| Retour des enfers | |
|
+5deus77 Diego Vidarce Hélios Wolfcerber 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber
| Sujet: Retour des enfers Mar 5 Juin - 2:01 | |
| Après moultes péripéties me revla | |
|
| |
Hélios Chevalier de la Lyre
| Sujet: Re: Retour des enfers Mar 5 Juin - 2:27 | |
| que c'est il passé mon bon wolfy? tu m'as manqué | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Retour des enfers Mar 5 Juin - 6:49 | |
| - Hélios a écrit:
- que c'est il passé mon bon wolfy? tu m'as manqué
Et bien tout d'abord mon pc a grillé En 3 semaines : - Mon pc a claqué - Mon téléphone portable aussi après qu'un peckno me l'ait trempé dans un verre de bourbon - La porte de mon frigo (2 ans le frigo) m'a lachée dans les pattes (et des pièces ne rentrants pas dans la garantie) - Ma caisse est tombée en panne - Et pour parfaire le tableau mon micro-onde apparement trop exploité a également passé l'arme à gauche J'ai jamais autant claqué de thunes hors goodies en si peu de temps Mais me revoila avec un pc tout neuf du coup | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Retour des enfers Mar 5 Juin - 9:08 | |
| Ben dis donc, quand la chance s'acharne sur toi, c'est quelque chose !! Mais bon, maintenant tu es de retour mon maitre ! Je vous souhaite un bon voyage pour votre retour aux enfers ! (et passez au styx me faire un ptit coucou ) | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Retour des enfers Mar 5 Juin - 10:56 | |
| ca fais vraiment plaisir | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Retour des enfers Mar 5 Juin - 12:00 | |
| ça fait plaisir de te revoir mon wolfy on va pouvoir de nouveau torturer enssemble aux enfers!!!!!! | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Retour des enfers Mar 5 Juin - 13:36 | |
| En effet mes fidèles guerriers l'heure est venue pour les enfers de reprendre leurs hégémonies | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des enfers Mar 5 Juin - 14:12 | |
| Faites gaffe, votre bourreau est toujours là. D'ailleurs qui est le champion de mai? | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Retour des enfers Mar 5 Juin - 18:42 | |
| ah enfin ! sa fait plaisir de revoir notre coureur de jupon national ! mais bon sa veut dire qu'on pourra plus gagner aux cartes | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Retour des enfers Mar 5 Juin - 18:46 | |
| aie c'est un coup du destin XD
bon retour chez nous ! | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Retour des enfers Mar 5 Juin - 19:32 | |
| - Hudson a écrit:
- tu as du avoir les boules avec tout ce qui t'es arriver !!! Désolé pour toi !
J'ai faillis virer sériel Killer tellement je bouillais Merci à tous pour cet acceuil - Hélios a écrit:
- Faites gaffe, votre bourreau est toujours là. D'ailleurs qui est le champion de mai?
Je n'étais pas la pendant le mois c'est donc normal j'ai pas pu défendre un titre que j'aurais reconduis haut la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des enfers Mar 5 Juin - 19:45 | |
| si mes calculs sont bons, c'est a moi que tu vas devoir le reprendre maintenant | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Retour des enfers Jeu 7 Juin - 2:51 | |
| Cool mon wolfy préféré est revenue des enfers ... ben dis donc toi quand la guigne te tombe dessus c'est pas qu'un peu!!! ... l'essentiel c'est que tu es à nouveau parmi nous pour continuer ton recrutement dans ta team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des enfers | |
| |
|
| |
| Retour des enfers | |
|