| Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Sam 12 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
aquarius no Gin Chevalier d'or du Verseau
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Dim 13 Mai - 0:24 | |
| changer de zone . Les profondeurs sous-marine maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Dim 13 Mai - 15:50 | |
| L'armée du mal arriva dans le sanctuaire marin de Poseidon et se mirent en quête d'un nouvel allié.
Nombre: 157, 243, 252, 277, 291, 292, 293, 303, 319, 325, 406, 413
Lucifer 75 pv Lemne 50 pv Marek 35 pv 32 pv Astaroth 30 pv Charon 30 pv Adon 25 pv Places libres : 14Localisation: Sanctuaire marin | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Dim 13 Mai - 16:01 | |
| Ils avansèrent ils virent le 303 | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Dim 13 Mai - 16:19 | |
| (Décidément!) L'armée du mal arriva dans le sanctuaire marin de Poseidon et se mirent en quête d'un nouvel allié... mais rencontrèrent à nouveau un chevalier noir.
Garrick - Black saint à 10 pv
CHOIX
1) Recruter avec ? 2) Faveur contre services 3) Combattre avec ? 4) L’ignorer
Lucifer 75 pv Lemne 50 pv Marek 35 pv 32 pv Astaroth 30 pv Charon 30 pv Adon 25 pv Places libres : 14Localisation: Sanctuaire marin | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Dim 13 Mai - 16:29 | |
| L'ignorer et aller voir le 413 et s'il refuse de nous laisser passer le tuer avec Seigneur Cristal. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Dim 13 Mai - 16:42 | |
| HS c'est lucifère pas Zeus.
le recruter avec Lemne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Lun 14 Mai - 19:54 | |
| - aquarius no Gin a écrit:
- HS c'est lucifère pas Zeus.
le recruter avec Lemne. Mdr ! Vous avez les mêmes couleurs! My mistake mais ça ne change rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Lun 14 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Lun 14 Mai - 20:10 | |
| C'est quoi faveur contre serice? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Mer 16 Mai - 17:44 | |
- C'est quoi faveur contre serice?
Disons que c'est une sorte de "pot de vin"! :lol: Voici les suggestions d'ailleurs si c'est ce que tu choisis: 1) Augmenter son cosmos et ses pv (précise de combien en transfert de pv) 2) Nouveau pouvoir (coût de 10 pv) 3) Un poing dans sa tronche 4) Une nuit d'amour avec Charon ou 5) Une myth cloth 6) Des richesses 7) Parler avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Mer 16 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Mer 16 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Mer 16 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Mer 16 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Mer 16 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Mer 16 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Mer 16 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Mer 16 Mai - 23:15 | |
| Voici tes possibilités de réponses: à Zeus: 1) Et mes fesses, c'est du poulet? 2) Le combattre!!!! 3) Bon ben ok je le libère... Même po drôle 4) Ok, je veux bien le libérer mais tu dois me donner une compensation 5) L'ignorer à Déméter 1) Ben tiens! Compte dessus et bois de l'eau! 2) La combattre!!!! 3) Bon ben ok je le libère... 4) Ok, je veux bien le libérer mais tu dois me donner une compensation 5) L'ignorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Jeu 17 Mai - 9:57 | |
| zeus) ignorer. Déméter 4)je veut le chevalier d'or Camus en échange sinon je le garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Jeu 17 Mai - 15:25 | |
| Ils sont pas contents! - Knight of Athena a écrit:
- Setsugan a écrit:
- aquarius no Gin a écrit:
- zeus) ignorer.
Déméter 4)je veut le chevalier d'or Camus en échange sinon je le garde. Pour info !
Que fais-tu?
(Je te laisse libre choix là ) Déméter: Hahahahahaha!! Penses tu vraiment que je vais te laisser Camus!! De plus je te rappel que tu as pervertis son élève, le Saint de Crystal alors n'y compte même pas! Lucifer, réfléchis bien! Mon armée est nettement supérieur à la tienne, j'ai été aimable jusqu'à présent, mais image si je décide de t'attaquer, que feras tu face à la puissance de Pan, d'Hestia, de Perséphone et la mienne reunis? Rien que là toutes ton équipe ne pourras survivre. Et n'oublis pas que j'ai de nombreux Chevaliers d'Or avec moi, sans oublier mes autres alliés. Remet moi Regel le Chevalier des Poissons tout de suite, sinon la prochaine fois que je prendrais la parole ce sera pour prononcer le nom d'une attaque!
HS: @ Gin--> Je dis ça parceque l'on est dans la Saint Quest, je n'ai rien contre toi ne t'inquiète pas. FIN HS. - Sephiroth a écrit:
- Setsugan a écrit:
- aquarius no Gin a écrit:
- zeus) ignorer.
Déméter 4)je veut le chevalier d'or Camus en échange sinon je le garde. Pour info !
Que fais-tu?
(Je te laisse libre choix là ) Ne m'ignore pas de la sorte insolent! Sais-tu à qui tu t'adresses, je ne suis pas un Dieu de pacotille mais votre Dieu à tous. Ecoute Lucifer je ne te veut pas de Mal mais ne me mets pas en colère car tu pourrais le regretter. Je suis en supériorité numérique et un affrontement contre moi ne t'avancerai à rien mais sache que je n'hésiterais pas à y avoir recours s'il le faut. Je deteste tes tours machiavéliques et les effets qu'ils produisent sur les chevaliers droits et justes. Etant donné qu'un echange avait déjà été proposé et qu'il me la refuser je n'y vais pas par 4chemins. Alors si possible je fais avec Zeus un rayon qui ira dans le cerveau de crystal afin de le purger du Mal quitte à y laisser des points de vie (un genre de genromaoken bénéfique quoi mdrrrrrrr) Si c'est pas possible je demande à Hyoga d'aller voir son maître - Sephiroth a écrit:
- Ma chère soeur je te remercie, ensemble Lucifer retournera d'où il vient
HS: Gin j'ai rien contre toi tkt mais là quête j'peut me montrer intraitable lol/HS Tu n’as décidément pas de chance ! Que décide-tu ? CHOIX 1) Combattre les deux teams 2) Leur abandonner Crystal et Rigel 3) Marchander 4) Fuir ! (Au fait, consulte les avatars car je crois que tu peux évoluer à présent ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Jeu 17 Mai - 15:31 | |
| HS Setsugen d’accord je vais voir. Sephirot et knight: je sais que c'est pour le jeu. Mais laisser moi quand même des chevaliers. Lucifer regarda Zeus et lui dit: Zeus je suis désolé mais je ne voulait pas que tu pense à sa comme un manque de respect à ton égard mais je réfléchissait. Tous ceux que je peut vous demandez à tous les deux c'est de marchander car seigneur Cristal est un excellent chevalier. Et Rigel je l'ai eu avec un stratagème que je n'aime pas employer même si c'est celui que je fais le mieux. Marchander avec ses deux dieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Jeu 17 Mai - 16:11 | |
- HS Setsugen d’accord je vais voir.
Sephirot et knight: je sais que c'est pour le jeu. Mais laisser moi quand même des chevaliers. Lucifer regarda Zeus et lui dit: Zeus je suis désolé mais je ne voulait pas que tu pense à sa comme un manque de respect à ton égard mais je réfléchissait. Tous ceux que je peut vous demandez à tous les deux c'est de marchander car seigneur Cristal est un excellent chevalier. Et Rigel je l'ai eu avec un stratagème que je n'aime pas employer même si c'est celui que je fais le mieux. Marchander avec ses deux dieux. Je transmets le message Félicitations pour ta promo cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) Jeu 17 Mai - 16:19 | |
| Merci pur tes félicitation . J'attend plus qu'une réponse favorable croisons les doigts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) | |
| |
|
| |
| Saint Quest d'Aquarius no Gin (Lucifer) | |
|