Apollon VS Blue Wale Alexer (team )Alexer se rua en hurlant sur Apollon qui sourit et dégagea un amas de flammes une fois de plus!
: Flammes of the sun!!!
Il ne resta d'Alexer qu'un squelette en armure caliné qui s'effondra en laissant une armure vide couverte de cendres. Le cosmos d'Alexer renforça un Apollon satisfait.
86 + 5 + 5 (Kain) + 5 (Orfeus) = 101 pv VS Alexer
Deathscythe Carrie (team ) VS Cassandre (team )Carrie : Slash lance!!!
Cassandre: Shield of destiny!!!
Cassandre forma un bouclier de lumière et para les coups répétés de feau de Carrie.
Carrie: Tu te défends bien!
Cassandre: Toi aussi!
CHOIX
1) Death blow
2) Fatal blade
3) Slashing lance
4) Spectral aura
5) Head chopper
6) Défense
7) Concentration
8) Sauter
Carrie 56 pv VS Cassandre 68 pv
Choix 4 Spectral AuraSydie de Mizard Zeta (Lady ) (team ) VS Sarvras (team )Sydie: Blue impulse
Sarvras: qu... !!!
L'orbe d'énergie frappa Sarvras qui hurla de douleur avant de chanceler.
CHOIX
1) Viking tiger claw
2) Blue impulse
3) Défense
4) Sauter
5) Balancer sa cape
6) Concentration
Lady
51 pv VS Sarvras 25 - 10 = 15 pv
Choix 1 Viking Tiger ClawVerseau Situla (team ) VS Panthère Kal (team )Kal et Situla marchèrent en cercle, scrutant le moindre fait, la moindre faille de l'autre...
CHOIX
1) Black panther’s claw
2) Carnage bite
3) Fantastic jump crusher
4) Concentration
5) Défense
6) Saut
Situla 65 pv VS Kal 56 pv
Bon
Choix 3) Fantastic Jump crusher sa ma l'air pas mal sa !
Sagittaire Chiron (team ) VS Remiel de la Joie (Team ) Remiel : Sonic kick!!!
Rémiel attaqua avec un coup de pied très rapide chargé de son cosmos mais fut transpercée d'une flèche d'or qui la fit chutter avant d'atteindre son but...
CHOIX
1) Sonic wing
2) Sonic kick
3) S'envoler
4) Défense
5) Concentration
Chiron 70 pv VS Remiel 41 - 10 = 31 pv
Choix 1 Sonic WingSuccubes Farnedy (team ) VS Atlas (team )Farnedy leva ses bras et dit...
Farnedy: Succubes...
: Burning corona!!!
La boule de feu frappa Farnedy avant qu'il n'eut le temps de terminer sa phrase.
: Un sepctre au dîner?
Farnedy : Sale... arrogant...
CHOIX
1) Corona flammes
2) Burning corona (boule de feu)
3) Concentration
4) Sauter
5) Défense
Farnedy 40 - 10 = 30 pv VS
49 pv
Choix 1 Corona FlammesOdysseus (team ) VS Squid Steven (team )Steven: Ink spray!!
Odysseus : THUNDER HAWK!!!!
lança sa méga de niveau 1 : un énorme aigle d'énergie qui annihila l'attaque du spectre et le frappa! Steven vit son armure se fissurer et exploser par endroits avant de percuter le sol où son casque explosa.
Steven: Argh... La vache...
: Je vais t'exterminer, spectre!
Steven: Je ne te laisserai pas renouveler cet exploit!
CHOIX
1) Great tentacle
2) Ink spray
3) Spark bomb
4) Défense
5) Concentration
6) Sauter
61 pv VS Steven 41 - 25 = 16 pv
Choix 3 Spark BombPoissons Albafika (team ) VS Orque Milan (Team )Milan: Sea jaws!!!
Milan forma un requin d'énergie qu'il envoya sur Albafika qui envoya une rose qui annihila l'attaque du spectre et se planta dans son torse!
: Tuer....
Milan: Une rose blanche!!! Non.... Je suis... condamné.... Elle boit... mon sang...
CHOIX
1) Défense
2) Sea jaws
3) Sauter
4) Concentration
5) Sea's calamity
Poissons Albafika
82 pv VS Orque Milan 31 - 10 - 5 = 16 pv
Vu que je suis concerné dans ce combat, je te laisse le choix de l'action Setsu
Reticule Kain (team ) VS Raguel de la Compassion (team Ganesh)Kain: Laser net...
Un filet de lasers se dressa devant lui!
Raguel: Ah! Ridicule!
Kain: ............................ Alors avance, attaque moi.
Raguel: Soit!
Raguel fonça sur Kain et traversa le filet.
Raguel: Meurs!
Raguel essaya d'attaquer mais sa main tomba de son bras tranchée net. Raguel se sentit alors découpée de toutes parts et finit en morceaux de chair devant Kain qui reçut (ainsi qu'Apollon) son cosmos.
Kain : Repose en paix...
Kain 34 + 5 = 39 pv VS Raguel
Ours Geki (team ) VS Poissons Kairi (team gaia) ressera à nouveau sa prise et Kairi ne put rien faire!
CHOIX
1) Bear charge
2) Hanging bear (continuer)
3) Défense
4) Concentration
5) Sauter
27 pv VS Kairi 30 - 10 = 20 pv
Bé sa l'air de marcher !
Choix 2 Hanging BearMéduse (team ) VS Wyvern Radhamantha (lady ) (team )Méduse essaya à nouveau son attaque mais la belle évita facilement et contre attaqua avec une greatest caution! Méduse percuta le sol.
Lady
: Hihihi! Un spectre ne se laisse pas deux fois surprendre par une telle attaque!
CHOIX
1) Ghost Saint Kurage Ryu Den Keki Hyaku Man Volt (attraper avec les tentacules)
2) Hyaku Man Volt Den Keki
3) Tentacle grip
4) Défense
5) Concentration
6) Sauter
Méduse 27 - 10 = 17 pv VS Lady
40 pv
Choix 1 Chost Saint Kurage Ryu Den Keki Hyaku Man VoltGreed Sullivan (team ) VS Dark Lyra Orfeus (team )Sullivan : Je....
: Kosokuken!
Les rayons lumineux frappèrent à nouveau Sullivan dont l'armure se désagrégea avant qu'il ne retombe mort au sol et ne donne son cosmos à Orfeus et Apollon.
CHOIX
1) Stringer requiem
2) Kosokuken (rayon lumineux)
3) Concentration
4) Sauter
5) Défense
Sullivan
VS
26 + 5 = 31 pv
Bé ia pas d'adverser ? si j'ais le droit je me concentre
Nanna (mère de ) (team ) VS Silka (Team Cronos)Nanna fit sa tête de chien battu avant d'être totalement gelée pour l'éternité.
Silka: Vraiment... Ces pleurnicheuses...
La vitalité de Nanna revint donc à Cronos et à Silka.
Nanna
VS Silka 35 + 5 = 40 pv
Vu que Deus est en Vac je me suis proposé pour le remplacé ! il y a juste un combat que je choisirai pas car je suis concerné ainis je te laisse le choix setsu !