| vos films cultes | |
|
+6Kain Kasagari Vidarce DeathAngel Sharon Fubar cancer no deathmask 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 23:04 | |
| Oui c'est vrai j'avoue ils font pleurer certains film ! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 23:07 | |
| alors moi c'est :
- les 6 star wars - les 4 dents de la mer - les 3 X-men - les 3 Blade - les 3 Indiana Jones - les 3 Die Hard - I robot - Troie - les 3 seigneurs des anneaux - les 3 Fast and Furious - les 3 Fantomas - l'aile ou la cuisse - la serie des gendarmes
et j'en passe ! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 23:07 | |
| - DeathAngel a écrit:
- ahh braveheart comment ai je pu l' oublier, il est tres bon ce film
Difficile en effet de faire l'impasse sur ce film ^^ - Citation :
- pour LOTR je prefere les bouquins
Pareil pour moi. Il en va de même pour les Harry Potter. Mais quoiqu'il en soit, la trilogie se révèle quand même d'un bon niveau - Citation :
- Gladiator ( pareil il ma fait pleurer lol )
Grand sentimental va ^^ Neaj ne manquera pas, j'en suis sûr, de parler de ce film et de sa bande son si prenante. | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 23:24 | |
| ah la bande son de Gladiator je l' adore , un grand moment musico cinematographique , de la meme envergure de la bande son de Star Wars | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: vos films cultes Mer 7 Fév - 2:18 | |
| mes films cultes:
-tous les tim burton (edward aux mains d'argent / beetlejuice / les batman...) -pas mal de besson (nikita / léon / le cinquieme élément...) -les films avec dupontel (irréversible / le convoyeur...) -la cité de la peur -pas mal de films avec Edward Norton (american history X / fight club / la 25e heure) -pas mal de film avec Jared Leto (requiem for a dream / panic room / lord of war) -pas mal de film avec Guy Pearce (memento / LA confidential...) -comme un aimant -les films de tarantino (kill bill / pulp fiction / reservoir dogs...) -les star wars -la liste de schindler -forrest gump -rasta rocket -les hot shots | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: vos films cultes Mer 7 Fév - 2:46 | |
| je m' appercois que j ai oublié plein de film, Tarantino est un seigneur du cinema
il y a aussi une nuit en enfer 1 dans le quel il joue qui est pas mal | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: vos films cultes Mer 7 Fév - 2:49 | |
| ouai moi aussi et mon film preferer apres saw battel royal ca sa degome | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: vos films cultes Mer 7 Fév - 13:33 | |
| - DeathAngel a écrit:
- ah la bande son de Gladiator je l' adore , un grand moment musico cinematographique , de la meme envergure de la bande son de Star Wars
j'ai les deux CD donc je suis entièrement d'accords avec toi il y'a le morceau now we are free sur mon baladeur MP3 donc dans mes films cultes il y'a star wars (la trilogie originale) gladiator la cité de la peur south park le film les parrains | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films cultes Mer 7 Fév - 18:13 | |
| le dernier en date de Ridley Scott , Kingdom of Heaven est monstrueux
je conseille a tout le monde de voir la vrai version , pas celle qui est sorti au ciné mais celle qui vient de sortir en DVD Collector Ridley's Director's Cut , c' est la version longue comme elle a ete tournée sans la post prod qui a enlevé beaucoup a ce film | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: vos films cultes Mer 7 Fév - 18:19 | |
| oui parceque au cinéma y'a pas mal de truc qui collait pas bon par contre y'a quelques petites invraissemblence mais rien de grave et en général ça reste un bon film | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: vos films cultes Mer 7 Fév - 18:22 | |
| je vait le louer je vous donnerait mon avis apres
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: vos films cultes Mer 7 Fév - 18:24 | |
| je crois qu'il vaut mieu éviter ce genre de remarque sur le forum ça pourrait attirer des problème à nos modérateurs | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: vos films cultes Mer 7 Fév - 18:42 | |
| Pourquoi des problèmes ? S'il le loue auprès d'un magasin, il est dans la légalité. Il n'y a donc aucun préjudice auprès du forum comme auprès des administrateurs. Non, c'est si jamais il se le procurai d'une "autre manière" que là, oui, il pourrait y avoir des soucis.
Pour en revenir au sujet, j'ai un film dont je n'ai pas parlé et qui me plait particulièrement. Il n'est pas spécialement célèbre, mais il a une ambiance bien à lui et je ne me lasse pas de le voir. Il s'agit du 13° Guerrier, avec Antonio Banderas | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: vos films cultes Mer 7 Fév - 18:45 | |
| euh il parlait de le télécharger justement pas de le louer
pour le treizième guerrier il est pas mal comme film le livre est sympa aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films cultes Mer 7 Fév - 18:48 | |
| oui j'ait suivit le conseille de deus et j'ait changer le mot | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: vos films cultes Mer 7 Fév - 18:53 | |
| - deus77 a écrit:
- euh il parlait de le télécharger justement pas de le louer
A pardon, au moment de poster, j'avais lu "louer" | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: vos films cultes Mer 7 Fév - 18:55 | |
| et moi j'avais pas vu que steph avait changé lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos films cultes | |
| |
|
| |
| vos films cultes | |
|