Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui fume ici ?

Aller en bas 
+14
fenrilda
Diego
Wolfcerber
Virgo no Kenshi
Fubar
Setsugan
gininho
Tôma-Sama
deus77
Piccolo
Neaj
Layne
Sandra
Libbra no Manu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:55

Certes, mais je prefere supporter la fumée de quelqu'un qui fume plutot que de voir quelqu'un se rouler par terre parce qu'il a bu trois verres et qui gueule sur tout ce qui bouge, car les types qui crient, benca fait mal aux oreilles aussi. Il manque plus que le type pose une magnifique galette à coté de toi et la fete sera plus folle.
Revenir en haut Aller en bas
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:57

Et bien tant mieux pour toi si tu n'es pas allergique a la fumée de cigarette
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:04

quoi qu'il en soit meme si je bois de temps en temps il faut bien dire que l'un et l'autre c'est pas top pour la santé

pour la narguillé moi aussi je trouve ça très bien
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:20

Je fume des pieds. Ca compte? Qui fume ici ? - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:01

gininho a écrit:
Certes, mais je prefere supporter la fumée de quelqu'un qui fume plutot que de voir quelqu'un se rouler par terre parce qu'il a bu trois verres et qui gueule sur tout ce qui bouge, car les types qui crient, benca fait mal aux oreilles aussi. Il manque plus que le type pose une magnifique galette à coté de toi et la fete sera plus folle.
Il n'en reste pas moins que les nconvéient à la boisson que tu décrit ne sont pas nuisible à la santé, contrairement à l fumée.
Tu préfères être à côté d'ne personne qui fume (en recevant ben sûr sa fumée) plutôt que d'être à quelqu'un de bourré ?
Certes, une personne bourrée comme tu l'as décris n'est pas très agréable (crois-moi, je fais les Férias depuis suffisement d'année pour connâitre ça).
Mais il faut cependant mettre un bémol : la situation que tu décris ne se produit que dans des occasions spécifiques. Tandis que fmer une clope, n'importe qui le fait n'importe où et n'importe quand. Se trouver aux côtés d'une personne bourrée, tu as peux de risque de l'être un soir au resto. Tandis qu'avoir quelqu'un qui clope tout le long du repas à la table d'à côté, ça par contre, ça arrive trop souvent.
Enfin, ça arrivait !
Quel bonheur maintenant de pouvoir se promener dans une galerie marchande sans sentir l'odeur de la clope. Quel bonheur d'aller au boulot et de rentrer le soir sans avoir les vêtements qui sentent le tabac froid.
Il ne me tarde plus qu'une chose : que tous les restaurant deviennent non fumeur à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:09

Layne a écrit:
gininho a écrit:
Certes, mais je prefere supporter la fumée de quelqu'un qui fume plutot que de voir quelqu'un se rouler par terre parce qu'il a bu trois verres et qui gueule sur tout ce qui bouge
Tu préfères être à côté d'ne personne qui fume (en recevant ben sûr sa fumée) plutôt que d'être à quelqu'un de bourré ?
Certes, une personne bourrée comme tu l'as décris n'est pas très agréable (crois-moi, je fais les Férias depuis suffisement d'année pour connâitre ça).

Bein Gininho, si tu veux la clope et un paté en meme temps vient fumer juste a coté de moi et de pas mal de personnes non fumeuses que je connais Qui fume ici ? - Page 2 Beurk10
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:10

Hooooo, c'est super gracieux ma chérie Qui fume ici ? - Page 2 Not_real
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:42

Setsugan a écrit:
Je fume des pieds. Ca compte? Qui fume ici ? - Page 2 Invisio2

ça aussi c'est un grand fléau lol
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:50

Layne a écrit:
Il n'en reste pas moins que les inconvéniens à la boisson que tu décrit ne sont pas nuisible à la santé, contrairement à l fumée.
Tu préfères être à côté d'ne personne qui fume (en recevant ben sûr sa fumée) plutôt que d'être à quelqu'un de bourré ?
Certes, une personne bourrée comme tu l'as décris n'est pas très agréable (crois-moi, je fais les Férias depuis suffisement d'année pour connâitre ça).
Mais il faut cependant mettre un bémol : la situation que tu décris ne se produit que dans des occasions spécifiques. Tandis que fmer une clope, n'importe qui le fait n'importe où et n'importe quand. Se trouver aux côtés d'une personne bourrée, tu as peux de risque de l'être un soir au resto. Tandis qu'avoir quelqu'un qui clope tout le long du repas à la table d'à côté, ça par contre, ça arrive trop souvent.
Enfin, ça arrivait !
Quel bonheur maintenant de pouvoir se promener dans une galerie marchande sans sentir l'odeur de la clope. Quel bonheur d'aller au boulot et de rentrer le soir sans avoir les vêtements qui sentent le tabac froid.
Il ne me tarde plus qu'une chose : que tous les restaurant deviennent non fumeur à présent !

Dans les restos normalement il y a(vait) des espaces spéciaux pour les gens qui voulaient fumer, donc si tu es non fumeur ben t'avais rien à craindre...
Bon, c'est vrai tout de meme que je préfére être à coté d'une personne qui boit, tout simplement parce que la plupart du temps je l'accompagne Qui fume ici ? - Page 2 Invisio8 mais c'est pas pour autant que je vais faire chier un type parce qu'il fume. Les nuisances qu'entrainent l'alcool ou le tabac sont différentes, mais bien présentes, pour l'un comme pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:32

gininho a écrit:
Dans les restos normalement il y a(vait) des espaces spéciaux pour les gens qui voulaient fumer, donc si tu es non fumeur ben t'avais rien à craindre...
Oui des coins fumeurs avec une limitation virtuelle pour certains restaurants et avec une cloison qui n'atteind meme pas le plafond pour d'autre... comme si on pouvait dire a la fumée: "Non ne dépasse pas cette limite, c'est pas bien !!" Qui fume ici ? - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3



Nombre de messages : 3402
Age : 40
Localisation : Au fond d'un volcan
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:21

Neaj a écrit:
gininho a écrit:
Dans les restos normalement il y a(vait) des espaces spéciaux pour les gens qui voulaient fumer, donc si tu es non fumeur ben t'avais rien à craindre...
Oui des coins fumeurs avec une limitation virtuelle pour certains restaurants et avec une cloison qui n'atteind meme pas le plafond pour d'autre... comme si on pouvait dire a la fumée: "Non ne dépasse pas cette limite, c'est pas bien !!" Qui fume ici ? - Page 2 9

C'est comme les nuage nucléaire ils s'arretent aux frontières c'est bien connu Qui fume ici ? - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:37

Bien entendu Qui fume ici ? - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:38

Mouais... autant envoyé dehors les gens qui veulent fumer puisque déja les séparer des autres ne suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3



Nombre de messages : 3402
Age : 40
Localisation : Au fond d'un volcan
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:59

gininho a écrit:
Mouais... autant envoyé dehors les gens qui veulent fumer puisque déja les séparer des autres ne suffit pas...

:+1: fumer dehors ca me dérange pas demoment qu'il n'y a pas de non fumeurs de géné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:03

Bein ils ne nous demandent pas notre avis non plus lorsqu'ils fument juste a côté ... :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne



Nombre de messages : 1670
Age : 32
Localisation : avec les immortals saints
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:30

SUREMENT PAS MOI !!!

enfin, je fume pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:34

Chaque question a toujours eu deux points de vue.
Aller dire aux non-fumeurs de respecter les fumeurs revient à demander la même chose de l'autre côté : que les fumeurs respectent les non fumeurs.
Certains ne supportent pas la fumée qui les rend malade.
La moindre des choses pour un fumeur serait de demander, en présence d'autres personnes, s'il peut allumer sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:37

Bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne



Nombre de messages : 1670
Age : 32
Localisation : avec les immortals saints
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:40

parfaitement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:38

Fumer ? Pas bien.

Mais bon, un bon cigare quand tout signe un bon contrat, cel se déguste.

J'adore quand un plan se déroule sans accro aurait dit Hannibal Smith
Revenir en haut Aller en bas
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:50

Peux faire Barakuda ???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:31

Allez je l'avoue...

Moi aussi j'ai fumé... Oui... moi aussi j'étais nul... misérable... mais je me suis repris!

Presque poumon d'or à présent!

Alors tous ensemble, chantons ce refrain!

LE TABAC C'EST TABOU ! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!! LE TABAC C'EST TABOU ! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!! LE TABAC C'EST TABOU ! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!! LE TABAC C'EST TABOU ! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber

Wolfcerber


Nombre de messages : 2001
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:56

J'ai fumé pendant quelques années mais j'ai arreté du jour au lendemain !

Depuis quelques cigares lors de juteux contrats pour mon taf !

Façon je piccole déja pas mal je peux pas tout faire :lol:


Amis fumeurs dépechez-vous de les griller car au rythme ou ça va dans 5 ans le gars qui sera prit en train de fumer dans la rue va se faire sniper par les forces de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:17

La preuve en image: https://www.dailymotion.com/video/xkfup_groland-fumer-tue
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:53

Wolfcerber a écrit:


Amis fumeurs dépechez-vous de les griller car au rythme ou ça va dans 5 ans le gars qui sera prit en train de fumer dans la rue va se faire sniper par les forces de l'ordre...

Cool, un conter-strike en live. Je peux participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fume ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fume ici ?   Qui fume ici ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fume ici ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Conversation et Jeux :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser