| vous préférez quoi ? | |
|
+12Libbra no Manu Diego Vidarce Wolfcerber Okko Piccolo Layne Neaj gininho deus77 vivien Tôma-Sama 16 participants |
|
vous préférez quoi ? | Mc donald | | 38% | [ 6 ] | Quick | | 25% | [ 4 ] | Autre | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 15:53 | |
| voila petit sondage pour voir quel fast food vous aimez le plus ! pour moi c'est Mc do ! | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 16:20 | |
| quick parcequ'il y'a plus a manger | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 16:39 | |
| J'aime bien quick mais maintenant que j'en ai un a coté de chez moi (ma fenetre donne dessus ), ben je prefere mc do... | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 17:59 | |
| J'ai voté Quick... pour des raisons sentimentales | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 19:12 | |
| moi ce que j'aime pas a quick c'est le pain, il a un gout bizzare et je trouve les hamburgers très fades ! a Mc do ya du gout mais quand je ressort j'ai encore faim ( comme a quick d'ailleurs ! ) c'est ici que tu as rencontré layne neaj ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 19:25 | |
| ressortir avec la faim...pas d'accord!! enfin ca depend du menu que tu prend mais mais avec un bon menu maxi bestof et un MCflurry moi j'ai plus faim! bien que j'ai un bon appetit | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 19:46 | |
| menu maxi bestof mc chiken frites coca + un royal bacon ! et j'ai toujours faim après | |
|
| |
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 19:50 | |
| ben moi c'est: bigmac, potatoes, coca et j'ai pu faim! prend un dessert!!! (MCflurry daim's... ) | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 19:52 | |
| je suis pas trop desert au mcdo, je préfère a la limite prendre des chiken ou un 3eme burger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 20:00 | |
| ben ecoute tu prend 2 menu maxi bestof! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 20:15 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- c'est ici que tu as rencontré layne neaj ?
Non, c'est tout simplement là que nous avons mangé ensemble pour la première fois, juste avant que nous nous mettions ensemble. Depuis, petit rituel, un Quick suivit d'un film ^^ Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai voté Quick, d'abord et avant tout pour des raisons sentimentales, mais aussi parce que Quick est Belge et que je préfère Johnny à Bush ! Chacun ses goûts | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 20:17 | |
| - vivi121 a écrit:
- ben ecoute tu prend 2 menu maxi bestof!
MC do pour moi euh désol mais 2 Maxi + un chiken et déssert toujours faim Donc bah j'y vais plus je prefere un bon resto | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 20:33 | |
| - Piccolo a écrit:
- vivi121 a écrit:
- ben ecoute tu prend 2 menu maxi bestof!
MC do pour moi euh désol mais 2 Maxi + un chiken et déssert toujours faim
Donc bah j'y vais plus je prefere un bon resto a merci piccolo j'ai cru qu'il y avait que moi dans ce cas là ! sinon c'est clair un bon resto et cela repart ! pour layne : moi je n'aime ni johnny ni bush comme ça c'est réglé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 20:51 | |
| Un Mc Do ou un Quick ne remplacera jamais un restaurant de toute maniere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 21:36 | |
| Ca c'est clair. Autre question: vous avez déja été au KFC? Moi jamais, mais on m'a dit que c'était pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 21:55 | |
| Non, jamais essayé encore, pourtant il y en déjà 2 pas tres loin! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Sam 10 Mar - 22:02 | |
| Il faudra essaysé, oui. Surtout qu'ils affichent que leur soda sont à volonté ! | |
|
| |
Okko Chevalier d'argent du Triangle
Nombre de messages : 340 Age : 41 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 3:01 | |
| moi j'ai mis autre parceque je préfére | |
|
| |
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 3:21 | |
| j'ai comme l'impression que tu n'as pas fini ta phrase......... | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 10:22 | |
| - gininho a écrit:
- Ca c'est clair.
Autre question: vous avez déja été au KFC? Moi jamais, mais on m'a dit que c'était pas mal... KFC c'est de la bouffe je ne la filerais même pas aux clebs... Pour moi y'a pas photo c'est Mac do qui l'emporte ! leurs burgers sont les meilleurs, malgré le fait que Quick a plus de choix ! Malgré ça je suis nostalgique de Burger King ! j'aimerais tant que ça revienne en France il avait des burgers géniaux l'american classic whooper with cheese western whooper big king double rodeo burger double hero deluxe big chili cheese Putain j'ai mechemment la dalle maintenant | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 11:07 | |
| Ben moi j'ai voté autre parce que les fast food, je préfère éviter ! SInon, ben j'ai déja mangé a KFC et je trouve pas ca mauvais comme le pense Wolfcerber ! C'est même plutôt pas mal mais bon, le prix est élevé, vaut mieux un resto !! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 12:11 | |
| Disons que le fast food c'est la solution de facilité, la roue de secours quand tu as un p'tit creux mais que tu n'as pas pour autant envie d'aller au resto. Une solution de dépanage en somme | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 12:38 | |
| je sors du lit et le 1er truc que je vois c'est des hamburgers ! moi aussi j'ai " mechament la dalle " maintenant ! | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? Dim 11 Mar - 14:04 | |
| Moi c'est pas trop mon type de bouffe mais de temps en temps j'aime bien un petit mc do par pour plus que j'ai faim a chaque fois je prend 4 petits hamburger 2 big mac 1 frite et un ms fleury et la cava jai plus faim j'ai ete manger une fois a quick c'etait vraiment degueulace je trouve les frites infectes, le pain pas top du tout une question que je me pose c'est comment font mac do pour avoir des frites aussi bonne??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous préférez quoi ? | |
| |
|
| |
| vous préférez quoi ? | |
|