| Un peu de poesie... | |
|
+7DeathAngel Knight of Athena Vidarce Tôma-Sama Layne cancer no deathmask Neaj 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Ven 16 Fév - 13:03 | |
| Un très joli texte que je connais bien Bonne Saint Valentin mon amoureuse | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Mar 6 Mar - 11:29 | |
| On dit que le bonheur n'existe pas sans le malheur. On dit aussi que l'on peut mesurer le bonheur grace au malheur que l'on a connu (subit?). Alors je peux dire que je suis trés heureuse . | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Mar 6 Mar - 22:42 | |
| L'amour n'est qu'une chimère inventé pour rassurer les hommes... | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Mer 21 Mar - 0:07 | |
| Je me permet un petit up de ce topic que j'aime beaucoup! Donc voilà!
Sur Terre, seules trois choses valent la peine d'être défendu... La Justice, L'amour et, L'amitié. Pour cela je suis pret à risquer ma vie, et même mon âme. | |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Sam 31 Mar - 0:43 | |
| Aprés autant de temps, la peur ne s'efface qu'a peine. J'ai toujours peur de te perdre, De ne pas etre la seule que tu trouve belle. Tu en complimente d'autres, qui comptent aussi pour toi... ... mais je ne sais pas a quel point. J'aimerai etre la seule a qui tu dis ces mots. Je devrais etre la seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Sam 22 Sep - 22:58 | |
| Un jour, un Ange est entré dans ma vie Il m’a souri. Il m’a pris la main Et, pour moi, une signification a été donné au mot « demain ». Tu m’as sorti de ma détresse Tu as su effacer ma tristesse, Par ta présence, par tes gestes, j’ai appris a t’aimer Et toute ma vie je te désirerai. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Sam 22 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Sam 22 Sep - 23:49 | |
| Une âme en peine, Une plante sans oxygène, Un stylo sans encre, Une horloge sans aiguille, Une auto sans roue, Un peintre sans ses yeux, Une danseuse sans ses jambes, Une journée sans soleil, Une journée sans sourire, Un lit une personne, Un seul bol sur la table, Une journée sans « Je t’aime », Une journée sans bisou, Une journée sans battement de cœur, La nuit sans le jour, Un jour sans lendemain, Un cœur sans amour... Sans toi je ne suis rien. | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Lun 24 Sep - 18:45 | |
| C'est trés beau ce que tu écris Neaj , c'est une merveilleux hymne à l'amour | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de poesie... Lun 14 Avr - 19:16 | |
| voila le dernier en date si joublie mon coeur et que tu le trouve... noublie pas de le cacher pour ne jamait temp séparer... car le jours ou ma mort sera venue je te réclamerait mon dut ... a toi la seule et unique celle que j'aurait désignier pour etre mon élus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de poesie... | |
| |
|
| |
| Un peu de poesie... | |
|