Deimos (team ) Vs Vierge Shaka (team )Shaka se retrouva face à Deimos.
: Je vais commencer par me débarasser de toi en guise de message à Ares.
Deimos: T'es qu'un chevalier d'or! N'aie pas la folie des grandeurs!
: Hmpf......
CHOIX
1) Tenma kofuku (capitulation du demon)
2) Tenbu ôrin (trésor du ciel)
3) Ohm (défense)
4) Six Mondes de la Métempsycose
5) Blood lake
6) Saut ou esquive
7) concentration
(Deimos empoisonné -10 à chaque tour - effet permanent)
Deimos 22 - 10 (poison) = 12 pv VS
175 - 20 (
) + 15 (Pan) = 210 pv
Ophiucus Shina (team ) VS Eros (Team )Shina se concentra et parvint au stade 1 de sa concentration mais fut frappée par la Love arrow de Eros et tomba raide dingue de lui.
Eros: Tu seras mon esclave (sexuelle) et ma servante.
Shina: Oui mon chéri...
(Shina rejoint la team Shaka!!!!)
11 pv VS Eros 70 pv
Albérich XIII de Mégrez Delta (team ) VS Harpie Valentine (team )Albérich XIII lança sa méga 1 et des centaines de lames d'amétystes apparurent autour de Valentine.
Albé 13 : Amethyst rain!!!
Les lames d'amétystes tombèrent sur lui, perçèrent son armure et le blessèrent sérieusement.
Le god warrior ressentit alors la mort de son dieu et perdit tout espoir en tombant à genoux. (Tu auras donc initiative sur la prochaine attaque.)
CHOIX
1) Greed the life
2) Harpy’s feathers
3) Défense
4) Saut -esquive
5) Concentration
8 pv VS
42 -25 = 17 pv
Bélier Hamal VS Wrath Lemne (Team )Lemne n'eut pas le temps de réagir que Hamal lui infligea une star light extinction qui explosa son armure et l'envoya percuter le sol.
Hamal: Les jeux sont faits, spectre!
CHOIX
1) Crystal wall
2) Star dust extinction
3) Star dust revolution
4) Crystal net
5) Concentration
6) Défense
7) Téléportation
35 pv VS Lemne 17 - 10 = 7 pv
Isis (team Isis ) VS Vierge Shakira (team )La déesse égyptienne s'arrêta devant la belle Shakira.
Isis: On dit de toi que tu serais toi aussi une descendante de Bouddha.
Shakira: C'est ce qu'on dit.
Isis: Le phénix a disparut sous mes cous et j'ai bien l'intention de vérifier la véracité de ces dires.
Shakira: En garde!
CHOIX
1) Tenma kofuku (capitulation du demon)
2) Tenbu ôrin (trésor du ciel)
3) Ohm (défense)
4) Six Mondes de la Métempsycose
5) Blood lake
6) Saut ou esquive
7) concentration
Isis 137 pv vs
45 pv
Sagittaire Aioros (team ) VS Abel Aioros intensifia son cosmos à l'extrème et lança l'atomic thunder bolt qui traversa Abel dont le corps se fissura avant d'éclater en des milliers de petites lumières. Régénéré par le cosmos du dieu. Aioros était à nouveau apte à servir la réincarnation de Bouddha.
10 + 40 = 50 pv VS
10 - 10 =
Sagittaire Chiron (team ) VS Crysaor Krishna (team ) : Maha Roshni!
Chiron: Gold arrow!
La flèche de Chiron se ficha dans le torse du général de l'océan indien mais l'attaque de celui-ci fit éclater l'armure de Chiron et le laissa à l'état de zombie tenant à peine sur ses jambes...
CHOIX
1) Infinity break
2) Gold arrow
3) Défense
4) Saut ou esquive
5) Concentration
25 - 10 = 15 pv VS Chiron 15 - 10 = 5 pv
Seadragon Kanon (team ) VS Fortune (team Isis) : Galaxian explosion!
Fortune: Slashing ray!!!
Le rayon lumineux de Fortune passa entre les météores et traversa le coeur de Kanon de part en part avant que les météores n'eurent raison d'elle et ne la désintègrent. Kanon retomba toutefois lourdement à terre, les yeux blancs par le voile invisible de la mort... Il n'y eut donc pas de vainqueur à ce combat de titan...
10 - 10 =
VS Fortune 10 - 10 =
Sagaan (team ) VS Pan (team ) Pan essaya de jouer une nature symphony mais une galactica comet de Sagaan eut raison de lui. Rendant son dernier souffle, le cosmos de Pan régénéra son adversaire et renforça Shaka.
Sagaan 35 + 30 = 65 pv VS Pan 3 - 10 =
Suzaku Sasuké (team ) VS Capricorne Shura (team )Shura et Sasuké se croisèrent et se mirent en garde.
CHOIX
1) Shining hawk
2) Shining flight
3) Shining plasma
4) Défense
5) Esquive ou Saut
6) Concentration
25 pv VS Sasuké 15 pv
Eole VS Raziel de la Confiance (team )Eole s'envola pour effectuer un combo sur Raziel qui essaya de le repousser d'un water smasher qui fut, vu son état, trop faible et ne put l'arrêter.
transperça le torse de Raziel de son poing et acheva par ce simple coup la vie de l'ange céleste de la confiance qui lui donna son cosmos...
183 + 5 + 20 (Gaia) = 208 pv VS Raziel 5 - 15 =
Taureau Orin (team ) VS Adonis (team )Orin envoya une great horn qui fut annihilée par l'attaque (méga 1) de Adonis. Une lame de lumière entailla profondément le plastron et le corps de Orin dont le sang gicla! Orin hurla de douleur.
Adonis: Slayer god...
CHOIX
1) Great horn
2) Taurus charge
3) Défense
4) Saut - esquive
5) Concentration
Taureau Orin 35 - 25 = 10 pv VS Adonis 40 pv
Gémeaux Saga (team ) VS Cancer Death-Miss (team ) Saga fit face à Death-Miss du cancer.
Saga: Mignonne!
D-Miss: Je vais te pincer moi!
Saga: Oh oui!
CHOIX
1) Cancer claws
2) Sekishiki meikai ha
3) Death prophecy
4) Saut esquive
5) Défense
6) Concentration
40 pv VS
20 pv
Verseau Situla (team ) VS Uriel du Respect (team )Situla et Uriel, ange céleste du respect, se firent face.
Situla: Pardonne moi mais je vais devoir abréger ta vie.
Uriel: C'est plutôt moi qui devrais m'excuser car celui qui tombera... ce sera toi.
CHOIX
1) Diamond dust
2) Aurora execution
3) Crystal coffin
4) Saut ou esquive
5) Défense (Diamond shield)
6) Concentration
Situla 25 pv VS Uriel 17 pv