| vous préférez quoi ? | |
|
+12Libbra no Manu Diego Vidarce Wolfcerber Okko Piccolo Layne Neaj gininho deus77 vivien Tôma-Sama 16 participants |
|
vous préférez quoi ? | Mc donald | | 38% | [ 6 ] | Quick | | 25% | [ 4 ] | Autre | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 15:27 | |
| Si tu savez, peut-être n'en mangerais-tu plus du tout .... | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 15:35 | |
| j'ai mis aure parce j'adore les pizzas | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 15:51 | |
| - Layne a écrit:
- Si tu savez, peut-être n'en mangerais-tu plus du tout ....
explique | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 16:24 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 16:29 | |
| trop tard j'ai tout finis ! ce soir j'en ai une autre je le prend en photo et je la met sur le site ! pour diego : alors ya : jambon lardons bacon chorizo fromage. un pur délice ! d'ailleur je crois que j'en ai trop mangé j'ai le ventre explosé ! | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 16:34 | |
| Je préfère une bonne bière trapiste | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 18:30 | |
| En même temps ??? Beuurk, pas bon ! | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 18:45 | |
| le topic commence deja a partir en flood merci de revenir au Sujet FAST FOOD..... | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 20:36 | |
| [mode "tortue ninja" on] J'ADORE LES PIZZAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon on peut revenir au sujet avec l'explication de pourquoi les frites qu'elles sont bonnes au mc do? | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 22:36 | |
| Pour en revenir au sujet, moi aussi, je vais parler des offres Je ne crois pas avoir vu McDo proposer des offres pour les étudiants. Or, chez Quick, sur présentation de la carte, l'étudiant peut avoir un second burger gratuit | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 23:03 | |
| - Layne a écrit:
- Pour en revenir au sujet, moi aussi, je vais parler des offres
Je ne crois pas avoir vu McDo proposer des offres pour les étudiants. Or, chez Quick, sur présentation de la carte, l'étudiant peut avoir un second burger gratuit Perso nous, nos Mc Do proposent des menu étudiant comprenant un menu best of, un sandwich de ton choix en plus, et un sunday. | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Lun 12 Mar - 0:24 | |
| en région parisienne avec une carte de la ratp on a droit à 1€ de réduction chez les mc do sinon a quick pareil j'ai droit à 1 burger offert ou le menu XL à 5€50 | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Lun 12 Mar - 6:24 | |
| | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Lun 12 Mar - 12:14 | |
| C'est bon on peut revenir au sujet avec l'explication de pourquoi les frites qu'elles sont bonnes au mc do? | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Lun 12 Mar - 19:21 | |
| - Libbra no Diego a écrit:
- C'est bon on peut revenir au sujet avec l'explication de pourquoi les frites qu'elles sont bonnes au mc do?
Déja mac do nique la bio-diversités des espèces en ne selectionnant que 4 sortes de pomme-de-terre et vu l'ampleur qu'il représente l'empire mac do fait mal... A part ça je en sais pas peut etre qu'il change plus souvent d'huile que les autres fast-food... | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Lun 12 Mar - 20:44 | |
| - Wolfcerber a écrit:
A part ça personne n'est assez vieux pour avoir connu Burger King ? c'était vraiment autre chose !
Beh, à Londres, il y en a et oui .... c'est autre chose. Mais bon, je fuis les fast-food Mc Donald et Quick mais Burger King, c'est ..... le King quoi. Et aux States, c'est à tomber. Même le burger de chez Mc Donald est plus goutu. - Citation :
Moi au mac do je prend minimum deux menus, voir 3 dont un nuggets et quelques wings épicés pour me caler ! Le plus dur, c'est deux heures après, l'estomac crie. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Lun 12 Mar - 21:06 | |
| - Virgo no Kenshi a écrit:
- Et aux States, c'est à tomber. Même le burger de chez Mc Donald est plus goutu.
Quand on voit leur apparence, merci bien, mais je leur laisse, leur burger "plus goutu" - Citation :
- Le plus dur, c'est deux heures après, l'estomac crie.
Avec ce qu'ils y mettent, rien d'étonnant. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Mer 14 Mar - 17:23 | |
| en cours d'anglais je suis entrain de regarder " super size me " en fait c'est un type qui a décider pendant un moi de manger que du MC do, matin midi et soir ! il faut savoir que notre plus gros menu en france c'est le plus petit là-bas ! nous on a le menu " maxi best of " eux c'est le menu " super size " c'est a dire 2litres de coca 2 hamburgers ( ce qui equivaut a 4 en france ) et un cornet de frites ( 2 ou 3 fois plus gros que ceux en france. j'étais sidéré quand j'ai vu ça ! :étonné: | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Mer 14 Mar - 17:26 | |
| et surtout qu'aux US, tout les aliments sont cuits dans de l'huile tres grasse, ce qui n'allege pas le tout! et en plus c'est moins bon qu'en france alors... | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Jeu 15 Mar - 10:26 | |
| Vous croyez pas que mangez plus équilibré serait mieux ??? Moi, je vais au McDo, Quick ou autre, quand je n'ai vraiment pas le temps d'aller ailleurs. Après c'est vrai que c'est une question de budget et encore. Je suis retourné au McDo, je suis sidéré par les prix si on veut manger raisonnablement. En clair merci mamie pour que je puisse venir manger à midi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? | |
| |
|
| |
| vous préférez quoi ? | |
|