Black no Saga Chevalier Noir des Gemeaux
| Sujet: Re: Attention a votre orthographe Mar 8 Mai - 16:37 | |
| - deus77 a écrit:
- le problème est que je crois qu'il n'y a que les admi qui peuvent effectuer cette opération
ben non deus les modos le peuvent aussi... | |
|
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Attention a votre orthographe Mar 8 Mai - 16:45 | |
| - Black no Saga a écrit:
- deus77 a écrit:
- le problème est que je crois qu'il n'y a que les admi qui peuvent effectuer cette opération
ben non deus les modos le peuvent aussi... Il va falloir que tu me dises comment on fait BnS? Sinon une très bonne idée ce topic! | |
|
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Attention a votre orthographe Mar 8 Mai - 19:49 | |
| - Black no Saga a écrit:
- deus77 a écrit:
ben non deus les modos le peuvent aussi... lol ben comme l'utilisation des outils de modos est une chose nouvelle pour moi va falloir m'aider lol | |
|
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Attention a votre orthographe Mar 8 Mai - 23:22 | |
| Hors sujet messieurs Veuillez ne pas polluer le topic Deus77: blasphème!!!!!!!! on ne reprend pas les modos même quand on a raison lol Knight of Athéna: Je vais être un peu plus violent que Deus, mais laisse aux modos le travail de modo car entre modo on sait se freiner aussi merci! | |
|
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Attention a votre orthographe Mar 8 Mai - 23:59 | |
| je vous propose de crer un topic rien qu'avec les règles pour les centraliser et les rendres plus accessible et de nommer celui là " discussion pour l'orthographe si c'est faisable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention a votre orthographe | |
| |
|