| Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) | |
|
+3Tôma-Sama Knight of Athena Setsugan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Dim 17 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Dim 17 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Dim 17 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Dim 17 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Lun 18 Juin - 5:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Lun 18 Juin - 21:06 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Lun 18 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Lun 18 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Mar 19 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Mar 19 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Mar 19 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Jeu 21 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Jeu 21 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Jeu 21 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Jeu 21 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Ven 22 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 23 Juin - 6:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 23 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Dim 24 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Dim 24 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Dim 24 Juin - 16:29 | |
| - Setsugan a écrit:
- : ................................
Nachi intensifia alors son cosmos au maximum.
Aldé 1er: Nachi!? : Mon pouvoir est désormais un poids pour notre armée. Merci à vous déesse Déméter de m'avoir accepté parmi vous et à vous maître Aldébaran de m'avoir renforcé. Que le monde entende.... LE HURLEMENT DU LOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le cosmos et le corps de Nachi explosèrent en une immense alve d'énergie.
Aldébaran 1er et Déméter reçurent la vitalité de Nachi.
Personne ne prononça un mot...................
C'est alors qu'un puissant cosmos attiré par cette explosion se présenta à eux!!!!
???: Admirable. Ce chevalier a fait don de sa vie pour la gloire de la déesse de la terre. Il mérite mon respect. Je suis Sanati, Sanati du Serpentaire.
Sanati du Serpentaire - Gold angel à 45 pv
(Note de Setsu: Sanati sera le dernier chevalier que tu rencontreras avant le ragnarok. l'heure est enfin venue)
CHOIX
1) Recruter avec ? 2) Faveur contre services 3) Combattre avec ? 4) L’ignorer
115 + 5 = 120 pv Perséphone 85 pv Hestia 70 pv 63 pv Pan 60 pv Eos 60 pv 60 pv Past 54 + 5 = 59 pv Ariane 55 pv 50 pv Fériel 50 pv Cassandre 50 pv Past 45 pv Koros 45 pv Sayuri 45 pv 40 pv Lady 40 pv Amrael 35 pv 43 pv 29 pv Ophélie 25 pv Alya 20 pv 15 pv Donovan 5 pv Nombre de places libres: 0
Sanati 45 pv
Localisation: Colchide Koros: Incoryable! Le cosmos de ce chevalier de bronze... je reconnais bien là un élève d'Aldébaran... Aldébaran 1er: Merci Koros, et cette femme Chevalier... quelle beauté... quelle puissance... Camus: Même moi et mon sang de glace je suis impressionné... Déméter s'anvança alors vers le belle étrangère en compagnie de toutes ses recrues... Donovan: Je ne suis peut être qu'un spectre, mais votre beauté est telle quelle vient de me faire comprendre ce que j'ai perdu en Hadès... joignez vous à Déméter je vous en pris... (d'autant plus que mon heure est bientôt venue...) June: Une autre femme Chevalier ne sera pas de trop dans cette équipe... acceptez de nous rejoindre... Alya: June a raison, moi même étant le premier Chevalier que Déméter a recruté, je sais que son coeur est aussi tendre envers les femmes qu'envers les hommes... Ophélie: ... prendre la praole en ce jour m'est difficile, mais je sais que le Ragnarok est proche et je ne peux plus me taire... alors noble Chevalier joignez vous à nous... Shun: Je ressent un puissant cosmos et une sérénité sans pareil en vous, votre force serait un atout parmi nous... Shiryu: La noblesse émane de vous et l'équilibre est en vous, joignez vous à nous. Amrael: Je ressent le calme et la justice battre en votre âme acceptez de venir avec nous... Kanona: Je ne suis pas depuis longtemps dans cette équipe mais leur force est impressionante, la votre serait un magnifique atout... Camus: J'ai déjà dit ce que j'avais à dire, je me rejouirais seulement de vous voir à nos côtés... Sayuri: Tu es une autre Chevalier de légende tout comme Koros et moi, tu porte une armure que seuls les Dieux connaissent encore, une légende de plus ne pourrait être qu'un excellent atout... Koros: Ma douce moitié a tout dit... les légendes sont dans cette armée, joins toi à nous... Asmita: Je suis un être du passé et pour cela je sais ce que sont les légendes... de plus votre beauté est sans pareil, venez avec nous... Cassandre: J'ai vu un glorieux avenir pour vous dans notre armée si vous acceptez de nous rejoindre... Fériel: J'ai décidé de me rallier à Déméter, faites en de même et vous pourrez montrer votre toute puissance. Shion: Moi Shion, grand Pope, j'ai décidé de rejoindre cette armée où règne l'harmonie et la loyauté. Apporter votre douce présence parmi nous... Ariane: Mon fil est le plus solide de tout l'univers et mon coeur est aussi dur que la pierre, mais votre cosmos a apaisé mon âme, rester et montrez moi la voix de la sagesse... Past Aldébaran: C'est mon apprentit qui vous a ammené à nous, accepter de vous joindre à notre armée et je vous apprendrai à devenir encore plus puissante grace à mon expérience passé... ( ) Seiya: ... votre armure ne me dit rien, mais votre cosmos démontre votre force, joignez vous à nous... Ce fut alors au tour des êtres divins de parler... Eos: Moi Déesse de l'aurore solicite votre présence dans l'armée de la divine Déméer, pour la Justice... Pan: Je suis la première divinité à mettre jointe à Déméter car elle représente l'harmonie naturelle de toute chose, votre cosmos est apaisant, la nature vous guidera, venez avec nous... Dhoko: Je suis le premier Chevalier d'Or recruté par Déméter... et depuis mon armure est devenue une presque Kamui, Shion est mon ami et je ne peux qu'approuver ses paroles nous avons vécu l'ancienne Guerre Sainte tout comme Aldébaran et Asmita, mais ce Ragnarok sera sans pareil, peut être y laisserons nous la vie, mais nous vainquerons car notre cause est juste... Hestia: Je suis la Déesse des foyers, Hestia, ton cosmos est presque aussi doux que le mien, tu réchauffes n'importe quel coeur. Mais ta puissance semble également aussi chaude que ton coeur, pour cela joins toi à nous... Perséphone: Je suis la fille de Déméter, ma chère mère m'a montré que l'enfer ne servait à rien, car la souffrance ne sert à rien, seul la Justice peut condamner les impurs, et c'est pour la Justice que je me bats... Déméter s'avança alors, elle était ému, et de légères larmes coulaient le long de ses joues, en touchant le sol, un épi de blé germais... Déméter: Je ne sais que dire après tant d'éloge et de franchise... je crois que tout à été dis...Sanati, joins toi à nous et tu pourra voir que les paroles qui viennent d'être prononcé sont toutes vraies... Je me bat... non... nous nous battons, tous ici présent pour la Justice! et l'harmonie en ce monde, si telle sont tes intentions alors sois la bienvenue parmi nous et bats toi à nos côtés. HS: Désolé pour ce long speach Setsu, mais vu que c'était la dernière, il me fallait développé un peu. FIN HS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Dim 24 Juin - 18:57 | |
|
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Dim 24 Juin - 18:59 | |
| Un peu de patience car je dois éditer chez tout le monde pour le ragnarok!
Réfléchis déjà à un speach de Déméter pour motiver ses troupes juste avant le Ragnarok car il aura pour effet de décupler leur vitalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Dim 24 Juin - 19:15 | |
| Ok pas de soucis Setsu, je réfléchis, mais dis moi, Perséphone ne gagne pas de PV vu que Donovan s'est sacrifié en entrant en elle? Ou elle gagne juste une armure plus puissante? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Dim 24 Juin - 23:10 | |
| - Knight of Athena a écrit:
- Ok pas de soucis Setsu, je réfléchis, mais dis moi, Perséphone ne gagne pas de PV vu que Donovan s'est sacrifié en entrant en elle? Ou elle gagne juste une armure plus puissante?
Oups! Si Perséphone gagne 15 pv en fait! Je vais éditer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) | |
| |
|
| |
| Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) | |
|