| les repliques de film qui vous ont marqué | |
|
+11biboune Neaj Knight of Athena geo Tôma-Sama Wolfcerber vivien deus77 gininho Virgo no Kenshi Diego 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Dim 11 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Dim 11 Mar - 2:27 | |
| et bien entendu une phrase du pari: -ce qui fait que Paris est Paris.. -ouais c'est clair que si on avait mis Paris a Soissons, ca aurais été moins Paris... | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Dim 11 Mar - 3:24 | |
| | |
|
| |
biboune Chevalier du Loup
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Dim 17 Juin - 19:03 | |
| Pour moi c' est :
"Vous avez d'la pate, vous avez du suc'! Vous faites une crepe et vous mettez du suc' dessus!" | |
|
| |
aquarius no Gin Chevalier d'or du Verseau
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Dim 17 Juin - 19:20 | |
| c'est quoi saint seiya ( meikai hen) | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Lun 18 Juin - 20:54 | |
| - aquarius no Gin a écrit:
- c'est quoi saint seiya ( meikai hen)
C'est le cinqième films sur Saint Seiya qui à été fait pour faire patienter les fans en attendant la suite des épisodes d'Hades ..si tu ne l'as pas encore vu fonce !! car niveau graphisme il est superbe | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Lun 2 Juil - 11:59 | |
| Moi celle qui m'a le plus marqué est celle de l'animé Batman "two-face part two") quand Two face s'apprète à tirer sur Ruper Thorne. Batman lui est méchamment amoché et est soutenu par la fiancée d'Harvey, Grace. Batman: Let the law handle it. (vf: Laisse la justice juger Thorne.) TwoFace: The Law!!!!? HERE's the only law!!!! (vf: La justice!!!? La voilà MA justice!!!) (Là il montre sa pièce.) The law of averages! The great equalizer!!!!! (vf: La loi du destin! La seule qui régit le bien et le mal!!!!) Cette scène était si intense qu'elle est devenue ma scène culte ! | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Lun 2 Juil - 12:04 | |
| Pour moi c'est dans le film Aliens (le numéro 2) Hudson: "il y a que des tapettes ici, alors je trace la route !" Apone: "arrète t'es conneries HUDSON !!!!! " | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Lun 2 Juil - 22:43 | |
| dans godzilla quand jean reno et l'autre ( je sais plus son nom ) se font courser par godzilla ??? : et maintenant qu'est ce qu'on fait ? jean reno : courir me semble une bonne idée ! sinon dans le dessin animé asterix et obélix les douzes travaux quand obélix dit a asterix " asterix ! il m'a dit obèse ! " jesuis toujours explosé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué | |
| |
|
| |
| les repliques de film qui vous ont marqué | |
|