Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 29 Avr - 15:38
Buddie d'Alcor Zeta (lady ) - God angel à 40 pv
se transforma en et approcha Buddie.
Lady : Wahhh! Qu'il est beau! Quelle allure! : Joins toi à l'armée du chaos, ma belle, et nous serons ensemble pour toujours. Lady : Tout ce que tu veux.
You get ZETA BUDDIE - God angel à 40 pv!!
Kasa reprit son apparence quand la marque du chaos apparut sur le bras de Buddie. Buddie: Zut, je me suis fait avoir... Ares : Héhéhéhéhéhéhé!
C'est alors qu'Ares ressentit des cosmos en approche!!!! Elis et son armée du conflit apparurent devant eux.
Deimos: Elis. Pharaoh: Que nous veut la déesse du conflit? : Je viens tous vous exterminer! Il est temps que moi Elis je devienne la déesse de la guerre à ta place Ares. Ares: ............................
CHOIX
1) Je refuse. Nous règlerons ça au Ragnarok. 2) Je vais me faire une joie de tous vous exterminer. 3) Tu me fiches la paix et je te donne (Yan ou Camaro ou Sepion), ok? 4) Ok. Règlons ça à un combat de un contre un pour l'instant ça te va? 5) Les ignorer.
Le post suivant te précisera les membres de l'armée de Elis.
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:41, édité 1 fois
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 29 Avr - 15:41
Team ennemie n°3
Eris - déesse de la discorde à 70 pv
Armée de la discorde:
Gluttony Derek - Spectre à 35 pv
Lemnosin du Rat - Berserker à 33 pv
Nightcrawler Justin - Spectre à 30 pv
Bettle Tao - Spectre à 20 pv
Salamandre - Chevalier des abysses à 10 pv
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 29 Avr - 16:30
Setsugan a écrit:
Buddie d'Alcor Zeta (lady ) - God angel à 40 pv
se transforma en et approcha Buddie.
Lady : Wahhh! Qu'il est beau! Quelle allure! : Joins toi à l'armée du chaos, ma belle, et nous serons ensemble pour toujours. Lady : Tout ce que tu veux.
You get ZETA BUDDIE - God angel à 40 pv!!
Kasa reprit son apparence quand la marque du chaos apparut sur le bras de Buddie. Buddie: Zut, je me suis fait avoir... Ares : Héhéhéhéhéhéhé!
C'est alors qu'Ares ressentit des cosmos en approche!!!! Elis et son armée du conflit apparurent devant eux.
Deimos: Elis. Pharaoh: Que nous veut la déesse du conflit? : Je viens tous vous exterminer! Il est temps que moi Elis je devienne la déesse de la guerre à ta place Ares. Ares: ............................
CHOIX
1) Je refuse. Nous règlerons ça au Ragnarok. 2) Je vais me faire une joie de tous vous exterminer. 3) Tu me fiches la paix et je te donne (Yan ou Camaro ou Sepion), ok? 4) Ok. Règlons ça à un combat de un contre un pour l'instant ça te va? 5) Les ignorer.
Le post suivant te précisera les membres de l'armée de Elis.
Choix 4 mais c'est un combat de un de mes soldats ? dans ce cas la je choisis Eaque !
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 29 Avr - 20:05
: Un duel. Ma fois, ainsi je peux te ridiculiser et tenir la promesse de Ragnarok à Zeus. Ok. Ares: Voici mon champion.
Eaque de Garuda - Juge des enfers à 55 pv
: Un juge des enfers. Pas mal en effet. Je lui opposerai alors un ancien berserker d'Héphaistos. A toi Lemnosin!
: En garde face de rat! Lemnosin: Nihihihi!!!
CHOIX
1) Galatica Illusion! 2) Garuda Flap! 3) Concentration pour méga de niveau 1 4) Saut 5) Foncer sur Lemnosin et déclencher une projection violente 6) Garuda feathers (protection)
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 29 Avr - 20:09
Setsugan a écrit:
: Un duel. Ma fois, ainsi je peux te ridiculiser et tenir la promesse de Ragnarok à Zeus. Ok. Ares: Voici mon champion.
: Un juge des enfers. Pas mal en effet. Je lui opposerai alors un ancien berserker d'Héphaistos. A toi Lemnosin!
: En garde face de rat! Lemnosin: Nihihihi!!!
CHOIX
1) Galatica Illusion! 2) Garuda Flap! 3) Concentration pour méga de niveau 1 4) Saut 5) Foncer sur Lemnosin et déclencher une projection violente 6) Garuda feathers (protection)
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 29 Avr - 20:24
VS
: En garde face de rat! Lemnosin: Nihihihi!!! Galatica Illusion!!! Lemnosin: Deep under ground!!
Eaque envoya son attaque mais Lemnosin s'enfuit profondément dans le sol!
: Grrr... Lâche!
CHOIX
1) Galatica Illusion au hasard 2) Garuda Flap au hasard 3) Concentration pour méga de niveau 1 4) Saut 5) Frapper le sol au hasard 6) Garuda feathers (protection) 7) Attendre et écouter
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 29 Avr - 20:25
Setsugan a écrit:
VS
: En garde face de rat! Lemnosin: Nihihihi!!! Galatica Illusion!!! Lemnosin: Deep under ground!!
Eaque envoya son attaque mais Lemnosin s'enfuit profondément dans le sol!
: Grrr... Lâche!
CHOIX
1) Galatica Illusion au hasard 2) Garuda Flap au hasard 3) Concentration pour méga de niveau 1 4) Saut 5) Frapper le sol au hasard 6) Garuda feathers (protection) 7) Attendre et écouter
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Lun 30 Avr - 19:48
VS
: Garuda... FLAP!!!!!!!!!!!!!!! Eaque frappa Lemnosin qui fut projetté dans les airs! Il traça une croix avec son pied. Elis: Mais!? Qu'est ce que? Eaque: Welcome back. Lemnosin se fracassa sur la croix et accumula pas mal de dommages. Eaque eut alors un vertige. Eaque: Que? Lemnosin: Tu m'as fait mal mais ton agonie commence Garuda! Mon rat bite t'a inocculé la peste! Mon pouvoir en décuple ses effets dévastateurs! Eaque: Argh... Maudit. Lemnosin: Je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Rat bite!!!!
CHOIX
1) Concentration pour méga de niveau 1 2) Saut 2) Galatica Illusion 3) Garuda Flap à nouveau 5) Garuda feathers (protection)
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Lun 30 Avr - 20:08
Setsugan a écrit:
VS
: Garuda... FLAP!!!!!!!!!!!!!!! Eaque frappa Lemnosin qui fut projetté dans les airs! Il traça une croix avec son pied. Elis: Mais!? Qu'est ce que? Eaque: Welcome back. Lemnosin se fracassa sur la croix et accumula pas mal de dommages. Eaque eut alors un vertige. Eaque: Que? Lemnosin: Tu m'as fait mal mais ton agonie commence Garuda! Mon rat bite t'a inocculé la peste! Mon pouvoir en décuple ses effets dévastateurs! Eaque: Argh... Maudit. Lemnosin: Je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Rat bite!!!!
CHOIX
1) Concentration pour méga de niveau 1 2) Saut 2) Galatica Illusion 3) Garuda Flap à nouveau 5) Garuda feathers (protection)
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Lun 30 Avr - 21:06
VS
Lemnosin blessa encore Eaque en lui plantant ses doigt dans le corps d'Eaque. Lemnosin: Hyahahaha! Les dégats de la peste seront plus puissant à chaque rat bite reçu! Là tu perdras 10 pv à chaque tour! Elis: Nihihi! Ares: Plutôt vicieux ce rat... Dommage que je n'ai pas su le recruter avant Elis.
CHOIX
1) Méga de niveau 1: Garuda Shining Flap 2) Saut 2) Galatica Illusion 3) Garuda Flap 5) Garuda feathers (protection) 6) Concentration pour méga suprème 7) Ares propose à Lemnosin de rejoindre sa team
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Lun 30 Avr - 22:50
Setsugan a écrit:
VS
Lemnosin blessa encore Eaque en lui plantant ses doigt dans le corps d'Eaque. Lemnosin: Hyahahaha! Les dégats de la peste seront plus puissant à chaque rat bite reçu! Là tu perdras 10 pv à chaque tour! Elis: Nihihi! Ares: Plutôt vicieux ce rat... Dommage que je n'ai pas su le recruter avant Elis.
CHOIX
1) Méga de niveau 1: Garuda Shining Flap 2) Saut 2) Galatica Illusion 3) Garuda Flap 5) Garuda feathers (protection) 6) Concentration pour méga suprème 7) Ares propose à Lemnosin de rejoindre sa team
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mer 2 Mai - 22:52
VS
Lemnosin blessa encore une fois Eaque en lui plantant ses doigts dans le corps. Lemnosin: Hyahahaha! Là tu perdras 15 pv à chaque tour! Bwahaha! Et ça se dit juge des enfers!!! Ares: Cette fois, je pense qu'Eaque va gair. Radha: Et ça risque de faire mal.
CHOIX
1) Méga de niveau 2: Divine flap 2) Saut 2) Galatica Illusion 3) Garuda Flap 5) Garuda feathers (protection) 6) Concentration pour méga suprème 7) Ares propose à Lemnosin de rejoindre sa team
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mer 2 Mai - 22:54
Setsugan a écrit:
VS
Lemnosin blessa encore une fois Eaque en lui plantant ses doigts dans le corps. Lemnosin: Hyahahaha! Là tu perdras 15 pv à chaque tour! Bwahaha! Et ça se dit juge des enfers!!! Ares: Cette fois, je pense qu'Eaque va gair. Radha: Et ça risque de faire mal.
CHOIX
1) Méga de niveau 2: Divine flap 2) Saut 2) Galatica Illusion 3) Garuda Flap 5) Garuda feathers (protection) 6) Concentration pour méga suprème 7) Ares propose à Lemnosin de rejoindre sa team
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mer 2 Mai - 23:17
VS
Eaque: DIVINE FLAAAAAP!
Eaque dressa frappa Lemnosin et déclencha une immense colonne obscure qui dévora littéralement son adversaire qui finit en morceaux épars et sanguignolents un peu partout. Le cosmos de Lemnosin augmenta celui de Ares et le régénéra annulant également les effets de la peste.
Eaque: La vache... Elis: Ares: Elis: Au moins, il en a pris plein les gencives! On se retrouvera Ares!
Elis se téléporta alors avec sa team...
Eaque était en piteux état.
Ares: A présent nous devons régler une autre affaire...
(Eh oui! Tu as un chevalier de trop dans ta team!)
(PS: N'oublie pas que tu peux transférer des pv à tout instant...)
CHOIX
1) Duel à mort dans la team 2) Transfert d'un perso à une autre divinité 3) Renvoyer l'un de tes (faibles) partisants.
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Mer 2 Mai - 23:25
Setsugan a écrit:
VS
Eaque: DIVINE FLAAAAAP!
Eaque dressa frappa Lemnosin et déclencha une immense colonne obscure qui dévora littéralement son adversaire qui finit en morceaux épars et sanguignolents un peu partout. Le cosmos de Lemnosin augmenta celui de Ares et le régénéra annulant également les effets de la peste.
Eaque: La vache... Elis: Ares: Elis: Au moins, il en a pris plein les gencives! On se retrouvera Ares!
Elis se téléporta alors avec sa team...
Eaque était en piteux état.
Ares: A présent nous devons régler une autre affaire...
(Eh oui! Tu as un chevalier de trop dans ta team!)
(PS: N'oublie pas que tu peux transférer des pv à tout instant...)
CHOIX
1) Duel à mort dans la team 2) Transfert d'un perso à une autre divinité 3) Renvoyer l'un de tes (faibles) partisants.
Alors transfert de PV justement Sepion donne 15 Pv a eaque de plus Luc donne 20 Pv a Eaque donc me voila avec un Eaque a 60 Pv
je préconise 3 renvoi (sans duel) Luc, Sepion et Camaro !
Ares:Spectre vous avez vu votre maitre Eaque réalisé un dur et honnorable combat qu'il a gagné avec beacoup de classe ! mais j'ai éffectuer des transferts de Pv a votre Maitre ainsi par respect a Eaque je vous laisse cartier libre !
Ps au faite la mort du rat ne donne pas 5 Pv a Ares ??
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Jeu 3 Mai - 22:23
Sepion: Mais c'est de l'arnaque! Luc: Le bouffon!!! Camaro: ........................... Luc: On va quand même pas se faire piquer nos pv puis se faire renvoyer comme ça!!! Camaro: Je peux pas rester moi? Je râle pas et on ne m'a pas piqué de pv.
Ares: .....................................
CHOIX
1) Duel à mort dans la team 2) Transfert d'un perso à une autre divinité 3) Maintenir le renvoi de (certains de) tes (faibles) partisants.
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Jeu 3 Mai - 22:26
Setsugan a écrit:
Sepion: Mais c'est de l'arnaque! Luc: Le bouffon!!! Camaro: ........................... Luc: On va quand même pas se faire piquer nos pv puis se faire renvoyer comme ça!!! Camaro: Je peux pas rester moi? Je râle pas et on ne m'a pas piqué de pv.
CHOIX
1) Duel à mort dans la team 2) Transfert d'un perso à une autre divinité 3) Maintenir le renvoi de (certains de) tes (faibles) partisants.
Fallait pas raler ! Choix 1 ! cela fera donc 3 morts !
Luc Vs Spartan
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Jeu 3 Mai - 22:26
Setsugan a écrit:
CHOIX
Sujet: Re: Saint Quest de Hudson (Ares) Dim 6 Mai - 20:01
VS
Luc: Traîtres!!!! Gnome eyes!!!! Spartan: Psy... argh! Le regard de Luc aveugla Spartan qui eut très mal aux yeux!!! Luc: Gnome punch!!!
CHOIX (eh oui ce sont les mêmes.)
1) Utiliser sa télékinésie pour l'immobiliser 2) Psychic shield (bouclier psy) 3) Psychic thrust (projection psy) 4) Concentration 5) Saut 6) Se téléporter
VS
Sepion: Je vais t'exploser et prouver que c'est moi le meilleur!!!! Deremne effectua alors une attaque très rapide avec son épée. Deremne: Chaos blade... Sepion fut alors entaillé de milliers de coupures et finit en une sorte de purée sanguignolente sur le sol... Son cosmos augmenta alors celui d'Ares et de Deremne.
VS
Camaro: Je ne veux pas me battre... Oublions ça, ok? DM: Rêve!!! Sekishiki meikai ha! Camaro: Yes! Merci!! DM: ???? Camaro se précipita sur le portail et rejoignit alors sans dommage les enfers!!!! DM: Ips.... Ares: Tu as bien m...rdé Death-Mask... DM: Sorry....... Ares :