| Saint Quest de Seiya (Athéna) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Ven 7 Sep - 18:17 | |
| Ouch! Carnage!
6 de tes hommes sont morts et ça te débloque une Decisive Action à placer avec un de tes perso ayant 40 pv au minimum (en l'occurence seuls Athéna et Rigel en sont capables à présent).
Tu peux faire tes choix !
(Ps : Le fait que Athena n'ait pas de nouvel adversaire ne l'empêchera pas de lâcher une decisive action d'entrée de jeu) | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Ven 7 Sep - 18:38 | |
| Décisive Action Rigel 1) Crimson thorn Fenrilda 2) Wolf cruelty claw (griffes du loup) Trémy 6) Méga 1 6) Méga 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Dim 4 Nov - 11:59 | |
| Siegfried de Dubbhe Alpha (team ) VS Athéna (team ) arriva face à en larmes. La perte de ses compagnons semblait l'avoir mis en état de tension. La belle leva son sceptre et déclencha un amas de lumière (Decisive action) qui pénétra dans le corps de Siegfried qui se désagrégea tout en ayant une impression de félicité... Athéna reçut donc son cosmos... 96 + 5 (Shurato) + 5 (Siegfrieda)+ 5 (Siegfried) + 5 (Véniel) = 111 pv vs 20 - 25 = Poissons Rigel (team ) VS Véniel du Calme (team ) Véniel se concentra mais fut victime du poison avant que des milliers d'aiguilles n'aient raison de lui!!! (Crimson thorn) Rigel reçut donc son cosmos. Rigel 51 + 5 = 56 pv VS Véniel 12 - 5 (poison) - 10 = Poissons Aphrodite (team ) VS Aphrodite : Je suis enchanté, je m'appelle Aphrodite. : Non ça c'est moi! : C'est moi! : C'est moi!!!! CHOIX 1) Crimson thorn 2) Bloody rose 3) Royal demon roses 4) Roses piranhas 5) Devil Fragrance 6) Défense 7) Saut - esquive 8) Concentration 55 pv VS 21 pv Fenrilda d'Alioth Epsilon (lady ) (team ) VS Verseau Camus (Team )Fenrilda parvint à frapper Camus avec ses wolf cruelty claw avant qu'il ne puisse réagir. Camus en fut bien amoché... CHOIX 1) Northern gunrôken (loups des steppes) 2) Wolf cruelty claw (griffes du loup) 3) Défense 4) Saut / esquive 5) Concentration Fenrilda 36 pv VS 18 - 10 = 8 pv Chien mineur Astérion (team ) VS Odysseus (team ) : ......................... : ........................ Tous les deux: En garde!!!! CHOIX 1) Million ghost attack 2) Lire les pensées de 3) Défense 4) Concentration 5) Saut 11 pv VS 26 pv Eregrin de Pherkad minor Umi (team Isis) VS Hydra Ichi (team )Eregrin: En garde, chevalier de bronze! : Yek yek yek! CHOIX 1) Poison claws 2) Slicing claws 3) Poison zone 4) Saut - esquive 5) Défense 6) Concentration Eregrin 33 pv VS 11 pv Flèche Tremy (team ) VS Siegfrieda de Dubbhe Alpha (Lady ) (team )Les mégas 1 de Tremy et de Siegfrieda se rencontrèrent et provoquèrent une terrible explosion. Tremy s'en releva totalement explosé et vit que la belle avait rendu son dernier souffle. Il reçut son cosmos et partit.... Tremy 31 + 5 - 25 = 11 pv VS Lady 18 - 25 = Ophiucus Shina (team ) VS Capricorne Shurato (Team )Shina déclencha un thunder cobra (méga 1) qui traversa shurato de part en part. La belle reçut donc son cosmos... 6 + 5 = 11 pv VS Capricorne Shurato 25 - 25 =
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 12:55, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Dim 4 Nov - 12:00 | |
| Pas maaaal! Sigfried et Siegfrieda tués avec un petit Véniel et aucune perte dans tes rangs. Tu peux faire tes choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mer 7 Nov - 22:58 | |
| 2) Bloody rose Fenrilda 1) Northern gunrôken 3) Poison zone pour le combat entre Astérion et Odysseus, je crois que tu t'es tromper pour les choix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Sam 22 Déc - 14:56 | |
| Cancer Dakka (team ) VS Athéna Saori Kido (team )Dakka fit face à Athéna. : Tu me trahis, Dakka? Dakka: Je regrette... mais je pense que Eole est plus apte que vous à survivre. : Soit... En garde! CHOIX 1) Justice shield 2) Justice flash (dégagement d'énergie) 3) Shining slash (lame d'énergie) 4) Concentration 5) Défense 6) Envol Dakka 35 pv VS 111 + 5 ( ) = 116 pv Hilda de Polaris "Alpha" (team ) VS Poissons Rigel (team )Hilda et Rigel se firent face sans un mot. Hilda brandit sa lance sacrée et Rigel ses roses... CHOIX 1) Royal demon roses 2) Piranhan roses 3) Bloody rose 4) Défense 5) Saut ou esquive 6) Concentration 7) Devil fragrance 45 pv VS Rigel 56 pv Poissons Aphrodite (team ) VS Aphrodite envoya une rose blanche qui fut balayée par le water cyclone de qui l'encastra contre une parois rocheuse. : Ne pense pas me vaincre aussi aisément. CHOIX 1) Crimson thorn 2) Bloody rose 3) Royal demon roses 4) Roses piranhas 5) Devil Fragrance 6) Défense 7) Saut - esquive 8) Concentration 55 - 15 = 40 pv VS 21 pv Fenrilda d'Alioth Epsilon (lady ) (team ) VS Verseau Camus (Team )Camus tenta un freezing coffin mais fut trop lent et les attaques de Fenrilda (Northern gunroken) eurent raison de lui. Son cosmos la renforça et elle s'en alla combattre un nouvel ennemi. Fenrilda 36 pv VS 8 - 10 = Chien mineur Astérion (team ) VS Odysseus (team ) : Je vais lire tes pensées ........................ : ........................ : ? Tu ne penses à rien? : Forcément, Setsugan s'est planté dans les choix! : Quel nul... CHOIX 1) Copycat 2) Eternal sparkling 3) Défense 4) Concentration 5) Saut 6) Spark aura 11 pv VS 26 pv Eregrin de Pherkad minor Umi (team Isis) VS Hydra Ichi (team )Eregrin: White wolf... argh! Un nuage de fumée nauséabonde se déversa sur la zone les entourant. : Ca te plaît ce doux parfum empoisonné? (Moi je suis immunisé pauvre tache!) CHOIX 1) Poison claws 2) Slicing claws 3) Poison zone 4) Saut - esquive 5) Défense 6) Concentration (Eregrin empoisonné - 5 à chaque tour!) Eregrin 33 - 5 = 28 pv VS 11 pv Achille (team ) Vs Flèche Tremy (team )Achille fit face à Tremy pour son prochain combat... CHOIX 1) Piercing arrow 2) Phantom arrows 3) Million arrows attack 4) Défense 5) Saut ou esquive 6) Concentration Achille 50 pv VS Tremy 11 pv Ophiucus Shina (team ) VS Eros (Team )Shina fit face au dieu de la passion. Eros: Ainsi, c'est toi qui as refroidi Shurato. : oui ! C'est ton tour! Eros: héhéhéhé. CHOIX 1) Sacred arrow 2) Love arrow 3) S’envoler 4) Rainbow flap 5) Défense 6) Concentration 11 pv VS Eros 70 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Sam 22 Déc - 14:57 | |
| Voilà! Tu as jusque mardi pour faire tes choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Lun 24 Déc - 23:17 | |
| 4) Concentration Rigel 6) Concentration 8) Concentration 4) Concentration 6) Concentration Trémy 6) Concentration 6) Concentration | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mar 25 Déc - 10:05 | |
| Ca a le mérite d'être simple! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mer 26 Déc - 15:09 | |
| Cancer Dakka (team ) VS Athéna Saori Kido (team ) se concentra et arriva au stade 1 de sa concentration mais fut affaiblie par le seki shiki meikai ha de Dakka Dakka: Comprenez moi, il n'y a pas d'autre issue... : ................. CHOIX 1) Justice shield 2) Justice flash (dégagement d'énergie) 3) Shining slash (lame d'énergie) 4) Concentration 5) Défense 6) Envol 7) Méga 1 Dakka 35 pv VS 116 - 10 = 106 pv Hilda de Polaris "Alpha" (team ) VS Poissons Rigel (team )Hilda lâcha une thunder wave sur Rigel qui encaissa et parvint néanmoins au stade 1 de son cosmos. CHOIX 1) Royal demon roses 2) Piranhan roses 3) Bloody rose 4) Défense 5) Saut ou esquive 6) Concentration 7) Devil fragrance 8) Méga 1 : Crimson thorn 45 pv VS Rigel 56 - 10 = 46 pv Poissons Aphrodite (team ) VS Aphrodite concentra ses forces et parvint au stade 1 de son cosmos mais endura à nouveau le water cycloane de la déesse. : Tu vas payer ton arrogance! CHOIX 1) Méga 1 : Crimson thorn 2) Bloody rose 3) Royal demon roses 4) Roses piranhas 5) Devil Fragrance 6) Défense 7) Saut - esquive 8) Concentration 40 pv VS 21 - 15 = 6 pv Scorpion Milo (team ) VS Epsilon Alioth Fenrilda (lady ) (team ) arriva devant Fenrilda. Lady : T'es plutôt mignon. : Tuer tuer tuer... Lady : Ah ouais... Ok... CHOIX 1) Wolf cruelty claw 2) Northern gunroken 3) Concentration 4) Défense 5) Sauter ou esquiver 22 pv VS Lady 36 pv Chien mineur Astérion (team ) VS Odysseus (team )Astérion et Odysseus concentrèrent leur cosmos et arrivèrent au stade 1 de leur concentration. CHOIX 1) Copycat 2) Eternal sparkling 3) Défense 4) Concentration 5) Saut 6) Spark aura 7) Méga 1 11 pv VS 26 pv Eregrin de Pherkad minor Umi (team Isis) VS Hydra Ichi (team )Ichi et Eregrin concentrèrent leur cosmos et arrivèrent au stade 1 de leur concentration. CHOIX 1) Poison claws 2) Slicing claws 3) Poison zone 4) Saut - esquive 5) Défense 6) Concentration 7) Méga 1 (Eregrin empoisonné - 5 à chaque tour!) Eregrin 28 - 5 = 23 pv VS 11 pv Achille (team ) Vs Flèche Tremy (team )Tremy se concentra et arriva au stade 1 de son cosmos mais subit le sonic smasher de Achille qui explosa son armure et le laissa à l'état de loque vivante incapable de lâcher son cosmos accumulé! Achille: Grave erreur tactique. Je vais abréger tes souffrances. (Game over là) Achille 50 pv VS Tremy 11 - 10 = 1 pv Ophiucus Shina (team ) VS Eros (Team )Shina se concentra et parvint au stade 1 de sa concentration mais fut frappée par la Love arrow de Eros et tomba raide dingue de lui. Eros: Tu seras mon esclave (sexuelle) et ma servante. Shina: Oui mon chéri... (Shina te quitte et rejoint la team Shaka!!!!) 11 pv VS Eros 70 pv
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mer 26 Déc - 15:10 | |
| Manque de discernement pour Tremy et Shina. Tu as jusque vendredi pour faire tes choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mer 26 Déc - 22:48 | |
| 4) Concentration Rigel 8) Méga 1 : Crimson thorn 1) Méga 1 : Crimson thorn Fenrilda 1) Wolf cruelty claw 7) Méga 1 7) Méga 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Ven 28 Déc - 16:50 | |
| Cancer Dakka (team ) VS Athéna Saori Kido (team ) subit une death prophecy de Dakka qui l'affaiblit mais ne l'empêcha pas de conserver sa lucidité grâce à son énergie au maximum. Dakka: Son pouvoir est au maximum!!! (avec du sang lui coulant sur le visage) : Prépare toi Dakka. CHOIX 1) Justice shield 2) Justice flash (dégagement d'énergie) 3) Shining slash (lame d'énergie) 4) Concentration 5) Défense 6) Envol 7) Méga 2! Dakka 35 pv VS 106 - 10 = 96 pv Hilda de Polaris "Alpha" (team ) VS Poissons Rigel (team )Hilda lança une Thunder wave mais Rigel déclencha un crimson thorn sa méga 1 dont les ronces lacérèrent la malheureuse Hilda. : Argh! Maudit... Rigel: Le combat n'est pas fini. : Le seigneur Odin est tombé mais je mènerai Eole à la victoire!!! CHOIX 1) Royal demon roses 2) Piranhan roses 3) Bloody rose 4) Défense 5) Saut ou esquive 6) Concentration 7) Devil fragrance 45 - 25 = 20 pv VS Rigel 41 pv Poissons Aphrodite (team ) VS Aphrodite attaqua avec une water wave qui fut anéantie par la méga 1 de : Crimson thorn qui alla entailler ses chairs! finit défigurée et couverte de plaies sanguignolentes. : Comment as tu osé!!? Je vais te faire souffrir mille morts pour ce geste!!! CHOIX 1) Concentration 2) Bloody rose 3) Royal demon roses 4) Roses piranhas 5) Devil Fragrance 6) Défense 7) Saut - esquive 40 - 25 = 15 pv VS 6 pv Scorpion Milo (team ) VS Epsilon Alioth Fenrilda (lady ) (team )Lady : Wolf cruelty... argh! Fenrilda endura alors la restriction de Milo! Lady : Tu mérites ta réputation... CHOIX 1) Wolf cruelty claw 2) Northern gunroken 3) Concentration 4) Défense 5) Sauter ou esquiver 22 pv VS Lady 36 - 10 = 26 pv Chien mineur Astérion (team ) VS Odysseus (team ) : Spectral aura!!! : Thunder hawk!!! La méga 1 d'Odysseus tomba sur l'endroit où Astérion se trouvait. : Hahahahaha! C'en est fini de toi! Argh!!! Odysseus vit le bras d'Astérion lui traverser le torse de part en part! : Impossible! Je t'ai envoyé ma méga 1!!!! : Malheureusement pour moi, la mienne m'a permis de me rendre intangible et donc insensible à cette attaque et m'a permis de t'attaquer et de te blesser très facilement. : Fourbe... Odysseus tomba, agonisant, aux pieds de Astérion. Le combat est terminé et tu as perdu. (C'est fini pour Odysseus là.) 11 pv VS 26 - 25 = 1 pv Eregrin de Pherkad minor Umi (team Isis) VS Hydra Ichi (team ) : Méga 1!!! Hydra slicing tornado !!! Eregrin: Méga 1!! White wolf's bite!!! Ichi et Eregirn frappèrent en même temps et l'impact de leurs attaques simultanées les blessa encore plus! percuta le sol où son armure explosa et où sa nuque se brisa net! Le loup blanc d'Eregrin hurla à la mort à côté de son maître dont l'armure et le corps avaient été détruits. Le sang des deux adversaires s'écoula sur la terre rocheuse du champ de bataille... Eregrin 23 - 5 (poison) - 25 (méga) - 5 (impact) = VS 11 - 5 (poison) - 25 (méga) - 5 (impact) = Achille (team ) Vs Flèche Tremy (team )Achille attrapa Tremy à la tête et la lui retourna brisant ainsi sa nuque. Une mort nette et rapide qui lui approta le cosmos de son adversaire et l'opportunité de combattre un nouvel adversaire. Achille 50 + 5 = 55 pv VS Tremy | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Ven 28 Déc - 16:52 | |
| Hmmmmmmmmm.
Le tour suivant sera très mouvementé.
Si tu lâches ta méga 2, il y aura pas mal de morts mais celà peut aussi désservir ta team...
A toi de faire le bon choix!
(Prochaine mise à jour dimanche soir ou lundi matin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Lun 31 Déc - 10:29 | |
| Bon, je crois que tu es en vacances et je vais donc choisir pour toi. Ma devise est "toujours plus de carnage du sang et des boyaux donc...." Cancer Dakka (team ) VS Athéna Saori Kido (team ) subit une death prophecy de Dakka qui l'affaiblit mais ne l'empêcha pas de conserver sa lucidité grâce à son énergie au maximum. Dakka: Son pouvoir est au maximum!!! (avec du sang lui coulant sur le visage) : Prépare toi Dakka. CHOIX 7) Méga 2! Dakka 35 pv VS 106 - 10 = 96 pv Hilda de Polaris "Alpha" (team ) VS Poissons Rigel (team )Hilda lança une Thunder wave mais Rigel déclencha un crimson thorn sa méga 1 dont les ronces lacérèrent la malheureuse Hilda. : Argh! Maudit... Rigel: Le combat n'est pas fini. : Le seigneur Odin est tombé mais je mènerai Eole à la victoire!!! CHOIX 2) Piranhan roses 45 - 25 = 20 pv VS Rigel 41 pv Poissons Aphrodite (team ) VS Aphrodite attaqua avec une water wave qui fut anéantie par la méga 1 de : Crimson thorn qui alla entailler ses chairs! finit défigurée et couverte de plaies sanguignolentes. : Comment as tu osé!!? Je vais te faire souffrir mille morts pour ce geste!!! CHOIX 2) Bloody rose 40 - 25 = 15 pv VS 6 pv Scorpion Milo (team ) VS Epsilon Alioth Fenrilda (lady ) (team )Lady : Wolf cruelty... argh! Fenrilda endura alors la restriction de Milo! Lady : Tu mérites ta réputation... CHOIX 1) Wolf cruelty claw 22 pv VS Lady 36 - 10 = 26 pv Chien mineur Astérion (team ) VS Odysseus (team ) : Spectral aura!!! : Thunder hawk!!! La méga 1 d'Odysseus tomba sur l'endroit où Astérion se trouvait. : Hahahahaha! C'en est fini de toi! Argh!!! Odysseus vit le bras d'Astérion lui traverser le torse de part en part! : Impossible! Je t'ai envoyé ma méga 1!!!! : Malheureusement pour moi, la mienne m'a permis de me rendre intangible et donc insensible à cette attaque et m'a permis de t'attaquer et de te blesser très facilement. : Fourbe... Odysseus tomba, agonisant, aux pieds de Astérion. Le combat est terminé et tu as perdu. (C'est fini pour Odysseus là.) 11 pv VS 26 - 25 = 1 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Lun 31 Déc - 15:56 | |
| Cancer Dakka (team ) VS Athéna Saori Kido (team )Dakka apeuré sauta pour s'enfuir mais c'était trop tard!!! : Eternal justice!!!!!!!!!!!!!!! Des milliards de lumières partirent du corps d'Athéna telles des flèches de lumières qui traversèrent le corps de Dakka en tous sens, le changèrent en statue de sel qui se désagrégea. Athéna reçut son cosmos ainsi que celui de ses nombreuses victimes. Elle avait accéléré l'issue du Ragnarok. Dakka 35 - 50 = VS 96 + 40 ( ) + 5 (Dakka) + 5 ( ) + 5 (Orin) + 5 ( ) + 5 (Jaoh) + 5(Sasuké) + 5 (Spartan) + 5 (Ariane) = 176 pv Hilda de Polaris "Alpha" (team ) VS Poissons Rigel (team )Hilda lança une Thunder ball qui pulvérisa les roses noires de Rigel et le frappèrent de plein foeut. Ils subirent alors le déluge de lumière causé par Athéna et en sortirent très affaiblis. CHOIX 1) Royal demon roses 2) Piranhan roses 3) Bloody rose 4) Défense 5) Saut ou esquive 6) Concentration 7) Devil fragrance 20 - 10 ( ) = 10 pv VS Rigel 41 - 10 (Hilda) - 10 ( ) = 21 pv Poissons Aphrodite (team ) VS Aphrodite reçut la rose blanche du chevalier des poissons en plein coeur avant de déclencher sa water wave qui anéantit son adversaire et lui procura son cosmos. Agonisante néanmoins à cause de la rose buvant son sang divin, Aphrodite sourit quand elle vit les lumières de la méga 2 d'Athéna se ruer vers elle. : C'est fini... Par la lumière elle crut voir Héphaistos lui tendre sa main. Elle se changea alors en une statue de sel qui se désagrégea lentement dans le vent........... 15 - 10 + 5 ( ) - 5 (rose) - 10 ( ) = VS 6 - 10 = Scorpion Milo (team ) VS Epsilon Alioth Fenrilda (lady ) (team )Lady : Wolf cruelty claws! Milo encaissa l'attaque mais parvint néanmoins au stade 1 de son cosmos. Ils subirent ensuite les effets de la méga 2 d'Athéna! Milo finit à l'état de loque et avait perdu sa concentration devenant une proie facile pour Fenrilda blessée et son armure endommagée mais encore vaillante. CHOIX Précise comment tu l'achèves... 22 - 10 (Fenrilda) - 10 ( ) = 2 pv VS Lady 26 - 10 ( ) = 16 pv Chien mineur Astérion (team ) VS Odysseus (team ) décapita son adversaire d'un revers de la main et reçut son cosmos avant que des milliers de lumières n'anéantissent son armure et ne l'affaiblissent lourdement. : Athéna... Je vous le ferai payer... 11 + 5 - 10 ( ) = 6 pv VS
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Lun 31 Déc - 15:58 | |
| Reste plus qu'Athéna (qui a fait un vrai carnage!) Rigel et Fenrilda.
Une décisive action est dispo pour Athéna si tu le souhaîtes.
Prochaine MAJ: mercredi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mer 2 Jan - 10:12 | |
| Je vais répondre car je veux mettre à jour:
Fenrilda --> Northern Gunroken
Rigel --> Black roses | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mer 2 Jan - 12:08 | |
| Sagaan (team ) VS Athéna Saori Kido (team )Athéna se retrouva face à Sagaan. : Sagaan. Chaos saint spécialisé dans la torture. Que fais tu au service de Bouddha. Sagaan: Disons que le seigneur Shaka sait se montrer persuasif. : Je vais t'exterminer! Sagaan: Nous allons voir ça. Ils subirent néanmoins les effets de la Titan's nova de Soki avant de commencer le combat... CHOIX 1) Justice shield 2) Justice flash (dégagement d'énergie) 3) Shining slash (lame d'énergie) 4) Concentration 5) Défense 6) Envol Sagaan 55 - 5 (Soki) = 50 pv VS 176 + 5 (Milo) - 5 (Soki) = 176 pv Hilda de Polaris "Alpha" (team ) VS Poissons Rigel (team )Hilda lança une Thunder wave qui balaya les roses noires de Rigel et l'envoya racler le sol. Ils endurèrent ensuite les effets du Titan's nova de Soki et en sortirent en sang, complètement explosés et quasi incapables de se battre... CHOIX 1) Royal demon roses 2) Piranhan roses 3) Bloody rose 4) Défense 5) Saut ou esquive 6) Concentration 7) Devil fragrance 10 - 5 (Soki) = 5 pv VS Rigel 21 - 10 (Hilda) - 5 (Soki) = 6 pv Scorpion Milo (team ) VS Epsilon Alioth Fenrilda (lady ) (team )Lady : Northern gunroken!!! Milo essaya de lancer ses scarlet needles mais les loups d'énergie de Fenrilda le transpercèrent de toutes parts, réduisirent son armure en miette et lui portèrent instantanément le coup de grâce! Fenrilda reçut son cosmos et endura ensuite les effets du titan's nova de Soki avant de rechercher un nouvel adversaire... 2 - 10 (Fenrilda) = VS Lady 16 + 5 (Milo) - 5 (Soki) = 16 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Mer 2 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Ven 4 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Ven 4 Jan - 22:54 | |
| Sagaan (team ) VS Athéna Saori Kido (team )Athéna tenta une attaque mais Sagaan lança une décisive action: un flux d'énergie noire. Celui-ci percuta Athéna qui racla le sol. Sagaan: Héhéhé... Oeil pour oeil et coup pour coup! CHOIX 1) Justice shield 2) Justice flash (dégagement d'énergie) 3) Shining slash (lame d'énergie) 4) Concentration 5) Défense 6) Envol Sagaan 50 pv VS 176 - 40 = 136 pv Hilda de Polaris "Alpha" (team ) VS Poissons Rigel (team )Hilda lança une nouvelle Thunder wave qui balaya une fois de plus les roses noires de Rigel qui fut désintégré par cette attaque. Hilda s'appuya sur sa lance haletant... Elle reçut le cosmos de Rigel qui la régénéra un peu et reprit le cours du Ragnarok... 5 + 5 = 10 pv VS Rigel 6 - 10 = Epsilon Alioth Fenrilda (lady ) (Team ) VS Syd de Mizard Zeta (team )Syd enferma alors Iris dans un cercueil de glace et reçut son cosmos. Il se retourna et vit Fenrilda. Fenrilda: Syd. Syd: Quel malheur pour deux guerriers d'Odin de devoir se livrer un duel à mort... Fenrilda: ................. En garde. CHOIX 1) Nortehrn gunroken 2) Wolf cruelty claw 3) Saut - esquive 4) Défense 5) Concentration Lady 16 pv VS 5 + 5 = 10 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Sam 5 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Dim 6 Jan - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) Dim 6 Jan - 11:42 | |
| Sagaan (team ) VS Athéna Saori Kido (team )Athéna lança un shining slash (lame de lumière) qui frappa Sagaan qui parvint néanmoins à envoyer sa galactica comet qui affaiblit Athéna. CHOIX 1) Justice shield 2) Justice flash (dégagement d'énergie) 3) Shining slash (lame d'énergie) 4) Concentration 5) Défense 6) Envol Sagaan 50 - 15 = 35 pv VS 136 - 10 + 5 (Syd) = 131 pv Epsilon Alioth Fenrilda (lady ) (Team ) VS Syd de Mizard Zeta (team )Syd attaqua avec le slashing tyfoon, un enchaînement de coups avec ses griffes qui mirent en pièce l'armure de Fenrilda et la couvrirent de blessures mais cette dernière lança un wolf cruelty claw qui perça son plastron et le frappa en plein coeur. Le regard de Syd se voilà. Fenrilda: Pardonne moi. Curieusement, Syd sembla lui sourire avant de s'effondrer à ses pieds et de lui léguer son cosmos... Lady 16 - 10 + 5 = 11 pv VS 10 - 10 = Epsilon Alioth Fenrilda (lady ) (Team ) VS Vierge Shaka (team )Fenrilda: On se prend pour Bouddha maintenant? : Tes remarques ne m'atteignent guère. Je vais me débarasser de toi! CHOIX 1) Northern gunroken 2) Wolf cruelty claw 3) Saut - esquive 4) Défense 5) Concentration Lady 16 - 10 + 5 = 11 pv VS 215 pv
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Quest de Seiya (Athéna) | |
| |
|
| |
| Saint Quest de Seiya (Athéna) | |
|