Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Lun 3 Déc - 2:05
je pense vers 19h30 par là
kankuro Armure de bronze du Renard Majeur
Nombre de messages : 454 Age : 34 Localisation : dans un terrier Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Lun 3 Déc - 9:47
Ok Maitre a 19h30 bonne journer a toute a l'heure.
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Lun 3 Déc - 22:14
bon un peu à la bourre je passerais aprés mangé dans la soirée
Nombre de messages : 454 Age : 34 Localisation : dans un terrier Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Lun 3 Déc - 22:20
Ok Maitre bonne apétie a tout a l'heure.
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Lun 3 Déc - 23:11
comme promis voici la mise à jour et excuse moi encore du retard
voies intérieur: "lance les griffes du serpentaire" yuri lança les griffes du serpentaire après avoir enflammé son cosmos yuri: "griffes du serpentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hypérion: mais quel est ce cosmos qui s'ajoute au sien yuri 60PV hypérion 70PV
hypérion prit de plein fouet l'attaque et il fit fit un pat en arière yuri: "c'est tous ce qu'il a eu!!!! hypérion: "n'oublie pas que je suis un dieu" yuri: "il faut que j'agisse tout de suite
1) attaque numéro 2 2) utiliser le sceptre 3) se mettre en défense 4) fuir 5) attaque numéro 3
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Lun 3 Déc - 23:19
Maintenant tu va recevoir ma 2ème attaque.
Tien prend ça hyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
attaque numéro 2
réponce 1
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 4 Déc - 1:08
yuri utilisa son attaque numéro 2: le sceptre des dimension alors qu'il n'avait jamais tenté cette attaque au par avant, yuri l'a réussi sans problème à l'aide de ça voie intérieur yuri"sceptre des dimensions!!!!!!" hypérion fut attiré dans un tunnel dimensionel. hypérion: ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le tunnel se referma sur hypérion yuri: yeahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! je l'ai eule vieux maitre qui avait observé la scène cria vieux maitre: yuri derrière toi!!!!!! yuri: "hein!!!!" et hypérion sorti d'une breche spacio-temporelle derrière yuri hypérion: "ne jamais baissé ça garde!!!!!" hypérion envoya yuri dans le décors yuri percuta lourdement une falaise rocheuse lorsqu'il releva la tête, il vit hypérion foncer sur lui hypérion:65PV yuri:50pv
1)parer 2) se laisser mourir 3) fuir 4) appeler à l'aide 5) tenter une attaque
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 4 Déc - 1:12
Haaa il fonce sur moi je doit essayer de le parer.
réponce 1
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 4 Déc - 16:50
hypérion fonça sur yuri yuri tenta de parer le coup mais il le pris de plein fouet yuri 45pv
yuri"aieeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hypérion: maintenant je vais t'achevé humain" yuri recracha du sang hypérion: "je vais faire preuve de pitié je vais t'achever humain" hypérion concentra son cosmos et une épée apparue hypérion: "gurthang vortex" yuri: mince l'attaque se dirigeais vers yuri yuri: "il faut que je fasse quelque chose"
1) se laisser faire 2) parer 3) attaquer 4) fuir 5) demander pitié
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 4 Déc - 23:01
Allez faut que je l'attaque monte mon cosmo hhhyyyyyaaaaa.
Attaquer
réponce 3
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mer 5 Déc - 1:42
yuri eu à peine le temps de lever la main qu'hypérion était déja sur lui yuri prit le coup d'hypérion de plein fouet comme c'était une gross attaque, il perdit beaucoup de point de vie d'un coup yuri:25pv hypérion: "voila mon chatiment humain et je continuerais jusqu'à ce que tu cries pitié" yuri: jamais hypérion releva le bras et lança de nouveau son attaque yuri devait faire quelque chose impérativement
1) parer 2) tenter une attaque 3) se résigner à mourir 4) demander pitié 5) enfflamer son cosmos
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Lun 10 Déc - 14:42
Ahhhhhhhhhhhh il est fort faut que j'enflammer mon cosmos allllllerrrr brûle mon cosmos brûle!!!!!!!!!!!!!
enflammer mon cosmos
réponce 5
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Lun 10 Déc - 22:04
je te ferais surement la réponse demain car je vais pas pouvoir ce soir donc ne t'inquiètes pas
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 11 Déc - 0:09
Ok Maitre pas de soucis
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 11 Déc - 15:23
yuri enflama son cosmos et il arriva à lancer son fouet autour de la lame d'hypérion. hypérion:"comment!!!" yuri:"ahahaha!! je t'ais eu hypérion: "pff" hypérion intensifia son cosmos et le fouet de yuri cassa ce qui envoya yuri dans le décors yuri 20PV hypérion: il est tant de t'achever humain yuri:merde
1) ne rien faire 2) tenter de fuir 3) enflammer de nouveau son cosmos on verra si ça marche 4) appeler à l'aide 5) pleurer
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 11 Déc - 17:11
Faut que s'essaye de nouveau. Brûle mon cosmos brûle hyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
enflammer de nouveau son cosmos on verra si ça marche
réponce 3
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 11 Déc - 21:20
yuri enflamma son cosmos mais hypérion en profita pour l'attaquer hypérion arrivait sur lui et yuri était en train d'enflammer son cosmos hypérion leva son épée et la baissa sur yuri yuri penssait que ça dernière heure était arrivée mais.... le bouclier de la balance se tenait devant lui et surtout à côté du grand maitre se tenait la grand mâitre en plus jeune qui portait son armure yuri: comment est ce possible? vieux maitre: j'ai créer une illusion de moi jeune pour occupé hypérion il te faut en profiter pour agir tout le temps qu'elle tiendra
1) en profiter pour partir 2) relacher son cosmos et attaquer à coup de pied 3) attaque numéro 3 4) ne rien faire et pleurer
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 11 Déc - 22:18
Merci Maitre aller je vais te montrer ma 3ème attaque hhyyyyaaaa!!!!!!!!!!
3ème attaque
réponce 3
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 11 Déc - 23:11
ok je te fait la suite demain
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mar 11 Déc - 23:16
Ok Maitre je vous souète une bonne soirée
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mer 12 Déc - 0:58
merci de ta compréhension je te fait la mise à jour demain promis
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mer 12 Déc - 13:41
Ok pas de soucis
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mer 12 Déc - 20:46
yuri lança son attaque ultime yuri "eternal flight!!!!!" hypérion pris pleine fouet l'attaque lorsque le nuage de fumé se dissipa il n'y avait plus rien. yuri: yeahhhhhhhhhhh j'ai gagné!!!!!!!! dokko: j'en ai bien l'impression je vais donc pouvoir relacher mon illusion ainsi l'illusion de dokko jeune disparu yuri commença a souffler quand le sol s'ouvrit et laissa entrevoir hypérion qui saignait du front hypérion" comment as tu fais humain!!!! tu vas me le payer!!!" hypérion leva le bras mais de nombreux cosmos venaient d'apparaitre en réalité plusieurs chevalier venaient d'arriver sur les lieux. il y avait aiolia, retsu, et aldébaran du taureau. hypérion: vous seriez mille que ça en changerais rien yuri :"en garde hypérion!!!!" 1) attaque seul 2) demander aux autres chevaliers d'attaquer avec toi 3) ne rien faire 4) fuir
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Mer 12 Déc - 21:03
Salut les gas vous pouvez m'aider s'il vous plait???
demander aux autres chevaliers d'attaquer avec toi
réponce 2
PS: Sa veut dire quoi éternal flight s'il te plait Maitre???
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Kankuro Jeu 13 Déc - 21:38
PS: eternal flight est le nom de ta troisième attaque et traduit littéralement ça veut dire vol éternel.
fin du PS
yuri demanda de l'aide à tous les chevaliers présent. hypérion vous osez vous attaquer à plusieurs chevaliers d'or!!! ceci est un acte de lacheté mais ca ne m'empechera pas de vous battre!!!!!! hypérion lança son attaque numéro 2 hypérion " ebony vortex" mais aldébaran lança son attaque "titan's nova "qui ouvrit le sol sous le tourbilllon aiolia: "tu ne peux rien faire contre nous hypérion rends toi ou meurt" hypérion: dans de tels condition inégale, je prèfère me rétirer. hypérion retourna donc au chronos labirinthus nos compères crièrent de joie sous cette annonce. yuri: "merci aiolia" aiolia " de rien, mais je vois que tu est toi aussi un chevalier d'or" aldébarran: "oui ton armure est étrange, tu devrais peut être allé voir mu si il a pas des infos sur le sujet" retsu: "sinon suit nous au sanctuaire"
1) aller voir mu 2) demander à aller au sanctuaire 3) rester avec le vieux maitre 4) réfléchir