| vos films cultes | |
|
+6Kain Kasagari Vidarce DeathAngel Sharon Fubar cancer no deathmask 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: vos films cultes Mar 6 Fév - 19:44 | |
| pour ma part destination finale 1,2,3 saw1,2,3 la serie masacre a la tronsoneuse evil deed resident evil 1,2 et encore deux autre que je citerait quant la quette des protecteures sera terminer | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 19:45 | |
| pour moi c'est :
le cheteau ambulant pearl harbor 16 blocs | |
|
| |
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 19:47 | |
| [Moi le film qui ma beaucoup touché à était l'affaire josey aimes un film réelle en plus de ça ! très émotif^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 19:49 | |
| je connait pas tu expliquer un peut l'histoire si ca ne te dérenge pas | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 19:56 | |
| je vais pas faire dans ma demi mesure, ne vous moquer pas de moi hein
mes films préférés sont :
-pearl Harbor -Armagueddon -Le soldat Ryan - La ligne Verte - Virgin Suicides - Trainspotting -Requiem for a dream ( il est trash comme film ca parle malheuresement du monde de la drogue et de ses consequences ravageuses sur l' esprit humain)
-en film animé Monde de Nemo ( eh oui j ai encorem on coté enfantin lol ) Shrek Ice Age 1 Aladdin ( et sa chanson Ce reve Bleu ) Bambi Le chateau Ambulant Cagliostro Brave Story Gedo Senki Laputa le chateau dans le ciel porco Rosso Mononoké
[Franklin les razmoket rencontrent les delajungle bob l' eponge le film
non je deconne lol ] | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 19:58 | |
| - sagitarius no steph a écrit:
- je connait pas tu expliquer un peut l'histoire si ca ne te dérenge pas
l'histoire regarde sur google lol non je déc ! enfaite pour t'expliquer sa raconte l'histoire d'une femme en amérique dans les années 1960 ! Au début on voie son marie la frapper et puis un jour elle en à marre et le quitte avec ces deux gosses ! Elle part voir et habiter chez ses parents mais pour cela , elle doit bosser et dans les temps avant c'était dur d'avoir un bon salaire ! Et puis un jour une amie à elle lui propose de bosser comme elle ( c'est un boulot de mec ) la massonerie etc.. et là plupart y'a que des mecs ! et comme avant certaines filles pour avor beacoup d'argent , elle fessais cela même si les mecs les traiter comme des ... je dis pas le mots mais je peux te dire que t'a un haine en voyant ce film ! et puis faut le voir je vais te donner le lien... du site ! vraiment un film très émotif concernant les femmes dans se monde! et puis je t'es pas tout raconté ! faut aller le voir ^^ tient le lien... http://wwws.warnerbros.fr/northcountry/ voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 20:00 | |
| merci charon en plus je travailait dans le batiment avent je croit que ca va me plaire | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 20:02 | |
| j' ai entendu parlé de ce film
il a defrayé la chronique aux USA
en fait c est u nfait reel je crois, c' est une des premieres femmes qui a lancé le mouvement d ' emancipation des femmes aux USA , comme c' est tres federal les Etats ont chacun leur propres lois et regles
et cette a femme a reussi a lancé un mouvement national | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 20:11 | |
| - DeathAngel a écrit:
- j' ai entendu parlé de ce film
il a defrayé la chronique aux USA
en fait c est u nfait reel je crois, c' est une des premieres femmes qui a lancé le mouvement d ' emancipation des femmes aux USA , comme c' est tres federal les Etats ont chacun leur propres lois et regles
et cette a femme a reussi a lancé un mouvement national oui voilà tout ta fais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 20:23 | |
| héhé je suis content de ma culture generale | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 20:32 | |
| - DeathAngel a écrit:
- héhé je suis content de ma culture generale
au monsieur à 25 ans lol j'avais pas vue mdrrrrrrrr! je viens de le remarquer ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 20:45 | |
| lol attend tu ne pas vu mdrr, je fais pas mon age , j' ai honte des fois on me demande ma carte d' identité ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 20:48 | |
| - DeathAngel a écrit:
- lol attend tu ne pas vu mdrr, je fais pas mon age , j' ai honte des fois on me demande ma carte d' identité ptdr
bah je sais pas ! je t'es jamais vue mdr lol faudra que tu me passe une photo de toi ^^ moi aussi je fais pas mon âge les gens me le dise ^^19 ans ! | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 20:56 | |
| ^^ Ben pour moi mes films cultes :
-La cité de la peur (je pleure de rire rien qu'en entendant le nom du film !!) - TOUS les films de Miyazaki et notamment Princesse Mononoké !! - Tous Les Stars Wars - Le Seigneur des anneaux
Voilà pour moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 21:17 | |
| - Sharon a écrit:
- DeathAngel a écrit:
- lol attend tu ne pas vu mdrr, je fais pas mon age , j' ai honte des fois on me demande ma carte d' identité ptdr
bah je sais pas ! je t'es jamais vue mdr lol faudra que tu me passe une photo de toi ^^ moi aussi je fais pas mon âge les gens me le dise ^^19 ans ! promis tu te moqueras pas de moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 21:47 | |
| - DeathAngel a écrit:
- Sharon a écrit:
- DeathAngel a écrit:
bah je sais pas ! je t'es jamais vue mdr lol faudra que tu me passe une photo de toi ^^ moi aussi je fais pas mon âge les gens me le dise ^^19 ans ! promis tu te moqueras pas de moi lol je suis pas comme ça alors j'attends la photo ^^ | |
|
| |
| |
| |
Kain Kasagari Spectre du Papillon
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 21:54 | |
| Alors mes films cultes :
Hero et Le secret des poignards volants de Zhang Yimou Edward aux mains d'argent de Tim Burton Alien de Ridley Scott Incassable de M. Night Shyamalan La cité de la peur d'Alain Berberian et "Les nuls"
Puis pleins d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 22:23 | |
| le secret des poigniards volant tres bon film j'ait kiffer grave | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 22:46 | |
| La ligne verte était bien comme film ! j'ai bcp aimer aussi les ailes de l'enfer ( un film excelent avec nicolat gage qui joue très bien comme acteur ) ^^ | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 23:01 | |
| Hola, la liste serait longue
> Le Cercle des Poètes Disparus (premier film devant lequel j'ai pleuré) > Braveheart (j'ai toujours autant la gorge nouée à la fin) > Romeo+Juliette > La trilogie Seigneur des Anneaux
Et bien d'autres encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films cultes Mar 6 Fév - 23:03 | |
| ahh braveheart comment ai je pu l' oublier, il est tres bon ce film , pour LOTR je prefere les bouquins
j' aime bien aussi Star Wars , Gladiator ( pareil il ma fait pleurer lol ) , le Dernier Samourai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos films cultes | |
| |
|
| |
| vos films cultes | |
|