Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mer 28 Mar - 22:57
Lindworm Jero - Spectre à 55 pv
Jero: Et qu'est ce qui m'assure la victoire de cette fille? Tu es tombé bien bas Ferraris. Pas étonnant que tu ne sois qu'un spectre de seconde zone! Ferraris:
CHOIX
1) Insister avec ? 2) Combattre avec ? 3) Faveur contre services 4) L'ignorer
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Jeu 29 Mar - 22:19
Tu veux une preuve ?...Soit je vais envoyé deux guerriers contre toi et s'ls te battent tu devra me rejoindre. Aphrodite, chevalier des flammes faites lui mordre la poussière
et chevalier des flammes Avec plaisir
BLODDY ROSES chevaliers des flammes Attaque punch de feu
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Sam 31 Mar - 15:40
Tu ne peux pas.
C'est du 1 contre 1.
Tu dois choisir.
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Sam 31 Mar - 20:52
rooooooooo.......
bon ben alors le chevalier des flamme attaque
Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Sam 31 Mar - 22:04
Ennetsu: Chevalier! Ton insolence insulte ma déesse! Meurs!
CHOIX
1) Furnace field (zone de flammes protectrices) 2) Furnace flames 3) Saut 4) Attendre l'attaque de Jero 5) Concentration pour méga de niveau 1
1) Combattre à nouveau Jero pour venger Ennestu avec
Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mar 3 Avr - 9:37
Athéna s'avança. Athéna: Tu as tué l'un de mes fidèles. C'est donc moi qui te donnerai la mort... Jero: Hahahaha! J'aurais une promotion auprès de Hades pour t'avoir tuée! Tu as moins de vitalité que moi! L'affaire est entendue!
Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mar 3 Avr - 18:23
Setsugan a écrit:
Athéna s'avança. Athéna: Tu as tué l'un de mes fidèles. C'est donc moi qui te donnerai la mort... Jero: Hahahaha! J'aurais une promotion auprès de Hades pour t'avoir tuée! Tu as moins de vitalité que moi! L'affaire est entendue!
Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mer 4 Avr - 16:43
Baignée d'une aura surpuissante Athéna lança un flux de lumière sur le spectre qui fut repoussé et s'encastra dans un rocher. Jero: Argh... Digne d'une déesse... mais tu vas payer... Jero se concentra à son tour et s'entoura d'une aura de flammes noires.
CHOIX
1) Justice shield (défense) 2) Justice flash (dégagement d'énergie) 3) Lui proposer de se rendre 4) Saut et vol 5) Shining slash (lame d'énergie) 6) Un autre chevalier vient combattre Jero
Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mer 4 Avr - 22:05
tu as vu ma puissance. sois raisonnable et range avec moi si tu ne veux pas mourir
ps : je n'ai pas pu citer car j'ai des problèmes de pc et je suis obligé d'utiliser la Wii pour écrire...
Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mer 4 Avr - 22:55
Pour rappel n'oublie pas la nouvelle règle de transfert des pv...
C tjs utile mais bon tu fais ce que tu veux...
Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mer 4 Avr - 23:00
Opi: Quoi!? Galm: C'est une blague!? Noesis: Déçu là... Aphrodite: Athéna mais que racontez vous!? Il a tué Ennetsu!!! Athéna: Euhhh Jéro: Black flames! Les flammes noires se dirigèrent vers Athéna!
CHOIX
1) Justice shield (défense) 2) Justice flash (dégagement d'énergie) 3) Lui proposer de se rendre 4) Saut et vol 5) Shining slash (lame d'énergie) 6) Un autre chevalier vient combattre Jero
Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mer 4 Avr - 23:01
non je maitien le choix 3
lui proposer de se rendre
Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mer 4 Avr - 23:43
Galm: Je suis déçu! La déesse Athéna n'est décidément pas digne de mes services! Je me retire!!!! Opi: Galm... Hephrem: Hehehe Noesis: ............................ Mei: ................................... (Galm a quitté l'équipe!!!!!)
Les flammes noires frappèrent Athéna qui heurta le sol avec Jero s'avançant menaçant vers elle...
CHOIX
1) Jet de sceptre 2) Lui proposer de se rendre à nouveau 3) Saut et vol 4) Shining slash (lame d'énergie) 5) Un autre chevalier vient combattre Jero
Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Jeu 5 Avr - 0:24
je vois que tu es irrécupérable ... tantôt pis pour toi mes chevaliers pardonnez moi mais je me suis laissez aveugler par sa puissance.fr la prochaine fois arrétez moi avant SHINNING SLASH !!!
Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Jeu 5 Avr - 18:08
Jero fut projeté en arrière et percuta une colonne aux alentours.
Jero: tss... Une déesse reste une déesse...
Jero s'enfuit alors!!!!
CHOIX
1) Jet de sceptre 2) Le laisser partir 3) Aphrodite!!! 4) Alrisha!!! 5) Galm!! 6) Ferraris! 7) Hephrem!! 8) Argol!! 9) Noesis!!! 10) Opi!!!
(Les dernières propositions sont bien sûr des demande d'intervention de tes chevaliers)
aphrodite, je compte sur toi pour l'éliminer avec tes roses. d'accord ma déesse, vous voulez que je le tue lentement ou rapidement, avec beaucoup ou peu de sang ? je te laisse le soin de le tuer comme tu l'entend
Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Jeu 5 Avr - 20:12
Aphrodite prépara une de ses roses et s'apprèta à la lancer. Celle-ci était de couleur...