| Casting pour Saint Seiya | |
|
+5Knight of Athena vivien deus77 gininho Layne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Casting pour Saint Seiya Ven 2 Mar - 16:01 | |
| En navigant sur le net, je suis tombé sur ça : Le Casting idéal selon Vortex: Orlando Bloom alias MüVin Diesel alias AldébaranAdrian Paul alias SagaJason Isaacs alias Masque de MortRussel Crow alias AïoliaBrad pitt alias ShakaJude Law alias Dôhko jeuneIan Holme alias Dôhko vieuxSamuel le Bihan alias MiloRyan Phillippe alias AïolosAntonio Banderas alias ShuraMel Gibson alias CamusLéonardo Di Caprio alias AphroditeAprès, d'autre proposition que celles-ci sont possible : ALDEBARAN Dwayne "The Rock" Johnson Ron Perlman MASQUE DE MORTJason Isaac Gary Oldman John Travolta AIOLAHugh Jackman Russel Crow MILOEric Bana AIOLOSRyan Philippe Patrick Swayze APHRODITECillian Murphy | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Ven 2 Mar - 16:08 | |
| Bon casting, sauf que je vois plus the rock en aldebaran et hugh jackman en aiolia. Par contre je ne vois ni brad pitt en shaka, ni samuel le bihan ni eric bana en milo, ni mel gibson en camus... | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Ven 2 Mar - 16:15 | |
| ben je trouve aussi que c'est un bon casting lol | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Ven 2 Mar - 16:22 | |
| moi je veux faire kiki, le disciple de mu! 8) sinon assez bon casting bien que je sois assez d'accord avec gininho | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Ven 2 Mar - 16:24 | |
| J'aime bien aussi ce casting, et je suis d'accord avec les remarques de mon Boss. | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| bon après le gars pour aphordithe est mieu que léonardo di caprio par contre il faudrait surtout des gens plus jeunes | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| pour aldebaran moi je verrais bien mickey rourke (pas trop sur de l'orthographe) je l'adore ce gars | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Ven 2 Mar - 17:37 | |
| le choix qui colle le plus selon moi c'est antonio banderas pour shura ! sinon paul walker en aiolia pas mal ! et nicolas cage en deathmask sa dechirerait ! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Ven 2 Mar - 18:49 | |
| - gininho a écrit:
- Par contre je ne vois ni brad pitt en shaka, ni samuel le bihan ni eric bana en milo, ni mel gibson en camus...
J'aime bien l'idée de Brad Pitt en Shaka, dans le genre zen (citons "7 ans au tibet") Milo est assez difficile à cerner, je le concède Par contre, Mel Gibson avec ses yeux peut faire un Camus assez crédible | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Ven 2 Mar - 22:07 | |
| Jeanne Moreau pour le vieux maître ?
Non sérieux un film live sur Saint Seiya si le projet était réel je crois que je me flingue :lol: | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Ven 2 Mar - 22:53 | |
| Il y aurait effectivement de quoi se poser des questions. Maintenant, c'est ce qu'on se disait aussi des X-Men ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Sam 3 Mar - 0:26 | |
| Je verrai bien aussi Michael Madsen en deathmask... | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Sam 3 Mar - 1:07 | |
| A condition de sacrément perdre du poids alors ! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Sam 3 Mar - 1:41 | |
| - Wolfcerber a écrit:
- Jeanne Moreau pour le vieux maître ?
Non sérieux un film live sur Saint Seiya si le projet était réel je crois que je me flingue :lol: moi aussi !!! n'empèche vous savez qu'il a failli avoir dbz en film ! sa craint !!!! avec hugh jackman en sangoku heureusement que le projet n'a jamais vu le jour....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Sam 3 Mar - 1:55 | |
| ouais je suis content que ca soit resté dans les tiroirs, meme si j'aime bien hugh jackman. en tout cas, pour le film de saint seiya, si j'en fais un ca vous dit d'en faire partie? | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Sam 3 Mar - 1:57 | |
| Tu fais un film Boss? Lol. Si tu as les même moyen que les prod d'Hollywood c'est ok pour moi et Aldé! | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Sam 3 Mar - 2:02 | |
| Cool moi aussi je m'inscris au casting de ton film pour la partie asgard :lol:....la louve d'asgard repond présente | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Sam 3 Mar - 2:04 | |
| le gardien d'excalibur sera présent. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Sam 3 Mar - 13:23 | |
| Perso, je m'inscris dors et déjà pour le rôle de Hyoga | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Sam 3 Mar - 13:32 | |
| moi je signe pour kiki, le disciple de mu! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Sam 3 Mar - 18:30 | |
| Au tour des Bronzes : ATHENADiane Kruger Keira Knightley SEIYA Johnny Depp SHIRYUMarc Dacascos Takeshi Kaneshiro HYOGAHeath Ledger IKKIRussel Crowe Hugh Jackman SHUNElijah Wood | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Sam 3 Mar - 18:51 | |
| pas mal pour les bronzes !!athéna je prefère diane kruger ! johnny depp va pas avec seiya, shun et hyoga ok shiryu le japonnais ça le fait trop ! par contre ikki c'est a revoir ! PS : pour aioros je pense avoir trouvé !!! clive owen ! celui qui joue dans le roi arthur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Dim 4 Mar - 0:35 | |
| perso je trouve que johnny depp en seiya ca peut le faire, et pour shiryu je prefere marc dacascos (j'adore ce mec). Le reste est bien trouvé aussi ^^ | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya Dim 4 Mar - 0:37 | |
| pour seiya il faut un acteur qui ai une tete a claque ! :lol: | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting pour Saint Seiya | |
| |
|
| |
| Casting pour Saint Seiya | |
|