| Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) | |
|
+3Tôma-Sama Knight of Athena Setsugan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Ven 23 Fév - 9:52 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:31, édité 31 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Ven 23 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Ven 23 Fév - 16:34 | |
| - Setsugan a écrit:
Treene de la Rose Noire - Spectre à 30 pv
Déméter: Tu es Treene de la Rose Noire n'est ce pas? Tu es ici dans mon jardin, je n'aurai jamais pensé voir un spectre s'attarder ici. Veux tu rejoindre mon armée? Deux spectres m'ont déjà rejoint, acceptes tu? Treene: Je le vois, déesse de la terre. Mais tu dois me prouver que tu vailles la peine d'être suivie. Je ne crois que ce que je vois.
CHOIX
1) Insister avec ??? 2) Faveur contre services 3) L'ignorer 4) Combattre avec ? 5) Démonstration de tes pouvoirs (précise de quelle façon)
Déméter 70 pv Hestia 60 pv Pan 60 pv 40 pv Koros 40 pv Venezi 20 pv Sygurd 20 pv 17 pv 15 pv Alya 15 pv
Treene : 30 pv
Déméter: Très bien dans ce cas voici... mes pouvoirs!
La Déesse de la Terre se concentra et tout le jardin fut irradié par son cosmos, toutes les fleurs éclorent, les épis de blé furent pret à être ceuillit, la beauté elle même arriva en ces lieux. Alors Déméter se concentra encore et au creux de sa main, apparut une Rose noire, si belle et d'une couleur si intense que peux de personne auraient osés la regarder directement, ce n'était pas le noir de l'Enfer, c'était le noir que pouvait produire le camp du bien. Déméter tendit la Rose au spectre.
Déméter: Tu vois, la nature et la Terre m'obeissent, ces deux choses sont l'essence même de la vie, donc je contrôle la vie, prend cette Rose afin que jamais tu n'oublis mon pouvoir. Acceptes tu de te joindre à nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Ven 23 Fév - 17:08 | |
| Treene de la Rose Noire - Spectre à 30 pv
La Déesse de la Terre se concentra et tout le jardin fut irradié par son cosmos, toutes les fleurs éclorent, les épis de blé furent pret à être ceuillit, la beauté elle même arriva en ces lieux. Alors Déméter se concentra encore et au creux de sa main, apparut une Rose noire, si belle et d'une couleur si intense que peux de personne auraient osés la regarder directement, ce n'était pas le noir de l'Enfer, c'était le noir que pouvait produire le camp du bien. Déméter tendit la Rose au spectre.
Déméter: Tu vois, la nature et la Terre m'obeissent, ces deux choses sont l'essence même de la vie, donc je contrôle la vie, prend cette Rose afin que jamais tu n'oublis mon pouvoir. Acceptes tu de te joindre à nous? Treene: C'est effectivement le genre de démonstration que j'attendais de vous. Hadès n'aurais jamais fait le dixième de ceci et donc je ne répuche pas à changer de camp et à vous rejoindre. Déméter:
You get BLACKROSE TREENE spectre à 30 pv
Changement de zone (obligatoire)
Jamyr, 5 pics, sibérie, deathqueen island, kanon island, andromeda island, sanctuaire, sanctuaire marin, asgard,temples du soleil, temples de la Lune, temples du mal, champ de bataille, sanctuaire des 4 vents, sanctuaire des plaisirs, forge divine, oays de ton choix, ...
Déméter 70 pv Hestia 60 pv Pan 60 pv 40 pv Koros 40 pv Treene : 30 pv Venezi 20 pv Sygurd 20 pv 17 pv 15 pv Alya 15 pv
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Ven 23 Fév - 17:10 | |
| - Setsugan a écrit:
Treene de la Rose Noire - Spectre à 30 pv
Déméter: Tu vois, la nature et la Terre m'obeissent, ces deux choses sont l'essence même de la vie, donc je contrôle la vie, prend cette Rose afin que jamais tu n'oublis mon pouvoir. Acceptes tu de te joindre à nous? Treene: C'est effectivement le genre de démonstration que j'attendais de vous. Hadès n'aurais jamais fait le dixième de ceci et donc je ne répuche pas à changer de camp et à vous rejoindre. Déméter:
You get BLACKROSE TREENE spectre à 30 pv
Changement de zone (obligatoire)
Jamyr, 5 pics, sibérie, deathqueen island, kanon island, andromeda island, sanctuaire, sanctuaire marin, asgard,temples du soleil, temples de la Lune, temples du mal, champ de bataille, sanctuaire des 4 vents, sanctuaire des plaisirs, forge divine, oays de ton choix, ...
Déméter 70 pv Hestia 60 pv Pan 60 pv 40 pv Koros 40 pv Treene : 30 pv Venezi 20 pv Sygurd 20 pv 17 pv 15 pv Alya 15 pv
Localisation: à changer Déméter: Malheureusement maintenant nous devons quitter ce lieux... nous allons nous rendre dans un autre lieu reculé du monde, nous allons à Jamyr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Ven 23 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Ven 23 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 1:09 | |
| :étonné: Epaté par tant de générosité! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 9:49 | |
| :MIHO: - Fifille à 5 pv ()
Déméter: Heu excuse moi, je suis Déméter déesse de la Terre, tu me semble perdue, veux tu me rejoindre afin que nous t'emmenions dans des terres plus amicales? Miho: Je vous remercie... Je suis Milène... Sygurd : Milène? Aves ta face de citron? Venezi: Mais non, c'est Miho! Milène c'est pour la télévision française. Mais bon keskiya? Miho: je suis Milène... je suis une gentille et je suis attaquée par un méchant.... Venezi Sygurd et Dohko: Un méchant!? Où est il? ??? : Bwahahahaha! Déméter: Bon les gars, cessez de vous prendre pour les inconnus biomen, ça devient lourd là... Bienvenue parmi nous Miho...
You get MIHO fifille à 5 pv!
Nombre du méchant: 21, 27, 89, 132, 133, 227, 229, 245
Déméter 70 pv Hestia 60 pv Pan 60 pv 40 pv Koros 40 pv Treene : 30 pv Venezi 20 pv Sygurd 20 pv 17 pv 15 pv Alya 15 pv :MIHO: 5 pv
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 14:51 | |
| - Setsugan a écrit:
:MIHO: - Fifille à 5 pv ()
Déméter: Heu excuse moi, je suis Déméter déesse de la Terre, tu me semble perdue, veux tu me rejoindre afin que nous t'emmenions dans des terres plus amicales? Miho: Je vous remercie... Je suis Milène... Sygurd : Milène? Aves ta face de citron? Venezi: Mais non, c'est Miho! Milène c'est pour la télévision française. Mais bon keskiya? Miho: je suis Milène... je suis une gentille et je suis attaquée par un méchant.... Venezi Sygurd et Dohko: Un méchant!? Où est il? ??? : Bwahahahaha! Déméter: Bon les gars, cessez de vous prendre pour les inconnus biomen, ça devient lourd là... Bienvenue parmi nous Miho...
You get MIHO fifille à 5 pv!
Nombre du méchant: 21, 27, 89, 132, 133, 227, 229, 245
Déméter 70 pv Hestia 60 pv Pan 60 pv 40 pv Koros 40 pv Treene : 30 pv Venezi 20 pv Sygurd 20 pv 17 pv 15 pv Alya 15 pv :MIHO: 5 pv
Localisation: Jamyr Déméter: C'est donc toi, le numéro 89.HS: Le texte que tu m'as fait là, c'était terrible!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 20:01 | |
| [quote="Knight of Athena"][quote="Setsugan"] Worm Raimy - Spectre à 30 pv
CHOIX
1) Fracasser Raimy au sol 2) Faire tournoyer Raimy et... 3) Le traîner à terre tout en courant 4) Tirer sur le ver et lui infliger un nouveau snake bite
Raimy 15 pv Localisation: Jamyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) Sam 24 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) | |
| |
|
| |
| Saint Quest de Knight of Athena (Déméter) | |
|