| Qui fume ici ? | |
|
+14fenrilda Diego Wolfcerber Virgo no Kenshi Fubar Setsugan gininho Tôma-Sama deus77 Piccolo Neaj Layne Sandra Libbra no Manu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Qui fume ici ? Dim 4 Mar - 0:37 | |
| Je me posais une question: pour les restaurant qui ont une terasse... on a le droit de fumer ou pas dehors? | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Qui fume ici ? Dim 4 Mar - 0:40 | |
| très bonne question ! je pense que non car cela reste un lieu public | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Qui fume ici ? Dim 4 Mar - 0:46 | |
| La réponse est non car la loi dit que c'est interdit dans tout les lieux public | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Qui fume ici ? Dim 4 Mar - 1:12 | |
| Mouais ok; j'avais des doutes vu que c'était à l'extérieur, des gens peuvent passer et fumer juste a coté... | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Qui fume ici ? Dim 4 Mar - 8:53 | |
| Dans les écoles aussi c niet | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Qui fume ici ? Dim 4 Mar - 12:00 | |
| et c'est tant mieux! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Qui fume ici ? Dim 4 Mar - 16:12 | |
| J'ai rigolé l'autre jour en voyant les informations. En Belgique, des petits malins ont trouvé le moyen de profiter de la situation : prétextant d'aller fumer leurs cigarettes dehors, devant le restaurant, ils en ont tout simplement profité pour partir sans payer | |
|
| |
darius d'antlia Chevalier d'or des Gemeaux
Nombre de messages : 731 Age : 52 Localisation : nozay 44 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: qui fume? Jeu 8 Mar - 16:12 | |
| Personellement je ne fume pas.
J'ai subi toute mon enfance un père qui fumait comme un pompier, alors je pense être un bel exemple de fumeur passif, mais passer en actif ne m'a jamais tenté. En plus, de nos jours, fumer devient un sport de riche, vu le prix des clops qui augmentent sans cesse. Si ça peut empêcher les jeunes de commencer, tant mieux, mais personnellement j'en doute. Vous allez voir que bientôt le chichon coûtera moins cher que le tabac. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Qui fume ici ? Jeu 8 Mar - 18:05 | |
| - darius d'antlia a écrit:
- Si ça peut empêcher les jeunes de commencer, tant mieux, mais personnellement j'en doute.
C'est déjà un premier pas - Citation :
- Vous allez voir que bientôt le chichon coûtera moins cher que le tabac.
C'est pas déjà le cas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fume ici ? | |
| |
|
| |
| Qui fume ici ? | |
|