Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Lun 7 Jan - 1:11
mu: très bien donc je vais t'apprendre à te servir de manière permanente du septième sens
yuri: j'en serais très honoré car j'ai remarqué que cela me faisait défaut
Mu: qu'en je disais apprendre à te servir, je devrais plutôt dire apprendre à t'éveiller au septième sens
yuri???!!!!
mu: et oui le septième est un sens à part entière qui doit être utilisé de manière intuitive comme le gout ou la vue
yurie: je vois
mu: pour cela il te faut enflammer ton cosmos à ton paroxisme mais avec au coeur une fois inébranlable en tes convictions et ceux que tu aimes
aldé: moi je pense à athéna et à ceux que je dois protéger
mu: oui chacun doit trouver ça voie aller à ton tour
1) essayer 2) ne pas essayer 3) penser à tes amis 4) enflammer ton cosmos et penser à tes amis
kankuro Armure de bronze du Renard Majeur
Nombre de messages : 454 Age : 34 Localisation : dans un terrier Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Lun 21 Avr - 21:40
Bon je vais essayer de monter mon cosmos en pensen a mes amis.
Brûle comos brûle!!!!! Hyyaaaaa!!!!
réponce 4
PS: j'ai atte de continuer mon histoire Maitre.
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Lun 21 Avr - 21:47
yuri enflamma son cosmos en pensant à ses amis. yuri: "brûle mon cosmos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" progressivement le cosmos de yuri augmenta. mu: "hum ton niveau est pas mal" aldébaran: "mais ce n'est pas suffisant" mu "il va falloir trouver un autre stratagème pour te le faire augmenter encore" amis allons au lit
1) ok 2) non je veux continuer 3) allons manger plutôt
Nombre de messages : 454 Age : 34 Localisation : dans un terrier Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Lun 21 Avr - 22:14
Ok je vais aller au lit pour me reposer comme sa demain je serait en pleine force pour essayer.
réponce 1
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 22 Avr - 14:16
je te ferais la mise à jour plus tard car là je suis un peu charête mais ne t'inquiètes pas
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 22 Avr - 14:28
Ok pas de soucis Maitre j'ai tout mon temp
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 22 Avr - 20:58
yuri décida d'aller se coucher yuri: dites moi Mu mu: "oui" yuri:" comment je fais pour rentrer vu qu'il n'y a pas de porte?" mu: "oui en effet" et mu téléporta tout ce petit monde dans la tour la nuit tomba progressivement et après un bon repas, tout le monde alla se coucher mais le repos fut de courte durée puisque les 3 chevaliers furent réveillé par un bruit assourdissant d'attaque. tout le monde tomba du lit. aldé: "mince nous sommes attaqués" yuri: "vite revêtons nos armures d'or" aldé: "attends!!!! regarde dehors, il y a Mu" yuri: "il ne porte pas son armure d'or!!!" aldé: "oui en effet" 1) aller aider avec aldé 2) dire à aldé d'aller l'aider seul 3) aller l'aider seul 4) fuir 5) non c'est son combat"
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 22 Avr - 21:48
Vien alder on va aider Mû vite!!!!!!!!!
réponce 1
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 22 Avr - 21:56
aldé: "non yuri" yuri: "comment!!! mais c'est de la lacheté!!!!! aldé: "non yuri c'est son combat et en plus je suis sur qu'il va très bien s'en sortir devant se tenais toute un détachement de l'armée de Chronos mu "vos frères d'armes sont déja morts içi. pourquoi revenir" soldat: "nous venons te tuer" les soldats se ruèrent alors vers mu mu lança un cristal wall qui repoussa une bonne partie des soldats soldat: "hum je vois que ce ne sera pas suffisant. je sens qu'il y a de nombreux chevaliers morts dans les parrages. pourquoi ne pas utiliser le pouvoir de notre roi pour les ramener à la vie!!!" c'est alors que de nombreux chevaliers décédés reprirent forme humaine et attaquèrent Mu 1) il va être submergé allons y 2) que fait-on aldé? 3) fuir 4) regarder
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 22 Avr - 23:07
Vien aldé faut allez l'aider ils sont trop nombreu pour lui il va ce faire massacrée.
réponce 1
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mer 23 Avr - 0:31
je te ferais la suite demain car je suis naze (je suis malade)
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mer 23 Avr - 3:07
Ok pas de souci Maitre et bon rétablisement
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mer 23 Avr - 12:21
viens aldé nous allons l'aider, ils sont trop nombreux pour lui, il va se faire massacrer yuri sauta de la tour en appelant l'armure d'or du serpentaire. pendant sa course, l'armure recouvra son corps. aldébaran en fit de même et trois chevaliers d'or se retrouvèrent ainsi face à l'armée de Chronos accompagné des chevaliers morts. yuri: "mu que préfères tu que l'on fasse?" mu: "comme tu veux!!!" 1) s'ocuuper de l'armée de chronos 2) s'occuper des chevaliers morts 3) fuir 4) concentrer ton cosmos
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mer 23 Avr - 13:46
On va dabort s'occuper de l'armé de cronos si on tue l'armé de la mort on ses pas si cronos va les résusiter.
réponce 1
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mer 23 Avr - 22:00
oki par contre je te fais le reste dans la semaine car je vais pas pouvoir ce soir
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Jeu 24 Avr - 4:11
Ok pas de souci Maitre
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Ven 25 Avr - 23:06
yuri décida donc de s'occuper de l'armée de chronos yuri: "je prends l'armée de chronos Mu!!!!!" mu" pas de refus!!!! tu t'en sorts aldé?" aldé:"oui ça va" yuri: bon yen a un peu beaucoup il va falloir éclaircir tout ça
1) lancer attaque 1 2) lancer attaque 2 3) lancer attaque 3 4) demander l'avis des autres 5) fuir
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Ven 25 Avr - 23:49
Mû prés a lancer lattaque 1.
réponce 1
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Sam 26 Avr - 0:04
enfait c'est toi qui lance l'attaque pas mu lol ça change ton choix ou tu restes sur le choix 1 ?
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Sam 26 Avr - 20:08
A ok oui je lance l'attaque 1 hhhyyyaaaaa!
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Jeu 1 Mai - 18:03
yuri: "par les griffes du serpentaire!!!!!!!!!!!!" 25% de l'armée de Chronos périt sous les coups de yuri aldé: "pas mal mais y'en a toujours beaucoup" mu: "oui et je sens qu'il en arrive de nouveau
1) attaque 2 2) concentrer son cosmos 3) défense 4) attaque 3 5) re-attaque 1 6 vas y aldé montre moi
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Jeu 1 Mai - 23:38
Vasi aldé montre moi de quoi tes capable montre moi la puissance du taureau.
réponce 6
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Ven 2 Mai - 15:53
aldé: "tu vas voir ce que tu vas voir" yuri:"mon dieu son cosmos augmente très vite!!!!" aldé "le secret c'est de bien augmenter ton cosmos et tu pourras lancer une attaque surpuissante" yuri "mon dieu comment vais-je pouvoir réussir à augmenter autant mon cosmos!!??" aldé: "titan nova!!!!!!!!!!!" la moitié de l'armée de Chronos fut ainsi détruite par l'attaque ultime d'aldébaran aldé: "bon il en reste encore pas mal" yuri: "oui!!!" mu: à l'aide je suis débordé 1) allé aider Mu 2) envoyer aldé 3) on s'en fout 4) fuir 5) lancer attaque 2
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Ven 2 Mai - 22:10
Aldé reste ici je vais aller aider Mû.
réponce 1
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Sam 3 Mai - 1:15
je te fais la suite demain parceque je suis un peu mort là