| bonjour a tous | |
|
+22Jeremiah Hélios TRasHED inozuka aquarius no Gin Camilla No Dauphin Libbra no Manu Wolfcerber Piccolo Setsugan fenrilda Fubar vivien Hudson geo Sandra Diego Knight of Athena Tôma-Sama deus77 Layne Neaj 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 11:19 | |
| Bonjours a tous !! je vien de voir que layne et le Dieu de l'amour ^^ toute mes filicitations !!!! un dieu de plus dans le fofo ^^ Allé Layne nous payes la tournée | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 11:22 | |
| Hé oui, c'était la surprise. J'attendais que ma chérie d'amour fnisse l'avatar pour enfin l'étaler aux yeux de tous. Maintenant vous savez. Me voici donc un Dieu .... ça fait bizarre ^^^ Cela fait d'autant plus bizarre que je suis seul gentil face à tous les psychopathes et maître de guerre du forum | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 11:25 | |
| Bonjour !! BRAVO MAMUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! T'es trop beau avec tes ailes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 11:27 | |
| oui c'est sur ! il ya tôma qui est thanatos, deuss qui est hypnos et moi qui est Ares Fin maintenant que tu es le dieu de l'amour je te crée de nouvelle attaque pour ta futur participation a l'arene de la mort ! Encore bravo fin en gentil tu as quand même setsu qui est le seigneur Odin! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 11:27 | |
| - Neaj a écrit:
- T'es trop beau avec tes ailes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est gentil, et tout ça, grâce à toi C'est vrai qu'entre mon avatar et ma sign, je ne suis fait que d'ailes Quant à Hudson, tu peux encore faire les attaques de mon précédent avatar ? Ca serait sympa, oui | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 12:01 | |
| félicitation bienvenue dans le clan des olympiens | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 12:04 | |
| Et que coule l'ambroisie !! Mais pourquoi n'y a-t-il pas de Bacchus pour faire le service ? Une petite Bacchanale entre Dieu, entourés de Bacchantes, ça serait sympa | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 12:05 | |
| - Layne a écrit:
- Neaj a écrit:
- T'es trop beau avec tes ailes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est gentil, et tout ça, grâce à toi C'est vrai qu'entre mon avatar et ma sign, je ne suis fait que d'ailes
Quant à Hudson, tu peux encore faire les attaques de mon précédent avatar ? Ca serait sympa, oui Je te ferai les attaques de l'ange sacré ! et les attaques du dieu de l'amour ! voila voila encore bravo mais petite question de curiosité ton futur avatar sera lesquel?? (Au niveau divinité Majeur ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 12:06 | |
| A boire avec modération... et les Bacchantes, attention a elles, je les tiens a l'oeil | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 12:26 | |
| - Hudson a écrit:
- Je te ferai les attaques de l'ange sacré ! et les attaques du dieu de l'amour !
Je devrai alors choisir lequel des deux personnages jouer ? Arf, cruel dilemne que celui-ci ... - Citation :
- mais petite question de curiosité ton futur avatar sera lesquel?? (Au niveau divinité Majeur )
J'ai ma petite idée ^^ - Neaj a écrit:
- et les Bacchantes, attention a elles, je les tiens a l'oeil
Promis, je ne ferai aucune folie tant que tu ne seras pas réincarner A ce moment-là, l'Olyme tremblera sous la force de nos étreintes ! | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 12:31 | |
| - Layne a écrit:
- Hudson a écrit:
- Je te ferai les attaques de l'ange sacré ! et les attaques du dieu de l'amour !
Je devrai alors choisir lequel des deux personnages jouer ? Arf, cruel dilemne que celui-ci ...
- Citation :
- mais petite question de curiosité ton futur avatar sera lesquel?? (Au niveau divinité Majeur )
J'ai ma petite idée ^^
Ba j'ai déja pencé au attaque et bien sur les attaques du dieu de l'amour seront plus intérésante (genre éffacer toute émotions de ton adverser ce qui l'empèche en gros d'attaquer :lol: ) Et tu veux même pas nous dire ta prochaine divinité !!! Hmm moi je paris sur......... Zeus ? lol | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 12:40 | |
| je viens dire bonjour et la que vois-je ? du flooooood si vous le permettez je vais me joindre a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 12:42 | |
| - Layne a écrit:
- Promis, je ne ferai aucune folie tant que tu ne seras pas réincarner
A ce moment-là, l'Olyme tremblera sous la force de nos étreintes ! Et apres ??? | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 12:44 | |
| oui c'est vrai y'a pas bacchus bon ben fubar dés que t'as 2000 post tu prend bacchus qu'on ai moins soif lol | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 12:46 | |
| lol va falloir que je m'actives alors c'est vrai que depuis un certain temps je ne suis pas super actif | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 12:47 | |
| - Neaj a écrit:
- Et apres ???
Ca durera l'éternité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 12:47 | |
| Ca me va Coucou les nouveaux arrivant ! | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 12:49 | |
| bon ben fubar tu sais ce qu'il te reste à faire pendant toutes les vacances tu joues à MMScard et athena exclamation pour ratrapper ton retard lol | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 12:51 | |
| - Neaj a écrit:
- Ca me va
J'en étais sûr ^^ | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 13:01 | |
| xD je crois que je vais faire ça | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 19:07 | |
| Hello!!! Merki | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Avr - 19:11 | |
| Le dieu de l'amour saura la remercier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|