| Un peu de poesie... | |
|
+7DeathAngel Knight of Athena Vidarce Tôma-Sama Layne cancer no deathmask Neaj 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Mer 7 Fév - 1:04 | |
| Vous enfoncez pas dans le gouffre non plus, ici vous etes sur un topic de "poesie", soyez un peu plus optimistes, on a tous les uns les autres rencontré des pouritures, mais si on n'essaye pas d'aller de l'avant, autant se tirer une balle de suite! Alors un peu d'optimisme que diable!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Jeu 8 Fév - 18:07 | |
| Marc-André Poissant à dit: "On n'est jamais aussi seul que lorsqu'on est sans espoir. Surtout lorsqu'on n'a plus d'espoir de pouvoir rompre le cercle de sa solitude." | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Jeu 8 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Jeu 8 Fév - 19:53 | |
| Quand on n'a plus une onde d'espoir on ne peut plus s'en sortir | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Jeu 8 Fév - 21:04 | |
| D'accord, oui. C'est la seconde partie qui me semblait obscure en fait. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Jeu 8 Fév - 22:45 | |
| j'adore ce proverbe et je m'y retrouve dedans malheureusement | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Jeu 8 Fév - 22:47 | |
| Allons bon, tu n'as quand même pas atteind le fond du gouffre. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Jeu 8 Fév - 23:07 | |
| c'est très dur a expliquer ! et j'ai pas specialment envie de le faire devant tous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Ven 9 Fév - 0:06 | |
| On ne te le demandera pas, mais on espère que tu ailles mieux! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Ven 9 Fév - 0:26 | |
| merci | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Ven 9 Fév - 2:20 | |
| comme dirait mon grand pere " l' espoir est une vertue, la vertue n' est pas donné a tout le monde, alors battez vous pour l' acquerir " | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Ven 9 Fév - 12:26 | |
| Ton grand père est un sage! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Ven 9 Fév - 14:05 | |
| En règle générale, il faut de toute façon se battre pour tout avoir. | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Ven 9 Fév - 14:08 | |
| - Layne a écrit:
- En règle générale, il faut de toute façon se battre pour tout avoir.
Ou le mériter ... | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Ven 9 Fév - 14:20 | |
| Ce qui revient à peu prêt au même Le mérite est une reconaissance pour quelque chose d'accomplit. A moins de naître en étant l'Elu et donc tout mériter, il faut généralement se battre pour avoir la reconnaissance et donc mériter celle-ci | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Ven 9 Fév - 23:34 | |
| se battre pour quelque chose que l' on croit fermement est un merite je pense
naitre avec tout sans se battre pour avoir quoi que ce soit , cela s' est la facilité , et il n' y a aucun merite à etre riche ou reconnu si pour autant on ne s' est pas battu pour l' avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Sam 10 Fév - 13:20 | |
| "Vaincre sans^péril, on triomphe sans gloire" !! C'est une de mes citation préférée... | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Sam 10 Fév - 13:22 | |
| il faut ésperer contre tout éspoire si tu n'éspere plus tu ne croit plus en rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Dim 11 Fév - 19:45 | |
| la Volonté du plus fort sera la volonté qui triomphera | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Dim 11 Fév - 21:24 | |
| Peu importe si je suis blessé, peux importe si je meurt, l'important c'est de s'être battut pour la Justice. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Lun 12 Fév - 1:51 | |
| - DeathAngel a écrit:
- la Volonté du plus fort sera la volonté qui triomphera
Mmmouais, retranscrit dans le monde réel, une telle affirmaton a de quoi faire sourire. Car, malgré la meilleure volonté au monde, tu ne triomphes pas forcément de tous les obstacles | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Mar 13 Fév - 0:09 | |
| j' en suis pas si sur , l' histoire l' a prouvé mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Mar 13 Fév - 2:57 | |
| Peux tu être plus précis Death ? | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Mar 13 Fév - 12:41 | |
| - DeathAngel a écrit:
- j' en suis pas si sur , l' histoire l' a prouvé mon ami
Prouvé quoi ? Qu'avec la meilleure volonté on peut l'emporter ? Je suis tout ouïe pour ce qui est des exemples. Il n'y a guère que dans Saint Seiya où seule la volonté aide les plus faibles à vaincre des plus forts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Ven 16 Fév - 0:11 | |
| Un poême que j'avais écrit il y a longtemps...
"Je t'aime, Toi l'homme que je ne connais pas, que je n'ai pas encore rencontré, que je ne rencontrerai peut etre jamais, ou un jour qui sait. Mais le saurais-je que c'est toi ? Toi à qui je peux offrir mon coeur, sans peur qu'il ne se brise. Toi à qui je donnerai toute ma confiance, toute mon âme, sans peur de la perdre, sachant qu'elle est en sécurité.
Ou es-tu? Toi l'homme qui me redonnerait confiance, qui briserait cette armure, qui me donnerait l'amour, comme on offre un don de soi. Toi l'homme qui donnerait un sens a ma vie, car sans amour, on est à moitié mort.
Ou te cache tu ? Toi l'homme qui me découvrirait, qui me comprendrait, qui m'aimerait... tout simplement."
Je t'ai trouvé... Bonne Saint Valentin mon amoureux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de poesie... | |
| |
|
| |
| Un peu de poesie... | |
|