| bonjour a tous | |
|
+22Jeremiah Hélios TRasHED inozuka aquarius no Gin Camilla No Dauphin Libbra no Manu Wolfcerber Piccolo Setsugan fenrilda Fubar vivien Hudson geo Sandra Diego Knight of Athena Tôma-Sama deus77 Layne Neaj 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 6 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 7 Avr - 0:48 | |
| Kikou ou bonsoir à tous... aux choix Félicitation mon ami deus dieu du sommeil ...tu devrais essayer une attaque sur moi pour m'aider à lutter contre mes insomnies et enfin trouver un sommeil réparateur | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 7 Avr - 1:43 | |
| salut louve du fofo ! | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 7 Avr - 2:22 | |
| je vais tenter de t'envoyer du cosmos ma louve chérie sinon ben j'espere que tu es fier de ton ancien éléve hudson pour la blague de layne elle est bonne je valide lol | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 7 Avr - 10:44 | |
| Bonjour à tous Bon, la journée commence mal car je me prends véritablement la tête sur le forum ! Ca m'énerve d'autant plus que l'ambiance est excellente mais la navigation est devenue un vrai suplice pour moi ! Alors je me pose des questions ...
Enfin, c'est pas le lieu du débat | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 7 Avr - 11:01 | |
| - deus77 a écrit:
- je vais tenter de t'envoyer du cosmos ma louve chérie
sinon ben j'espere que tu es fier de ton ancien éléve hudson pour la blague de layne elle est bonne je valide lol Au que Oui je suis tres fier de toi !!! Que mon ancian élève devienne un Dieu c'est très gratifiant !!! Sinon bonjours a tout le monde c'est le weeeek !!!! (de 3 jours en plus :lol: ) | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 7 Avr - 13:02 | |
| Deus!! Le Dieu du Sommeil, Hypnos, celui qui contrôle rêves et cauchemards de chaque être humains! Donc vous avez tous compris, vous avez passé une mauvaise nuit, le bureau des réclamations c'est chez Deus! :lol: . Sinon Bonjour à tous! Une belle journée s'annonce! | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 7 Avr - 13:51 | |
| bonjour a tous et felicitation a deus!!!!!!!!! mais j'ai une mauvaise nouvelle... je risque de moins vous embeter ce week-end! mardi et mercredi je passe le brevet blanc ( ce n'est pas tres important mais je tien a avoir de bonnes notes) donc du coup je vais reviser et donc moins etre present sur le forum... alors voila pour prevenir tout le monde (surtout mon maitre) de ma mini absence! j'aurais besoin de votre cosmos mardi et surtout mercredi (ce sera les math) sinon aujourd'hui je vais etre present en fin de journée | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 7 Avr - 13:58 | |
| salut a tous !!!! layne tu vas quand meme pas nous quitter ? pour vivi un gros merde !!!! car le brevet blanc c'est bien pourri surtout le français moi j'avais eu un sujet bien pourri ! (sa ma pas empéché d'avoir un 18/20 en redaction ! ) | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 7 Avr - 14:19 | |
| - Layne a écrit:
- Bonjour à tous
Bon, la journée commence mal car je me prends véritablement la tête sur le forum ! Ca m'énerve d'autant plus que l'ambiance est excellente mais la navigation est devenue un vrai suplice pour moi ! Alors je me pose des questions ...
Enfin, c'est pas le lieu du débat layne dis moi si le fait d'avoir enlever les images a resolu ton probleme, j'essai de trouver une solution je cherche je cherche | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 7 Avr - 16:09 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- layne tu vas quand meme pas nous quitter ?
Ben écoutes .. très franchement, c'est une question que je me suis posé. Je me prends énormément la tête pour naviguer sur la nouvelle version du forum. Le temps de chargement des pages est plus long que sur l'ancienne version et ça rame pour surfer - Diego a écrit:
- layne dis moi si le fait d'avoir enlever les images a resolu ton probleme, j'essai de trouver une solution je cherche je cherche
Ca n'empêche pas le chargement des pages d'être longs mais ça a au moins un problème : maintenant, je vois à peu prêt tout le forum à mon écran. A présent, je vois la dernière colonne, celle dans laquelle figure la date, l'heure et le dernier membre à avoir poster (bon, pour voir les minutes, je dois bouger la barre horizontale, mais c'est rien du tout ça) Donc oui, la supression des images est un bien fait pour moi, cest gentil ^^ J'ai un autre souci mais je vais en parler dans le premier topic | |
|
| |
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Avr - 13:48 | |
| Kikou à tous Aujourd'hui il fait beau et c'est trés bon pour le moral 8) | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Avr - 13:54 | |
| - fenrilda a écrit:
- Kikou à tous Aujourd'hui il fait beau et c'est trés bon pour le moral 8)
+ 1 ! bien dit ! a oui bonjour a tous ! | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Avr - 14:23 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- fenrilda a écrit:
- Kikou à tous Aujourd'hui il fait beau et c'est trés bon pour le moral 8)
+ 1 ! bien dit !
a oui bonjour a tous ! +1 Pas mieux! Tu es au soleil ma belle louve d'Asgard? Et Bonjurs à tous & à toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Avr - 14:30 | |
| kikou tôma et knignt dire que je suis au soleil c'est un peu m'avancer , car je crains le soleil pour ma peau ... Mais le soleil dans ma campagne c'est sublime , car j'ai une vue superbe de ma véranda sur les champs et les colines Mes loups eux sont trés heureux et se font bronzer 8) | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Avr - 16:07 | |
| Bien l'bonjour à toutes et à tous Bouuu, j'ai mal aux cheveux aujourd'hui | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Avr - 16:52 | |
| Fallait pas faire la fete !!! En tout cas moi j'ai choisi... boire ou conduire! Et tout va bien aujourd'hui! Avec un beau soleil! Bonjour a tous | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Avr - 19:14 | |
| Mais heuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Avr - 19:38 | |
| Je peux jouer ton infirmiere si tu veux ... | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Avr - 19:44 | |
| Heu .. je crois qu'on devrait arrêter de polluer le topic Continuons en coulisse plutôt | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Avr - 21:57 | |
| bonjour à tous alors tous le monde à passé une bonne nuit en tous cas merci pour vos félicitations néaj je crois que je vais encore t'embetter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Avr - 22:14 | |
| T'inquiete pas t'es pas le seul ! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Avr - 22:17 | |
| - Neaj a écrit:
- T'inquiete pas t'es pas le seul !
Et qui c'est qui t'embête ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|