Le jour se leva… Le soleil encore rouge illuminait le champ de bataille de sa lumière lugubre. Les pas lourd des chevaliers retentissaient sur le sol de cette terre maudite où aura lieu le ragnarok, l’utime bataille divine qui décidera du sort de l’humanité. Le champ de bataille consistait en un immense cratère fait lors des dernières guerres saintes contre Ares. Les squelettes des vaincus jonchaient encore cette terres aride où rien n’avait survécu.
arriva en tête de son armée de destructeurs. Son regard en disait long sur sa détermination. Il n’y aurait pas de quartier dans ce combat. Il s’arrêta au bord du cratère avec son armée et regarda l’horizon pour repérer ses ennemis. Ares leva sa lance en signe de défis pour ses adversaires.
arriva en second avec son armée. Ares les repéra facilement grâce au froid qui les enveloppait. Odin était armée de son épée divine et ses yeux étincelaient de son cosmos. Odin éleva Balmung pour signifier à son adversaire qu’il était prèt à engager le combat.
Une lumière parut sur un versant du cratère d’où apparurent l’armée de Bouddha dirigée par
la réincarnation de cette divinité. Principalement composée de chevaliers d’or valeureux, l’armée de la sagesse en imposait. Shaka serrait son chapelet sacré et le présenta pour signifier qu’il était prêt.
Des flammes s’élevèrent d’un autre versant du cratère,
dieu du feu, armé de son marteau de flammes et des forgerons suivi de son armée des flammes. La colère s’affichait sur ses traits déterminés. Il présenta son marteau de feu pour prouver sa vaillance aux autres dieux.
Arrivèrent ensuite
et son armée avec une vitesse prodigieuse. Hermes affichait un sourire malin qui avait souvent exaspéré ses semblables. Il matérialisa ses chakrams divins et les leva pour montrer qu’il allait lutter jusqu’à la mort avec son armée.
La foudre tomba sur un autre versant du cratère et l’armée de Zeus apparut.
était toujours aussi déterminé à régler les conflits lors de cet affrontement. Il le fallait. Il leva son sceptre en guise de salut à ses semblables aujourd’hui ennemis.
Un versant du cratère fut illuminé et une splendide végétation y poussa introduisant la belle
et son armée. Zeus sourit, Déméter avait convaincu plusieurs dieu et déesse, dont sa fille Perséphone, de l’aider. Elle serait un adversaire de valeur. Déméter, grave, leva son bâton sacré pour signifier qu’elle et son armée étaient prêts au combat.
Une bulle d’eau arriva sur un autre endroit et explosa faisant apparaître
et son armée de l’amour. La belle déesse fit apparaître un fouet aqueux dans ses mains et le brandit pour montrer qu’elle était prête à en découdre elle aussi.
Par après, une cascade de feu sembla descendre du soleil vers un autre versant.
et son armée de la lumière apparurent au sein des flammes. L’arme que fit apparaître Apollon fut une lyre de feu qu’il leva pour indiquer qu’il ne ferait pas de quartier à ses opposants.
Ce fut ensuite le tour de
et de son armée de la damnation éternelle d’apparaître depuis un grande ombre. Hades leva son épée en souriant. Sa lame se teindrait bientôt du sang de ses ennemis.
Portés par les vents,
et son armée se posèrent. Eole matérialisa un éventail de métal divin qu’il replia et leva pour défier ses semblables.
Des ombres se rassemblèrent un peu plus loin formant un portail d’où émergea
et son armée du mal. Lucifer fit apparaître une dague maudite qu’il brandit avec un sourire machiavélique…
Isis et son armée apparurent suite à un dégagement lumineux. La belle déesse égyptienne leva son javelot sacré signe de sa puissance pour défier ses adversaires.
Juste après,
et ses chevaliers de justice arrivèrent d’un pas vif. La détermination se lisait sur son visage et elle leva son sceptre Nické pour saluer ses semblables avant le combat.
L’armée des plaisirs et
regardaient la scène avec amusement. Dyonisos finit son verre de vin qu’il brandit pour défier ses ennemis.
leva un sourcil de désapprobation mais le verre devint une rapière divine, ce qui prouva que Dyonisos était sérieux à présent.
Par après apparurent,
armée d’une lance,
armé d’un bâton sacré, Ganesh dont les mains étaient couvertes de gants divins aux doigts acérés, Ouranos armé d’une épée, Cronos avec sa feaux le Megas Drepanion,
et son trident,
et son arc, Héra et enfin Gaia toutes deux armées d’un sceptre
Chaque dieu toisa ses semblables avant le combat puis se retournèrent pour s’adresser à leurs hommes.
(Pour ceux qui n’ont pas encore posté leur speech c’est mercredi midi dernier délais)