| Les chevaliers entre eux. | |
|
+15cancer no deathmask DeathAngel Vidarce Wolfcerber fenrilda deus77 Sharon Piccolo Virgo no Kenshi Layne Fubar Hudson Alzaar gininho Setsugan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Les chevaliers entre eux. Lun 15 Jan - 21:39 | |
| Suite à l'idée de Sharon. J'ouvre ce topic. Il a pour but de faire plus ample connaissance entre nous. Je débouche une bonne bouteille et que la conversation commence | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Lun 15 Jan - 22:20 | |
| Gininho entend une bouteille se déboucher.
Je viens, mais je n'ai pas compris: on se présente soi-même où le chevalier qu'on représente? | |
|
| |
Alzaar
| |
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Lun 15 Jan - 22:38 | |
| j'ai de tres bonne bouteille !!! notament le sky de Rhadamanthis !!! délicieu !!! | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Lun 15 Jan - 22:40 | |
| je bois pas d'alcool, mais avec une bonne bouteille de champomy...ok je sors sinon moi non plus je pige pas trop le but de ce topic 8) | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Lun 15 Jan - 23:13 | |
| A mon avis, c'est un topic de flood totals dans lequel tut est permis et, s possible, d'en apprendre un peu plus sur nous est-ce que j'ai bon ? | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Lun 15 Jan - 23:15 | |
| Peut-on trouver un but à ce topic sinon, on lock merci | |
|
| |
Alzaar
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Lun 15 Jan - 23:20 | |
| Faudrait surtout demander à Sharon non? | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Lun 15 Jan - 23:32 | |
| - Virgo no Kenshi a écrit:
- Peut-on trouver un but à ce topic sinon, on lock merci
Ho, c'est rude ça, non ? | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mar 16 Jan - 0:11 | |
| le but de ce topic c'est pas de faire un flood intensif, simplement pour mieux se connaitre et parler de tout et de rien dans la limite du raisonnable. Sinon nous somme dans la partie converstion diverse donc ce n'est pas Du Rp mais bien de IRL
voila | |
|
| |
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mar 16 Jan - 0:37 | |
| - Piccolo a écrit:
- le but de ce topic c'est pas de faire un flood intensif, simplement pour mieux se connaitre et parler de tout et de rien dans la limite du raisonnable.
Sinon nous somme dans la partie converstion diverse donc ce n'est pas Du Rp mais bien de IRL
voila Merci Piccolo tu à tout compris ! sinon comment t'allez vous tous ? edite: Sinon merci d'avoir crée ce topic Setsugan! | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mar 16 Jan - 0:46 | |
| plutot bien je suis toujours en phase d'entrainement mais tout va bien pour le reste à part un vieux rhume sinon vous venez de quel coin les gens? moi c'est le 77 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mar 16 Jan - 0:48 | |
| - deus77 a écrit:
- plutot bien
je suis toujours en phase d'entrainement mais tout va bien pour le reste à part un vieux rhume sinon vous venez de quel coin les gens? moi c'est le 77 A un rhume ! c'est rien ! tu vas guérie ^^ moi je suis dans le sud de la france (Perpignan) 66 ! Je sais pas si tu connais ? | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mar 16 Jan - 0:50 | |
| oui j'y est été une fois j'ai été passer mes vacances du côté de cannet plage une fois pour le rhume je sort d'une rhino donc c'est la bonne fin avec tous les inconvénient que ça implique | |
|
| |
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mar 16 Jan - 0:51 | |
| Alors moi je suis a cote de Rennes dans le 35. Ce soir je navigue sur les forums en attendant qu'une amie se connecte autrement peut etre me remettre sur un Décor a voir edit: j'ai réussi a faire un FanFic pour l'entrainement de mon perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mar 16 Jan - 0:56 | |
| - deus77 a écrit:
- oui j'y est été une fois
j'ai été passer mes vacances du côté de cannet plage une fois pour le rhume je sort d'une rhino donc c'est la bonne fin avec tous les inconvénient que ça implique oui je comprends ! bien moi j'ia était gravement malade au moment qu'il fallait pas ! le jour de l'an j'ia eu une grave affection d'un rein ! mais je suis sur traitement mais ça va mieux ! heureusement ! sinon je devenais folle ! les symptomes de cette infection était affreux enfin voilà edite: je suis avec toi piccolo pour ta fanfic | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mar 16 Jan - 1:02 | |
| collik néfrétik? si c'est le cas oui c'est affreux comme truc dés que ça touche du côté du rein on le sent bien pour piccolo franchement aller tous lire ça fanfic parcequ'elle est très bien il nous présente ikki sous un autre jour | |
|
| |
| |
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mar 16 Jan - 1:41 | |
| elle penche légèrement vers la gauche mais le reste va bien ça avance bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mar 16 Jan - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mar 16 Jan - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mar 16 Jan - 2:13 | |
| - Sharon a écrit:
haha mdr t'a maquette ! c'est hyoga si je me trompe pas ? :lol: Oui c'est hyoga, j'ai aps encore ikki mais je vais cambriolé Fenrilda... pourquoi mdr tu n'aimes pas?? pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mar 16 Jan - 2:15 | |
| | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mar 16 Jan - 2:21 | |
| tu es dur avec toi meme piccolo il est très bien parti ce décors en tous cas j'ai l'impression que l'on est que tous les trois ce soir sur le forum ils sont tous couché lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mar 16 Jan - 2:24 | |
| - deus77 a écrit:
- tu es dur avec toi meme piccolo
il est très bien parti ce décors en tous cas j'ai l'impression que l'on est que tous les trois ce soir sur le forum ils sont tous couché lol oui je pense comme toi mdr! sniff j'ai peur vous êtes deux chevaliers noir contre la pauvre colombe mdr :lol: ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. | |
| |
|
| |
| Les chevaliers entre eux. | |
|