| Les chevaliers entre eux. | |
|
+15cancer no deathmask DeathAngel Vidarce Wolfcerber fenrilda deus77 Sharon Piccolo Virgo no Kenshi Layne Fubar Hudson Alzaar gininho Setsugan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 22 Fév - 21:58 | |
| J'ai reçu également l'invit ^^ Je vais regarder en quoi cela consiste pour voir si j'ai ce qu'il faut pour y jouer | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 22 Fév - 22:05 | |
| Bon alors je vais vous expliquer, vous incarnez un Dieu ou une Déesse (qu'il faut choisir parmi la liste de Setsu), tout les Chevalier, Spectre, Marinas... ont été éparpillés à travers le monde, et les Dieux vont se livrer au Ragnarok l'affrontement entre les Dieux, le but est de créer une puissante armée en se ballandant à travers le monde et en choisissant des numéro que Setsu fournit au fur et à mesure que l'on avance et alors un chevalier, spectre ou marinas apparait à vous ensuite de savoir le convaincre de venir rejoindre votre cause. Mais si vous voulez voir à quoi cela ressemble, venez jetter un coup d'oeil sur notre partie. | |
|
| |
Okko Chevalier d'argent du Triangle
Nombre de messages : 340 Age : 41 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 22 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 2:33 | |
| le forum est un peu vide ce soir. chevaliers noctambules, bonsoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 2:37 | |
| Salut à toi frère d'arme en cette nuit sur le fofo... | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 2:42 | |
| bienvenue ici alors, fenrilda se joindrait elle a nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 2:51 | |
| Je pense que oui et l'ami Piccolo également. | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 2:59 | |
| ben moi vais dodoter, bonne nuit les enfants | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 3:00 | |
| bon ben bonne nuit alors a demain j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 3:07 | |
| Bonne nuit Boss! Et pas à demain, vu l'heure on peux dire à tout à l'heure! | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 3:07 | |
| :lol: autant pour moi. c'est vrai qu'il commence a se faire tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 3:41 | |
| Allez Morphée m'appelle dans ses bras... Bonne nuit tout les monde à tout à l'heure! | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 3:42 | |
| bonne nuit a tout a l'heure | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 3:42 | |
| Bonne nuit knight fias de beaux rêves | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 3:48 | |
| bon allez mon lit me hurle dans les oreilles...je vais le rejoindre >.< a tout a l'heure | |
|
| |
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 3:57 | |
| Bonnes nuit à toi aussi fubar ...moi je vais vous rejoindre au royaume de Morphée... car je commence à fatiguer à cause de mes médicaments...à toute à l'heure | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 3:57 | |
| alors bonne nuit a toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 3:59 | |
| Merci je vais essayer de passer une bonne nuit ... c'est quand même pas gagné ...il faut y croire | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 21:05 | |
| Tout le monde s'est dit bonne nuit .... bon d'accord Alors je passe mon chemin | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 21:46 | |
| ne passe pas ton chemin je suis là mon bon vieu layne | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Jeu 1 Mar - 23:16 | |
| Surtout que si tu regarde bien, tu es en retard de 18heures.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. | |
| |