensions et malheureusement ils se firent aspirer par cette ouverture. Leurs corps commençaient à dériver dans l'espace temps mais ils pouvaient encore voir et entendre le chevalier des Gémeaux. Mouahahahahah dommages pauvres fous, je vous avez prévenus mais vous ne m'avez pas écouter. Maintenant vous allez errer à jamais dans une autre dimension sans espoir de retour. Adieux...mouahahahahahah1) A toi de me dire ce que tu ferais pour te sortir de là. (N'oublies pas que tu as toujours ton cosmos au niveau 1.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Dim 5 Oct - 21:45 | |
| Question m'sieur! Mei a quel genre de pouvoir exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Lun 6 Oct - 0:02 | |
| Meï a des pouvoirs téléquinésiques. Dans le genre de Mü, Kiki & Jamian ^^ J'vais faire des fiches pour chaque perso dans le même genre que Setsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Lun 6 Oct - 7:57 | |
| Dans ce cas, est-ce que les pouvboir de Mei sont suffisemment puissant pour téléporté Umi et Mei hors de la dimension? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Lun 6 Oct - 12:18 | |
| malheureusement non mais n'oublies pas que tes deux persos peuvent lancer leurs attaques de niveau 1 à la suite de leurs concentration Et comme promis voila les fiches de tes persos: Umi: White wolf claw White wolf slash White wolf holing Méga niveau 1: White wolves bite Méga niveau 2: God Wolf Meï: Télékinésie Psy stopper Psy Charge Méga niveau 1: Psy waves Méga niveau 2: Your spirit is mine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Lun 6 Oct - 20:31 | |
| On vas tenter les megas dans vers l'ouverture de la dimension... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Jeu 9 Oct - 17:41 | |
| Psy Stopper pour Mei et concentration pour Umi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Mar 14 Oct - 15:04 | |
| Alors que la femme se ruait sur eux Meï prit l'avantage en stoppant net la femme avec son psy stopper.
Que...Qu'à tu fais misérables????
Tu es maintenant prise au piège. Tu ne peux plus bouger, tu es à notre merci.
Que tu crois, tu m'as peut être arrêter un instant mais tes minables petits pouvoirs ne valent rien face à moi.
La femme intensifia alors son cosmos tandis que Meï commençait à perdre son emprise sur elle.
Umi quand à lui se concentra et atteint par là même occasion le stade 1 de son cosmos.
1)Attaquer 2)Intensifier ton emprise sur elle (Meï) 3)Concentration 4)Lancer la sauce (Umi) 5)Défense 6)Esquive-saut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Mar 14 Oct - 21:54 | |
| Intensifier son emprise sur elle pour Meï et lancer la sauce pour Umi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Mer 15 Oct - 0:28 | |
| [b]Alors que Meï tenta d'intensifier son emprise sur la femme celle-ci le repoussa violemment par une vague de cosmos qui le propulsa quelques marches plus bas.
Je t'avais dit que ton emprise mentale n'aurait plus d'effet sur moi vermisseau. Yaaaaaaaaaaaaaaaa...
Elle entra dans une rage folle en voulant se diriger vers Meï qui était à terre. Umi profita alors de ce manque d'innatention afin de lancer son méga1.
Tu n'as pas honte de t'attaquer à un homme à terre. Prends ça traîtresse...
Des centaines de loups d'énergie se dirigèrent alors vers la femme qui n'eu le temps de crier avant de se prendre de plein fouet l'attaque de Umi. Son armure explosa alors sous l'impact. Le corps mutilé de la femme tomba ensanglanté à terre, à quelques pas de Meï. Umi se dirigea alors vers son ami pour l'aider à se relever.
Merci Umi, si tu n'étais pas intervenu je ne sais pas ce que je serais devenu. Cette femme était vraiment très forte. Mais il n'est pas temps de se lamenter. Athéna nous attends, nous devons nous dépécher et entrer dans le temple du Cancer.
Ils avançèrent alors vers le temple du Cancer. Entrèrent et virent que le temple, contrairement aux autres était dans la pénombre. Une odeur bizarre s'en dégageait. Ils avancèrent alors plus profondément.
1)Essayer d'éclairer la pièce 2)Te concentrer afin de trouver le gardien 3)Traverser le temple afin de gagner du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Mer 15 Oct - 19:08 | |
| 2)Te concentrer afin de trouver le gardien | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Mar 4 Nov - 16:50 | |
| Les 2 chevaliers augmentèrent une nouvelle fois leurs cosmos afin de trouver le gardien du temple. Umi éclaira la pièce tandis que Meï grâce à ses capacités rechercha l'esprit de ce dernier.
Attention Umi, le gardien est tout près et son aura est maléfique. Méfions-nous!!!
Un ricanement horrible se fit entendre ainsi que des bruits de pas.
Mouahahahahah bien joué fiston! Tu as su me trouver mais je ne cherchais pas à me cacher. J'attendais juste le bon moment pour vous attaquer.
Ils virent alors sortir de derrière une colonne un être incroyablement puissant. Ils pouvaient le ressentir.
Je suis Jyuno. Guerrier d'Arès. Athéna doit mourir et je dois effectuer ma mission coute que coute. Ce n'est pas vous misérables morveux qui allait m'arrêter. Ce crétin de chevalier d'or ni a même pas arriver alors qu'est-ce-que deux minables tels que vous pourraient faire? Mouahahahahahah.
Ils virent alors le corps meurtri, ensanglanté et sans vie de Death Mask. Il n'avait pas pu résister aux attaques de ce guerrier. Si même les chevaliers d'or sont impuissants face à eux, que peuvent faire nos 2 chevaliers.
1)Concentration 2)Attaquer (qui et quoi) 3)Attaque puissante 4)Défense 5)Esquive 6)??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Mar 4 Nov - 17:27 | |
| Concentration pour Umi et Psy Charge pour Mei. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi | |
| |
|
| |
| Entrainement de Thrémi | |
|