| Entrainement de Vivien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Ven 23 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Ven 23 Mar - 22:57 | |
| Mu et Aphrodite se concentrèrent, mais cela n'inquiéta pas les spectre et encore moins Kali qui était sur de la victoire des deux autres.
Luiz s'assit en tailleur et continua à concentrer une énorme énergie, Yue dotn le cosmos était plus noir que les autres spectres, commencait à disparaitre dans son ombre...
1) Continuer de se concentrer. 2) Attaquer (précise qui tu attaques et avec quelle attaque). 3) Parler. 4) Exploser ton cosmos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 12:45 | |
| nous ne vous faisons pas peur? vous allez voir!(1) | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 14:04 | |
| Les cosmos de Mu et d'Aphrodite avait atteint une puissance phénoménale, mais ils n'étaient pas les seuls, Luiz était dans une concentration parfaite, il ne bougeait pas un cil, et Yue avait disparu dans son ombre, on ne pouvait le voir...
1) Essayer de te concentrer encore plus... (peut être dangereux). 2) Lancer ultime attaque de niveau 1. 3) Attaque normal mais très puissante (précise sur qui et avec quelle attaque). 4) Attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 14:25 | |
| c'est parti attaquons les! (2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 14:39 | |
| Aphrodite: LETHAL FLOWER'S STORM!!!!!!! Une tempête de fleurs s'abbatit sur Luiz, Yue et Kali... Mu: Attention Aphrodite! CRYSTAL WALL !!!!!! Luiz avait retiré de son dos, un miroir qui avait renvoyer le reflet d'Aphrodite et redirigé l'attaque de ce dernier contre lui même! Heureusement le crystal wall de Mu était puissant grace à son cosmos et les deux Chevaliers n'eurent aucun dégat, enfin presque... Une ombre se glissa sous la barrière de Mu et réapparut derrière les deux chevaliers... Luiz: Tu as comris maintenant pourquoi je suis le spectre du miroir. Yue: Et moi le spectre de l'ombre... Mu: Quoi??!! Yue attaqua lachement Mu dans le dos... Yue: SHADOW'S ATTACK!!! Mu fut gravement touché et s'écroiula au sol. Mu: 17pv - 4= 13PV. Luiz: A moi! BROKEN MIRROR!!!!! Luiz avait relaché toute sa concentration en une immense attaque qui semblait tranchante comme du verre. Aphrodite malgré son attaque ultime parassait encore prêt à se battre! Aphrodite (8ème sens) : 18PV. Mu (à terre) : 13PV. Luiz (debout devant Aphrodite) : 15PV. Yue (Derrière Aphrodite, mais semble bizarre) : 15PV. Kali (regarde le combat) : 20PV. 1) Attaquer (précise qui avec quelle attaque). 2) Tenter de parer. 3) Tenter d'esquiver. 4) Attendre. 5) Parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 14:56 | |
| a moi mes roses! ROSES DEMONIAQUES!! allez a la rencontre de ses morceaux de verre afin de les detruire et ensuite attaquez le!!! (1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 15:29 | |
| Aphrodite: ROSES DEMONIAQUES!!!! Kali: Attention Luiz!
En effet Aphrodite, fit diversion avec ses roses pour pouvoir détruire les morceau de verre de Luiz, mais l'attaque était surpuissante... des des milliers de bouts de verre vienrent taillaider le corps d'Aphrodite...lacérant son visage, qui était maintenant en sang, il se regarda dans un des morceau de mirroir de Luiz et se vit, lui le plus beau des chevaliers d'Or avec un visage en sang...
1) Attaquer Luiz. 2) Attaquer Yue (qui n'a pas bougé depuis tout à l'heure... pourquoi?). 3) Attaquer Kali. 4) Parler. 5) Attendre. 6) Augmenter ton cosmos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 16:21 | |
| mon visage... tu vas me le payer!!!!!!!! cette fois ci, je ne vais pas te rater! ROSES DEMONIAQUES! (1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 16:29 | |
| HS: J'ai oublié de t'enlever des PV tout à l'heure, car il t'a fait bien mal... 18 -3 =15PV FIN HS.
Aphrodite: ROSE DEMONIAQUE!!!
Luiz: Mon verre coupera tes roses!!! ICE MIRROR!!!!!
Aphrodite se pris l'attaque de plein fouet, le parfum de ses roses n'avait aucun effet, des miroir de glace tranchèrent encore plus son visage, laissant couler son sang, mais également... son cosmos!! Luiz ria et concentra encore plus son cosmos.
Aphrodite (7ème sens) : 15-3=12PV. Mu (à terre) : 13PV. Luiz (debout devant Aphrodite) : 15PV. Yue (Derrière Aphrodite, mais semble bizarre) : 15PV. Kali (regarde le combat) : 20PV.
1) Contre attaque. 2) Concentration. 3) Attendre. 4) Parler. 5) Appeler Mu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 16:32 | |
| mu! mu s'il te plait leve toi! je ne sais pas si je vais y arriver tout seul!(5) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 16:39 | |
| Mu: Son attaque... l'ombre brute... le mal absolu... mon âme et mon cosmos luttent, je ne peux t'aider Aphrodite... mais sache une chose... tu as un adversaire de moins...
Kali: Pfft... Que dis tu Mu, mes deux spectres son encore debout!
Mu: Et pourquoi Yue ne bouge pas depuis tout à l'heure...
Kali: Mais??! C'est vrai! Yue!
Yue: Je ne sais pas se qui se passe... je...
Le corps de Yue commenca à briller de partout et des milliers d'étoiles ressortirent de son corps! Il fut détruit et reduit en poussière.
Kali: Qu'est ce que?!!
Mu (se relève péniblement): C'est la "stardust revolution", pour vaincre l'ombre, seule la lumière asolue pouvait triompher. Je vais essayer de t'aider Aphrodite...
Aphrodite (toujours en sang) : Merci...
Luiz: Ne m'oubliez pas! LETHAL MIRROR!!!!! (Son cosmos explosa et son aura arriva son paroxysme, son ataque avait l'air encore plus tranchant que les autres, seul une chose plus tranchante pour briser cette attaque).
1) Attaquer. 2) Attendre. 3) Concentrer. 4) Parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 16:48 | |
| je vais utiliser mon attaque la plus tranchante...PIRANHAN ROSES!!!(1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 16:58 | |
| HS: Voilà l'attaque que j'attendais!!!!! FIN HS.
Aphrodite: PIRANHAN ROSES!!!!!!
Luiz: Inutil! Tes roses n'ont aucun effet!
Aphrodite: En es tu sur?... Regardes!
Luiz: Quoi??!! Mais comment?!?!
Tout les mirroirs de Luiz fure brisé, il était destabilisé...
1) Attaquer et détruire son mirroir dentral qu'il avait dans le dos. 2) Attaquer Son corps. 3) Combiner une attaque avec Mu. 4) Se concentrer. 5) Attaquer Kali. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 17:00 | |
| je vais detruire ce miroir qui m'em...bete! depuis tout a l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 17:06 | |
| HS: Dommage une attaque combiné avec Mu t'aurait fait gagner tout de suite, toi attanquant le mirroir et Mu attaquant le corps de Luiz. FIN HS.
Aphrodite s'élanca et détruir le miroir de son poing qu'il avait parsemé de pétale de Rose noirs. Il était désormais au corps à corps avec Luiz qui était désemparé.
Luiz : 15 - 5 =10PV.
1) Attaquer (précise l'attaque). 2) Pluie de coup de poing et coup de pied. 3) Concentrer. 4) Exploser ton cosmos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 17:08 | |
| vu comme tu m'a fait souffrir, je ne vais pas t'achever d'un coup! (2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 17:10 | |
| Aphrodite laissa exploser sa colère et enchaina sur le spectre coup de poing et coup de pied chargé de cosmos mélangé aux pétales de sses roses noires, le spectre était déchiqueté.
Luiz: 10-5=5PV.
1) Continuer de le massacrer. 2) Attaque. 3) Concentrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 17:12 | |
| je vois que je suis peut-etre moins cruel que toi! meurt en goutant aux parfum des roses... ROSES DEMONIAQUES(2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 17:14 | |
| Luiz: Le parfum de ces roses... je n'en ai jamais sentit d'aussi bon... Aphrodite: 15PV. Kali: Maudit soyez vous chevaliers! Nous nous reverrons! Il se téléporta. 1) Entrer dans la première prison. 2) Essayer à nouveau de faire le tour. 3) Demi tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 17:16 | |
| allons dans la première prison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 17:28 | |
| Aphrodite et Mu entrèrent dans la 1ère prison, il n'y avait que le cadavre d'un spectre en morceau...
1) Fouiller la première prison. 2) Traverser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 17:31 | |
| passons notre chemin tant que nous le pouvons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 17:44 | |
| ...: ANOTHER DIMENSION!!!! Mu & Aphrodite: Quoi??!!! Mu et Aphrdite furent téléportés dans la 8ème prison... et virent un...ami... Kali accompagné de trois autres spectres. Homoncule Lamya. Panthère Kal Chimère Macyste. Kali: Rebienvenue Chevaliers... Kali : 25pv. Lamya: 15PV. Kal: 20PV. Macyste: 20PV. 1) Attaquer (précise qui et avec quelle attaque). 2) Parler. 3) Attendre. 4) Concentrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Sam 24 Mar - 20:23 | |
| ah... te revoila... tu as ramené des copains apparemment... tu avais peur ou tu es juste lache? mais cette fois ci, on ne te laissera pas partir!! PIRANHAN ROSES!! (sur kali) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien | |
| |
|
| |
| Entrainement de Vivien | |
|