| Entrainement de Thrémi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thrémi Chevalier d'argent du Sculpteur
Nombre de messages : 589 Age : 32 Localisation : De retour dans son antre..; Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Entrainement de Thrémi Mer 13 Juin - 17:51 | |
| Bonjour,
Je cherche un mentor pour m'entrainer... | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Jeu 21 Juin - 22:33 | |
| Tu veux qu'elle armure ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 32 Localisation : De retour dans son antre..; Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Lun 25 Juin - 18:14 | |
| Celle d'Umi Pherkad minor (si c'est bien son nom, j'en suis pas sur) | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| |
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Ven 29 Juin - 18:38 | |
| Tu me sauves la vie la praceque j'ais vraiment pas le temp la !! merci beaucoup Sephi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Ven 29 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Ven 29 Juin - 23:41 | |
| de rien mon ti setsu tout le plaisir est pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Dim 1 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Dim 1 Juil - 14:37 | |
| Dsl hier g pas trop eu le tps. On commence de suite mais tout d'abord aurais-tu une image du chevalier que tu souhaites incarner afin ke je vois de qui il s'agit. Ensuite je te propose 2 un du bien et un du mal. Le Bien: Arès est revenu sur Terre et a vaincu Athéna. Elle et ses chevaliers défendent au mieux le Sanctuaire mais leurs forces faiblissent. Tu reviens de ton entrainement et ta première mission et de défendre le Sanctuaire(pas mal comme preière mission lol). A toi d'apporter ton aide aux résistants.
Le Mal: Tu es un chevalier au service d'Hadès. Ce dernier veut régner en maître sur la Terre mais Poséidon, Odin et Athéna ne l'entendent pas de cette oreille. A toi de faire ce qu'il faut pour conquérir la Terre. Tu ne seras pas seul bien entendu mais au début tu le seras. A toi de trouver des partenaires dans cette épopée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Dim 1 Juil - 16:03 | |
| C'est pas grave, je suis pas au pièce. Voilà l'image du perso que tu m'as demander. Je vais tenter le scénario du bien. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Sam 7 Juil - 19:57 | |
| 5) Qui sert tu donc chevalier? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Mar 10 Juil - 13:00 | |
| 1) SE mettre en position de défense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Mer 18 Juil - 11:20 | |
| HS: Dsl Thrémi j'tavais oublier /HS Maï continuait d'avancer vers Umi mais il avait un drôle d'air. Il ne semblait pas lui même, ses yeux était vitreux et il ne laissait paraître aucunes émotions. Comme s'il était hypnotisé. Umi méfiant ce mit en position défensive mais cela ne servit à rien car Maï retomba à genoux devant lui les mains sur les tempes.
AAaaaaaaaaaaaaaaaaah sortez de ma tête, allez vous eeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!! Laissez moi en paiiiiiiiiiiiiiiiiiiix!!!!
Maï avait l'air de mener un combat intérieur intense.
1)Le frapper 2)Aller l'aider 3)Passer à côté de lui et avancer 4)L'attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Ven 27 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Dim 5 Aoû - 20:04 | |
| HS: Dsl j'avais pas encore vu que tu avais répondu/HS
Umi s'approcha de Maï qui ne supportait plus la douleur. Le combat intérieur qu'il menait ne devais pas etre une partie de plaisir vu la souffrance qu'on pouvait lire sur son visage. Umi s'approcha donc du chevalier
Maï je sais que tu es un brave chevalier au service d'Athéna. Je vois maintenant que si tu voulais me barrer la route c'est parce que tu n'étais pas vraiment toi mais je vais tout faire pour t'aider.
Umi se concentra alors et ses mains se mirent à briller d'une aura blanche. Il prit alors la tete de Maï entre ses mains. Maï ne bougeait plus, il s'était calmer. Une fois que Umi enleva ses mains il vit que le visage de Maï était redevenu normal. Il avait réussi mais Maï était encore inconscient.
1)Attendre qu'il se reveille 2)Partir 3)Le porter | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Mar 14 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Sam 18 Aoû - 18:04 | |
| Umi était affaibli. L'acte qu'il venait d'accomplir lui avait demander beaucoup de concentration. Mais il s'abaissa et vit que Maï ne réagissait toujours pas. Ne pouvant le laisser là il décida de le porter afin de l'emmener avec lui dans son ascension au sein du Sanctuaire. Il commenca à gravir les marches et au bout d'un moment aperçu enfin le premier temple
Enfin j'y suis. Voici le premier temple, celui du Bélier.
Umi continua d'avancer quand une voix se fit entendre.
Halte là. Encore un pas de plus et je ne garantie rien pour votre vie. Si vous ne voulez pas mourir faites demi-tour.
Umi était à bout de force mais ne lacherait pas Maï.
1)Discuter (je laisse libre cours à ton imagination) 2)Faire demi-tour 3)Attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Dim 19 Aoû - 11:58 | |
| 1) Discuter.
Umi chancelant sur ses jambes avait de plus en plus de mal a supporter le poids de Maï. Mais il ne le lacherait pas tant qu'il ne se serait pas réveiller sauf si un cas d'extreme urgence se présentait. Le jeune chevalier finis par arriver sur le palier du premier temple, celui du Bélier lorsqu'il fut interpeller.
Halte là. Encore un pas de plus et je ne garantie rien pour votre vie. Si vous ne voulez pas mourir faites demi-tour.
A qui ai je l'honneur de parler, la politesse voudrait que l'on ce présente avant d'agresser les inconnus.
Joingnant le geste et la parole, Umi se présenta.
Je me nomme Umi, chevalier du Loup Blanc, et la persone que je porte se nomme Maï, j'ignore le nom de ce qu'il représente. Mais nous sommes tous deux des chevaliers au service d'Athéna. Et toi qui sert tu? Athéna et ses chevaliers ou Arès et ses destructeurs.
Umi déposa le corps de Maï sur le sol, et fit un pas de plus, signe de défi si son interlocuteur était un Chaos Saint. Il se décala de quelques pas et ce mit en garde. Il avait ainsi la possibilité de protéger Maï si l'inconnu avait des intention belliqueuses... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Lun 20 Aoû - 19:51 | |
| 1) se mettre en position de défense | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Sam 15 Sep - 23:14 | |
| Mü avait protéger le jeune chevalier et lui grâce à son crystal wall. Ils étaient maintenant tout deux à l'abri derrière. Umi se mis en position de défense. Il était maintenant de dos à Mü et protégeait les arrières du Gold Saint. Un ricanement se fit alors entendre.
Ahahaha pathétique. Se cacher derrière un mur et se faire protéger par un minable petit chevalier. Tu me déçois beaucoup Mü. J'espérais un combat mémorable mais cela ne sera pas le cas.
Une nouvelle boule de cosmos jaillit alors de l'obscurité et vint frapper le crystal wall qui explosa littéralement.
1)Te concentrer 2)Chercher d'où provenait l'attaque 3)Attaquer 4)Défendre 5)Proposer quelque chose à Mü | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Dim 16 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi Sam 29 Sep - 20:29 | |
| Est-ce que mon maitre est toujous là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Thrémi | |
| |
|
| |
| Entrainement de Thrémi | |
|