| Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Mer 11 Avr - 22:48 | |
| Effectivement ce n'est pas la bonne réponse, parmi ceux que je t'ai donné l'un ou l'une ne fait pas partit des douze Dieux principaux de l'Olympe. | |
|
| |
Camilla No Dauphin Dauphin de bronze
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Au bord de la Mer Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Jeu 12 Avr - 19:51 | |
| Sa faut voir avec KOA lol je lui fait confiance ! sinon je regardrai dans mes boukins j'en ai la blinde | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Jeu 12 Avr - 22:16 | |
| Les bouquins sur la Mythologie Grecque ne disent pas tout... Ce sont tous des Dieux, mais l'un ou l'une ne fait pas partie des Douze Dieux Principaux de l'Olympe. En chercahnt bien tu trouvera la réponse sur le forum à la suite d'un petite déduction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Sam 14 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Mer 18 Avr - 12:42 | |
| Je crois que ta question la découragé ! et tu disais que j'ai était fort avec ma question d'éco ! En espérant qu'elle revienne ! On la veut notre | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Au bord de la Mer Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Ven 20 Avr - 0:09 | |
| Désolé pour mon absence maître, mon internet marchait pas. Alors si je rpend comme référence vos informations ( sur le lien ), et bien c'est Hadès qui ne fait pas partie des 12 dieux principaux, ou je me trompe ??? Si ce n'est pas Hadès, je crois que ce serait hestia mais la je suis aps sur du tout, donc j'opte plus pour Hadès ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Ven 20 Avr - 0:49 | |
| Hé bien tu as raison!! en effet hadès ne fait pas partit des Douze Dieux principaux de l'Olympe...et pourquoi donc me direz vous...tout simplement parceque Hadès ne réside jamais sur l'Olympe!! Et oui ma question était de la logique! J'ai demandé les Dieux principaux de l'Olympe, Hadès ne résidant pas sur l'Olympe il ne fait pas partit de ces Dieux principaux!
Merci d'avoir répondu jeune Athéna, je te laisse aux bon soins d'Hudson pour la prochaine question! | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Ven 20 Avr - 11:13 | |
| A moi Bon je vai te présenter une image, tu devras me dire de qu'elle manga elle provient de plus tu me diras le nom des 4 personnages avec une petite fiche biographique de chaqu'un deux ! Voici l'image: Des indices pourront ètre distribué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Ven 20 Avr - 20:07 | |
| Tu m'excusera mais là frachement je sèche net Je ne pourrai pas avoir un petit indice S'il vous plait Maitre ^^ dit elle en se mettant à genoux et en baissant la tête | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Ven 20 Avr - 22:05 | |
| Indice: le titre de ce manga commence par :
Cowboy ! | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Dim 29 Avr - 20:54 | |
| Deuxième indice :
le titre complet est cowboy bebop...il ne te reste plus que de trouver les noms de ces persos et de leurs faire une petite Bio ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau | |
| |
|
| |
| Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau | |
|