| les repliques de film qui vous ont marqué | |
|
+11biboune Neaj Knight of Athena geo Tôma-Sama Wolfcerber vivien deus77 gininho Virgo no Kenshi Diego 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: les repliques de film qui vous ont marqué Jeu 8 Mar - 19:39 | |
| ben moi la premiere qui me vient a l'esprit c'est oh oui j'aime quand tu me.......penetre (40ans toujours puceau) desolé c'etait vraiment la premiere qui me venait a l'esprit | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Jeu 8 Mar - 19:48 | |
| "- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande? - Non - De la mayonnaise. - Les sados!"
Pulp Fiction. | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Jeu 8 Mar - 20:15 | |
| -il s'appelle Juste Leblanc. -ah bon? il n'a pas de prénom? -je viens de vous le dire: Juste Leblanc! (...) -vous votre prénom, c'est François, c'est juste? -... oui... -et bien lui c'est pareil: c'est Juste!
le diner de cons | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Jeu 8 Mar - 20:55 | |
| Mort moi les noix et appelle moi skypi le kangourou american pie vous allez me dire que c'est pas du grand cinema mais la vulgarité des american pie me fais tordre de rire | |
|
| |
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Jeu 8 Mar - 21:05 | |
| "- Vous prenez un whisky ? - Ho juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky dabord ?" -La Cité de la Peur-
- Madame je vous pisse à la raie ! - Deray, Odile Deray ! Toute façon c'est moi qui vous rappelle !
-La Cité de la Peur-
- J'ai perdu ma mère ce matin... - Elle est morte ? - Non non je l'ai perdue, c'est à dire que je l'ai perdue, elle était là et poupouf je l'ai perdue... Mais mon chien est mort.
-La Cité de la Peur-
"-Du sucre ? -16 !"
-La Cité de la Peur- | |
|
| |
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Jeu 8 Mar - 21:16 | |
| -Il s'est fait attraper par la tapette géante... -Enfin Kara! Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est comissaire de police!
La cité de la peur
-Et cette salle peut faire un C, comme Cléopatre. -Sauf que c'est le palais de César. -Ca marche aussi! -Comment ca?
Astérix et Obélix mission Cléopatre | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Jeu 8 Mar - 21:26 | |
| fonce oublie que tu n'as aucune mais sur un malentendu ça peut marcher
les bronzés | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Jeu 8 Mar - 22:38 | |
| prenez un chewing-gum emile! (la cité de la peur) diantre! on est fait comme des rats! ( o'brothers) oh! attention cherie ca va couper! (la cite de la peur) -tu ne m'a pas appelé souvent! -ben non je t'ai appelé caroline! (je me souvient plus du titre du film!!! ) | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Jeu 8 Mar - 22:47 | |
| Mais c'essssssst mais c'est de la MERDE ! (le pharmacien dans le père noel est ordure)
Plus sérieusement culte :
" Ah ben c'est sur elle va marcher beaucoup moins bien maintenant " (Bourvil, le corniaud)
" il n'y a pas d'hélice hélas ! c'est la qu'est l'os !" (Maître De funes) | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Ven 9 Mar - 0:06 | |
| c'est le pere noel est une ordure aussi | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Ven 9 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
geo Chevalier de l'hydre mâle
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Ven 9 Mar - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Ven 9 Mar - 1:07 | |
| - je vous conduis? - je n'ai jamais pu refuser quoique ce soit d'une brune au yeux marrons - et si j'étais blonde aux yeux bleus? - ca ne changerait rien vous etes mon type de femme... - tiens donc... et si j'étais naine... et myope? - et bien je ne vous laisserai pas conduire...
OSS 117
- Comment est votre blanquette? - La blanquette est bonne...
OSS 117 | |
|
| |
| |
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Ven 9 Mar - 20:03 | |
| - gininho a écrit:
- - je vous conduis?
- je n'ai jamais pu refuser quoique ce soit d'une brune au yeux marrons - et si j'étais blonde aux yeux bleus? - ca ne changerait rien vous etes mon type de femme... - tiens donc... et si j'étais naine... et myope? - et bien je ne vous laisserai pas conduire...
OSS 117
Magnifique!! C'est à ressortir!! J'avoue j'ai pas vu le film mais rien que pour ça j'ai envie! . "_J'ai rarement vu un chat emporter un jambon de 15 Kilo, 3 conserve de petits pois et deux boite de macro. _remarquez chef que les chats aime le poisson! _Bon bon d'accord c'est le chat... le plus dur maintenant pour lui c'est de trouver un ouvre boite..." . La 7ème compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Ven 9 Mar - 22:06 | |
| On est là comme deux cons à attendre qu'un insomniaque aille se coucher!!!
Taxi | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Dim 11 Mar - 0:13 | |
| "Celon les paroles immortelles des Doors... l'heure n'est plus aux hésitations!!!" (Lucas) -"Mais qu'est ce t'as aujourd'hui? Hier t'étais normal, et aujourd'hui on dirait le grand sage du temple du soleil!! Mais qu'est ce que t'as aujourd'hui???" (A.J) -"Mais qu'est ce qu'un aujourd'hui?" (Lucas) -"Ah ouai biensur...!" (A.J) -"Mais putain qu'est ce que vous avez tous a m'appeller Waren ?!!!! J'm'appelle pas Waren!!!!!" (Waren) -"Il s'appelle pas Waren" (Eddy) -"Il s'appelle pas Waren???" (Cory) -"J'croyais qu'il s'appellait Waren!!!!!!!!!!" (Marc) "Oh Eddy!!!!!!!!!! T'a r'cette spéciale!!!!!!!!!!!!!!!!" (Marc) Empire RecordsGros délir personnel | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Dim 11 Mar - 0:22 | |
| moi quand meme mon delire c'est unephrase de je ne sais plus quel film qu'ils ont dit assez vite et ca rend bien: journaliste: pour fuir votre pays vous avez dû traverser une foret en flamme sur votre unique jambe attachée a un boulet poursuivi par une meute de loup et deux percepteur d'impots en ecoutant francis lalanne... | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Dim 11 Mar - 0:27 | |
| le cultisime " ALERTE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " du commissaire Gibert dans taxi | |
|
| |
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Dim 11 Mar - 0:32 | |
| est-ce que je me suis bien fait compris? (taxi4) | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Dim 11 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Dim 11 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué Dim 11 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué | |
| |
|
| |
| les repliques de film qui vous ont marqué | |
|