| Les armes des chevaliers d'or | |
|
+4Knight of Athena Diego Layne Hudson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Les armes des chevaliers d'or Sam 24 Mar - 22:42 | |
| Donc voila je me demande si dans les armes de la blance si il y en a une qui est plus puissante qu'une autre ou si c'est juste une question de maitrise ! (sinon l'arc est-il plus puissant que les armes de la balance ??) de plus je vai donné chaque arme a un chevalier d'or ! ==> l'épée (mais on le s'avai déja) ==> trident ==> l'épée ==> double baton ==> trident (mais on le s'avai déja) ==> tonfa (mais on le s'avai déja) ==> bouclier ........ ==> munchaku ....... ==> tonfa ==> bouclier ==> munchaku ==> double baton | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Dim 25 Mar - 12:24 | |
| Je vais peut-être dire une énormité, mais je croyais qu'il n'y avait qu'un seul trident ? Me serai-je trompé ? Sans ça, la répartition me semble plutôt intéressante | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Dim 25 Mar - 12:39 | |
| - Layne a écrit:
- Je vais peut-être dire une énormité, mais je croyais qu'il n'y avait qu'un seul trident ? Me serai-je trompé ?
Sans ça, la répartition me semble plutôt intéressante toute les armes sont en double ?? oula j'ai un doute la ! | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Dim 25 Mar - 13:03 | |
| si il ya a 6 armes qui sont chacun en double
donc 12 armes + l'arc du sagittaire ca fait 13 armes pour les 12 golds | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Dim 25 Mar - 13:22 | |
| La Balance possède douze armes, une pour chaque Chevalier d'Or donc elles sont toutes de la même puissance sinon se ne serait pas Juste qu'un Gold deviennent puissant qu'un autre. Ensuite concernant l'arc, il est propre à l'armure du Sagittaire et ne peut être prété. On ne sait pas s'il est plus puissant que les armes de la Balance, mais il doit d'être d'une puissance égale, toujours pour respecter cet equilibre entre les douze Golds. Enfin chaque Chevalier d'Or n'a pas d'arme prédéfini vu que c'est le Chevalier de la Balance qui décide quand les donner et à qui. | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Dim 25 Mar - 13:25 | |
| et ce serait normal que les armes de la balance soit de meme puissance car la balance est le signe de l'equilibre si ca n'aurait pas été le cas, on aurait appelé cette armure la balance penchée du coté de l'épée ou du trident... ca n'aurait pas été beau je sors...? | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Dim 25 Mar - 17:08 | |
| donc dokho choisi les armes a qui les donnés mais bon je voi mal aldébaran avec un tonfa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Dim 25 Mar - 17:13 | |
| - Hudson a écrit:
- donc dokho choisi les armes a qui les donnés mais bon je voi mal aldébaran avec un tonfa !
Et pourquoi donc? | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Dim 25 Mar - 17:31 | |
| ba sa sera comme cure dent pour lui ! je le voi plus avec un trident qui est l'arme la plus imposante ! c'est juste une question d'esthétique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Dim 25 Mar - 17:35 | |
| Je le vois plus avec un Tonfa qu'avec un Trident, Aldé étant imposant, le trident ne le ferai que l'encombrer, alors que le tonfa étant une arme très maniable, il pourrai s'en servir avec plus de dextérité. | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Dim 25 Mar - 17:39 | |
| eu je sai pas c'est juste une question de point de vu ! pi bon vu sa force aldé ce servirai habilement du trident (comme une épée) En plus c'est aiola qui a le premier trident donc pourquoi pas Aldé pour le deuxième ! les 2 Animaux avec les tridents sa ferais mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Dim 25 Mar - 19:10 | |
| Si on parle des Animaux, il y a aussi Mu Deathmask Milo Aphrodite. Après comme tu dis c'est une question de point de vue, mais Aldé a des attaques massives et serai donc assez lent à combattre au trident ou à l'épe, mais ses coups feraient super mal! | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Dim 25 Mar - 19:15 | |
| Imagine un gar qui ce prend un coup d'arme de la balance par Aldé sa ferai de la puré :lol: fin aldé n'est pas que massif ! il est un peut réveur ! son gros défaut !! je vai ouvrir un topic sur les défauts des chevaliers d'or :lol: | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Mar 17 Avr - 10:11 | |
| Pour répondre à la question des 2 tridents : ils composent la jupe de l'armure, un devant et l'autre derrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Mar 17 Avr - 12:25 | |
| Tu parle de l'armure quand elle est portée ou sur socle? | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Mar 17 Avr - 12:29 | |
| Moi je pence quand elle est porté ! Car quand elle est en socle il en a une qui dépasse su socle fin c'est ce qe je pense ! Maat va élucider tout sa ! | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Mar 17 Avr - 12:35 | |
| et si vous voulez ma MC est en socle et Deus77 il la sur perso donc on peux faire des Tofs | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Mar 17 Avr - 12:40 | |
| Tien en parlant des armes des chevaliers d'or il y a 2 questions qui me viènne a l'idée ! Shura a excalibur dans des mains mais cette épée est-elle plus forte que les armes de la balance ? De mon point de vu je pence que non mais bon excalibur de shura peut éliminer a distance et les armes de la balance un peut moins ! L'arme de est donc beaucoup moin forte que les armes de la balance ! dommage car c'est une belle arme quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Mar 17 Avr - 12:48 | |
| En fait au départ excalibur n'est pas une arme à part entière mais simplement une technique de Shura, c'est avec le DA que c'est devenue une épée. Dans le manga on ne fait pas référence à une épée, c'est juste une technique à distance qui rappel l'épée excalibur.
Donc oui l'arme de Kryshna ne fait aps le poid face aux armes de la balance. | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Mar 17 Avr - 12:54 | |
| C'est abusé ! les chevaliers d'athéna ont toujours des avantages ! des armures plus solide ! des armes plus puissantes ! fin heuresement qu'ils ne peuvent pas s'en servir ! Sinon les guerres Saintes même pas besoin de les faires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Mar 17 Avr - 12:58 | |
| Si ils ont le droit de se servir des armes de la balance mais juste avec l'accord d'Athéna et du Chevaleir de la Balance, dans les cas extrêmes. | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Mar 17 Avr - 13:04 | |
| Oé fin Quand tu vois qu'ils s'ent serve que pour péter des pilliers ou des murs... Fin la dernière guerre Sainte on voi Sion avec l'épée de la balance donc peut ètre il ont combattu des Spectres avec Bouuuu les Nul (je rigole bien sur) Heuresement que Albafika était la pour butter Minos 8) bon la je m'éloigne du sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Mar 17 Avr - 13:06 | |
| Haaaaaaa Halbafika!!! EN tout cas oui, à la dernière guerre Sainte Sion a l'épée, on peux penser qu'il y a eu un assaut final entre les spectre et le reste des Chevaliers (peut être que Dhoko et Sion) et que pour cela Dhoko a remis les armes de la Balance aux Chevaliers d'Or. | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Mar 17 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or Mar 17 Avr - 13:16 | |
| On en est pas encore là! Vu que nous n'en somems qu'au Chapitre 32 et un Chevalier d'Or mort, peut être bientôt deux...enfin...Vivement les armres de la Balance, on les a jamais vu combattre avec, c'est comme le Sagittaire on l'a jamais vu combattre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers d'or | |
| |
|
| |
| Les armes des chevaliers d'or | |
|