| Saint Quest de Neaj (Aphrodite) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Dim 17 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Dim 17 Juin - 22:36 | |
| (Pourrais je savoir a combien de PV est le chevalier qu'il me propose?) | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Dim 17 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Dim 17 Juin - 23:17 | |
| CHOIX 1: 2) Taurus charge
CHOIX 2: 2) Refuser l'échange poliment | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Dim 17 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Lun 18 Juin - 13:47 | |
| 6) Proposer à Hépha de recruter Camaro | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Lun 18 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Lun 18 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Lun 18 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Jeu 21 Juin - 8:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Jeu 21 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Dim 24 Juin - 18:25 | |
| Il m'agace... réponse 2: je lui brise la nuque | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Dim 24 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Lun 25 Juin - 10:10 | |
| 1) Bienvenue Célia! (Il y avait une date limite d'indiquée quelque par pour l'affrontement du Ragnarok??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Lun 25 Juin - 22:15 | |
|
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Lun 25 Juin - 22:21 | |
|
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Lun 25 Juin - 22:22 | |
| Pense dès maintenant à un speech pour motiver ton armée avant le ragna pour leur faire gagner des pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Mar 26 Juin - 18:12 | |
| Le jour se leva… Le soleil encore rouge illuminait le champ de bataille de sa lumière lugubre. Les pas lourd des chevaliers retentissaient sur le sol de cette terre maudite où aura lieu le ragnarok, l’utime bataille divine qui décidera du sort de l’humanité. Le champ de bataille consistait en un immense cratère fait lors des dernières guerres saintes contre Ares. Les squelettes des vaincus jonchaient encore cette terres aride où rien n’avait survécu. arriva en tête de son armée de destructeurs. Son regard en disait long sur sa détermination. Il n’y aurait pas de quartier dans ce combat. Il s’arrêta au bord du cratère avec son armée et regarda l’horizon pour repérer ses ennemis. Ares leva sa lance en signe de défis pour ses adversaires. arriva en second avec son armée. Ares les repéra facilement grâce au froid qui les enveloppait. Odin était armée de son épée divine et ses yeux étincelaient de son cosmos. Odin éleva Balmung pour signifier à son adversaire qu’il était prèt à engager le combat. Une lumière parut sur un versant du cratère d’où apparurent l’armée de Bouddha dirigée par la réincarnation de cette divinité. Principalement composée de chevaliers d’or valeureux, l’armée de la sagesse en imposait. Shaka serrait son chapelet sacré et le présenta pour signifier qu’il était prêt. Des flammes s’élevèrent d’un autre versant du cratère, dieu du feu, armé de son marteau de flammes et des forgerons suivi de son armée des flammes. La colère s’affichait sur ses traits déterminés. Il présenta son marteau de feu pour prouver sa vaillance aux autres dieux. Arrivèrent ensuite et son armée avec une vitesse prodigieuse. Hermes affichait un sourire malin qui avait souvent exaspéré ses semblables. Il matérialisa ses chakrams divins et les leva pour montrer qu’il allait lutter jusqu’à la mort avec son armée. La foudre tomba sur un autre versant du cratère et l’armée de Zeus apparut. était toujours aussi déterminé à régler les conflits lors de cet affrontement. Il le fallait. Il leva son sceptre en guise de salut à ses semblables aujourd’hui ennemis. Un versant du cratère fut illuminé et une splendide végétation y poussa introduisant la belle et son armée. Zeus sourit, Déméter avait convaincu plusieurs dieu et déesse, dont sa fille Perséphone, de l’aider. Elle serait un adversaire de valeur. Déméter, grave, leva son bâton sacré pour signifier qu’elle et son armée étaient prêts au combat. Une bulle d’eau arriva sur un autre endroit et explosa faisant apparaître et son armée de l’amour. La belle déesse fit apparaître un fouet aqueux dans ses mains et le brandit pour montrer qu’elle était prête à en découdre elle aussi. Par après, une cascade de feu sembla descendre du soleil vers un autre versant. et son armée de la lumière apparurent au sein des flammes. L’arme que fit apparaître Apollon fut une lyre de feu qu’il leva pour indiquer qu’il ne ferait pas de quartier à ses opposants. Ce fut ensuite le tour de et de son armée de la damnation éternelle d’apparaître depuis un grande ombre. Hades leva son épée en souriant. Sa lame se teindrait bientôt du sang de ses ennemis. Portés par les vents, et son armée se posèrent. Eole matérialisa un éventail de métal divin qu’il replia et leva pour défier ses semblables. Des ombres se rassemblèrent un peu plus loin formant un portail d’où émergea et son armée du mal. Lucifer fit apparaître une dague maudite qu’il brandit avec un sourire machiavélique… Isis et son armée apparurent suite à un dégagement lumineux. La belle déesse égyptienne leva son javelot sacré signe de sa puissance pour défier ses adversaires. Juste après, et ses chevaliers de justice arrivèrent d’un pas vif. La détermination se lisait sur son visage et elle leva son sceptre Nické pour saluer ses semblables avant le combat. L’armée des plaisirs et regardaient la scène avec amusement. Dyonisos finit son verre de vin qu’il brandit pour défier ses ennemis. leva un sourcil de désapprobation mais le verre devint une rapière divine, ce qui prouva que Dyonisos était sérieux à présent. Par après apparurent, armée d’une lance, armé d’un bâton sacré, Ganesh dont les mains étaient couvertes de gants divins aux doigts acérés, Ouranos armé d’une épée, Cronos avec sa feaux le Megas Drepanion, et son trident, et son arc, Héra et enfin Gaia toutes deux armées d’un sceptre Chaque dieu toisa ses semblables avant le combat puis se retournèrent pour s’adresser à leurs hommes. (Pour ceux qui n’ont pas encore posté leur speech c’est mercredi midi dernier délais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Mar 26 Juin - 19:04 | |
| (Ce speech consiste en quoi? Je n'étais pas au courant,j'ai fini le boulot hier soir à 21h et demain je bosse de 7h a 14h.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Mar 26 Juin - 19:06 | |
| Tu t'adresses à tes troupes tel un chef d'état menant ses troupes au combat.
je cote l'orthographe, le vocabulaire utilisé, l'originalité et l'impact du speech.
En fonction de ma note, tes guerriers de l'amour gagneront des pv! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Mar 26 Juin - 19:11 | |
| Wouai, ça va pas etre facile ce soir... on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Mer 27 Juin - 20:20 | |
| Aphrodite: - "Chevaliers!! Femmes et Hommes, vous m’avez fait l’honneur de vous joindre a moi, vous qui croyez en la beauté et en l’amour, bref en moi… euh … en un monde meilleur. Ragnarok, la fin des temps est là, le moment est venu pour le monde de changer et de renaître plus beau qu‘il ne l‘était, empli d’amour et d’harmonie. Je suis belle et vous êtes beaux, mes guerriers. Faites que notre communauté surpasse celles des autres Dieux, en force et en perfection… ce dont je ne doute nullement, dit-elle en se passant la main dans les cheveux. Préparez vous a un dur combat, vous devrez peut être affronter des amis, mais ne perdez jamais de vue ce pour quoi vous vous battez: l’Amour. En tant que Déesse, je vous guiderai et serai votre lumière dans les ténèbres du Ragnarok. Faites-moi honneur en vous battant de toute vos forces! En avant Chevaliers! Je vous aime !! Dit-elle les larmes au bord des yeux." | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Mer 27 Juin - 20:29 | |
| - Neaj a écrit:
- Aphrodite: - "Chevaliers!!
Femmes et Hommes, vous m’avez fait l’honneur de vous joindre a moi, vous qui croyez en la beauté et en l’amour, bref en moi… euh … en un monde meilleur. Ragnarok, la fin des temps est là, le moment est venu pour le monde de changer et de renaître plus beau qu‘il ne l‘était, empli d’amour et d’harmonie. Je suis belle et vous êtes beaux, mes guerriers. Faites que notre communauté surpasse celles des autres Dieux, en force et en perfection… ce dont je ne doute nullement, dit-elle en se passant la main dans les cheveux. Préparez vous a un dur combat, vous devrez peut être affronter des amis, mais ne perdez jamais de vue ce pour quoi vous vous battez: l’Amour. En tant que Déesse, je vous guiderai et serai votre lumière dans les ténèbres du Ragnarok. Faites-moi honneur en vous battant de toute vos forces! En avant Chevaliers! Je vous aime !! Dit-elle les larmes au bord des yeux." Waah! Bravo! Et parfaitement adapté au perso! Ortho 5 Voc 5 Originalité 5 Impact 5 +20 mérité pour tous tes hommes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Mer 27 Juin - 20:42 | |
| avait fini son discours émouvant et se tourna vers ses semblables... leva sa lance avant de hurler: RAGNAROOOOOOOK!!!!!!!!!!!!!C'est alors que tous les chevaliers, tous les anges, tous les dieux et déesses se ruèrent vers le centre du champ de bataille en hurlant! Leurs pas faisaient trembler la terre et le carnagé était à présent inévitable... DECISIVE ACTION Choisis un de tes persos (qui a au moins 40 pv) pour exécuter une décisive action (cf. explications en topic commun) contre son futur premier adversaire lors du ragnarok! ARMEE DE L'AMOUR:
100 pv Adonis 80 pv Hanzô 70 pv 65 pv Celia 60 pv Xérel 55 pv Michel 50 pv Farnedi 50 pv Lady 50 pv Galm 38 pv Opi 37 pv 37 pv 35 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) Mer 27 Juin - 20:52 | |
| Je vais choisir Lady Phoenix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Quest de Neaj (Aphrodite) | |
| |
|
| |
| Saint Quest de Neaj (Aphrodite) | |
|