Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entrainement de Vivien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:17

HS: Oui il y a toujours les roses sur le sabre FIN HS.

Aphrodite: Prends ça!!!
Le Chevalier des poissons lanca le sabre avec une force prodigieuse en direction du spectre. Ce dernier leva la main et se saisit du sabre.

Chimère: Merci, je savais bien que ce sabre me reviendrai...

Il se leva et ne fit qu'un avec le sabre et son cosmos...

1) S'enfuir.
2) Augmenter ton cosmos.
3) Tenter une attaque ultime de niveau un.
4) Attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:21

pensées d'aphrodite:(euh...tu peu me le rendre je n'ai pas fais expres Embarassed ...)
aphrodite: alors maintenant tu vas connaitre ma veritable puissance!!(2)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:26

Aphrodite: tu ne connais rien de ma puissance!!!

Macyste: Et toi tu ne sais pas ce qu'est la puissance!!
Il marcha le sabre à la main en direction d'Aphrodite.

1) Continuer d'augmenter ton cosmos en vue d'une ultmie attaque de niveau 2.
2) Ultime attaque de niveau 1.
3) Attaque.
4) Abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:27

yaaaaahh (je continue a augmenter!!)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:34

Aphrodite possédait maintenant un cosmos démesuré, toutes ses roses tournait autour de lui, rouge, noir et blanche... mais le spectre n'était pas inquiet il continuait d'avancer.

1) lancer ultime attaque de niveau 2.
2) lancer ultime attaque de niveau 1.
3) attaque.
4) continuer de se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:13

si il est a moins de 5 metres de moi, je lance mon attaque niveau 2!!
sinon, je me concentre encore!
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:20

Aphrodite: Très bien! Contemple la puissante attaque d'Aphrodite des Poissons!!! DEAD BY THE OCEAN!!!!!!!!!!

Le cosmos du Chevalier des Poissons explosa, son niveau de conscience était surhumain, son surplis lui même avait du mal à résister à une telle force...

Macyste s'arrêta.

Macyste: Quoi, quelle est cette attaque? Mon maitre m'avait pourtant tout montré?!!

Le spectre se mit en position de défense, mais cela ne suffirait pa sà contenir le cosmos du Chevalier, qui se transforma en une veritable marée, emportant tout sur son passage, les lames de fond crée par Aphrodite coupaient réellement et Macyste, eu du mal à contenir toute l'attaque, il du donc faire exploser son cosmos et contrer l'attaque d'Aphrodite, les deux forces étaient maintenant l'une contre l'autre...

Macyste: -10PV =20PV.

1) Se concentrer pour maintenir les deux forces en suspend.
2) Tenter d'attaquer.
3) Relacher la boule d'énergie.
4) Parler.
5) Exploser ton cosmos dans la boule d'énergie.

ATTENTION: 3 Choix sur 5 sont mortels, et dans les deux restants, une te fera perdre beaucoup de PV.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:16

je ne cedrais pas comme ca!!!!!!(1)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:35

Aphrodite: Je ne céderai pas comme ça!!!

Les deux forces étaient d'une puissance phénoménale, le premier qui vascillerai serai tué... mais à la grande surprise du Chevalier, Macyste, dévia une partie de l'attaque et pointa son doigt vers Aphrodite qui ne pouvait se déconcentrer.

1) Exploser ton cosmos.
2) Attaquer.
3) Concentrer encore ton cosmos.
4) Relacher tout.
5) Attendre.

ATTENTION: 3/5 sont mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:16

si je ne peux pas me deconcentrer, alors je vais encore me concentrer!!!(3)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:48

Aphrodite concentra encore son cosmos, et atteint un niveau de conscience bien supérieur à celui des Chevaliers d'Or. Mais le spectre était puissant et il déclencha son attaque!

Macyste: CLOTH DESTRUCTION!!!!

L'attaque de Macyste ne fit qu'un faible impact sur l'armure d'Aphrodite, mais le surplis se fissura et alors qu'il n'avait presque reçu aucun dommage jusqu'alors et fut anéantit en quelques secondes. Le spectre se reconcentra, il préparait son ultime attaque.

1) Se concentrer jusqu'au point de non retour.
2) Tenter une attaque.
3) Relacher tout.
4) Exploser ton cosmos.
5) Ultime attaque de Niveau 1.
6) Ultime attaque de Niveau 2.

ATTENTION: 4/6 sont mortels.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:04

d'accord...j'ai atteint une puissance sans limites...
tu vas gouter la puissance de mon cosmos!!!!!!!
tu vas mourir!
je tente le tout pour le tout...
yaaaaAAAAAAHHH!!!!!!(4)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:45

HS: Attaque mortelle! FIN HS.

Aphrodite: d'accord...j'ai atteint une puissance sans limites... tu vas gouter la puissance de mon cosmos!!!!!!! tu vas mourir! je tente le tout pour le tout... yaaaaAAAAAAHHH!!!!!!

Macyste: Pauvre fou! devils of destruction (ses yeux se voilèrent d'un noir profond, le ciel s'assombrit le temps s'arrêta, il lèva sa main vers le ciel et des millers d'ames de demons sortirent du ciel et vinrent transpercer Aphrodite).

...: Non!!!!!
...: Nous ne le laisserons pas...
...: Mourir!!!!

Trois personnes vinrent se mettre devant Aphrodite, contenant ainsi toute l'attaque de Macyste.

Aphrodite: Quoi?! Mais vous êtes! Milo, Aiolia et Deathmask...

Milo: Maintenant...
Aiolia: C'est à toi...
Deathmask: de jouer...
Milo & Aiolia & Deathmask: CHEVALIER D'OR!!!!!

Macyste: Hahaha!! Le sacrifice inutil! (Il pointa son doigt et les corps des trois chevaliers d'Or disparurent.) Les voilà maintenant dans le Cocytus.

Ahprodite: Monstre!!!!!

Macyste: Non, Spectre!

1) Augmenter ton cosmos.
2) Attaquer.
3) Coup de poing et coup de pied.
4) Attendre.
5) Pleurer.

3/5 sont mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:33

mes amis...
je me battrai pour vous et en l'honneur d'athena!!
ce spectre ne rivalisera pas longtemps avec la puissance d'un chevalier d'or...(1)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:02

Aphrodite: Macyste! Tu as réveillé toute la colère qui était en moi! Rien ni personne en se monde ne pouvait faire pareil affront à mon égard! Tu vas mourir!!! Tu es le spectre de la chimère! Très bien tu seras traité comme tel!

Macyste: Quoi mais?? C'est incroyable! Quel cosmos! (Il se concentra en vue de son ultime attaque).

1) Attaque ultime de niveau 3 (à toi de trouver la seule et unique méthode pour abattre Macyste, je n'accepterai qu'une seule réponse, alors étudie le bien, trouve son point faible, fait la relation avec ce qu'il représente en tant que spectre de la Chimère. Tu me décriras avec précision ton attaque et si elle me convient alors je lui donnerai un nom, c'est ton ultime épreuve Chevalier, à toi de la réussir!)
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:19

alors tu vas mourir!! (aphrodite utilisa l'attaque DEAD BY THE OCEAN pour s'envoler dans les airs tel que Bellerophon chevauchant pegase puis ensuite envoya une LETHAL FLOWER STORM qu'il avait concocté de façon que les roses demoniaques le touche en premier suivies par des BLOODY ROSES qui etaient entourées de PIRANHAN ROSES afin de le terasser une fois pour toutes)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:35

Aphrodite: Subit mon ultime coup Macyste! La chimère sera à nouveau terrassé!

Macyste: Comment?? C'est... impossible!!! Où puise t il une telle force?!

Aphrodite: Dans mon âme de Chevalier d'Or et de serviteur d'Athéna!

Aphrodite concentra tout son cosmos, et créa une vague gigantesque sur laquelle il se tenait fier et droit, comme Bellephoron qui survolait la chimère sur le dos de Pégase.

Aphrodite: ROSES DEMONIAQUE!!!!

Macyste: Ce parfum?? C'est impossible! Il est amplifié par la furie de l'océan!!!!

Aphrodite: Maintenant!!! THREE PATH OF DEATH!!!! LES TROIS PAS DE LA MORT!!!!

Le cosmos d'Aphrodite atteint un stade bien au delà du 8ème sens, et les roses démoniaque firent sentir leur parfum dans tout l'enfer.

Macyste: Sa ne suffirat pas! Mais où est il?

Aphrodite: Juste au dessus de toi!!!

Macyste: Quoi???

Aphrodite: Roses noires et roses blanches, venez à moi!

Alors Aphrodite invoqua des roses blanches qu'il entoura de la puissance tranchante des roses pirhanna, et s'en servit telle des flèches en direction du coeur de la Chimère!!

Macyste: Sa ne suffira pas! MYSTIC BURN!!!!

Aphrodite: Tu ne faitr qu'amplifier la puissance de mes roses!!!

Macyste: Quoi??

Effectivement les Roses d'Aphrodite savaient désormais dompter le feu de l'enfer, et les trois Roses envoyés par Aphrodite, tranchèrent le coeur de Macyste!

Macyste: Impossible!

Aphrodite (qui redescendait de sa vague): Impossible? Non Miraculeux, oui! Nous autres chevalier somems capable de produire des miracles! Mais tu ne pourra pas le raconter, tu es déjà mort...


BRAVO VIVI121!!!! TU AS PASSE AVEC BRIO TOUTES MES EPREUVES ET TU AS LARGEMENT MERITE LE SURPLIS DES POISSONS!!!! Entrainement de Vivien - Page 11 Invisio6 Entrainement de Vivien - Page 11 Content

PS: Juste une chose, je ne suis pas allé au bout de l'entrainement car tu méritais ton armure, mais si tu veux le continuer pour le fun ou pour obtenir une autre armure je veux bien. Voilà encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:40

continuons l'entrainement pour le fun!!!
mais je ne vais pas faire que ca, qu'es-ce que je pourrais faire d'autres pendant ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:42

En attendant tu peux demander à Setsu s'il y a encore de la place pour la Saint Quest, continuer bien sur ton entrainement et les différents jeux auxquels tu participe déjà, et demande à Hudson peut être qu'il ouvrira une nouvelle arène d ela mort. Et bien sur tu peux concourir pour une nouvelle armure lors de mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:44

d'accord donc je dois passer par un entrainement a chaque fois que je veux changer d'armure?
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:47

Ou alors tu attends d'avoir le nombre de post nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:49

ok bon ben moi je vais me coucher pour me remettre de toutes ces emotions!!
allé bonne nuit maitre!
et pour l'instant je ne veux pas d'autre armure, je veux finir aphrodite en surplis!
a demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:51

Très bien, passe une bonne nuit Chevalier des Poissons!
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:33

ok maintenant que je suis calmé de toutes ces emotion, je suis pret a reprendre l'entrainement quand vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:53

Très bien, il te reste que très peu d'épreuve à parcourir pour finir le chemin d'Aphrodite des Poissons, mais la fin de parcours ne sera que plus belle!

Aphrodite: Chevaliers d'Or je vous remercie! Maintenant je n'ai plus qu'une chose à faire... ô Athéna votre cosmos...

1) Se diriger vers le 2ème prison.
2) Rester encore un peu dans la première prison.
3) Rammasser un peu d epoussière de ton surplis.


HS: Tu sais pour quelle armure tu veux concourir après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Vivien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Vivien
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de vivien pour l'armure d'or des poissons!!
» entrainement
» Entrainement de Kankuro
» entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Terre d'Initiation :: Terre d'Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser