Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les marinas

Aller en bas 
+9
Sharon
deus77
gininho
Vidarce
Diego
Layne
Knight of Athena
cancer no deathmask
Hudson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

marinas
Bian
les marinas - Page 4 I_vote_lcap0%les marinas - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Io
les marinas - Page 4 I_vote_lcap0%les marinas - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Krishna
les marinas - Page 4 I_vote_lcap12%les marinas - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
kazza
les marinas - Page 4 I_vote_lcap24%les marinas - Page 4 I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
isaak
les marinas - Page 4 I_vote_lcap24%les marinas - Page 4 I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
sorente
les marinas - Page 4 I_vote_lcap40%les marinas - Page 4 I_vote_rcap
 40% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:32

oui c'est vrait il nous laisse dans le doute la
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:33

et c'est le cas sur beaucoup d'autres points
Revenir en haut Aller en bas
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:35

oui nous ne perseront jamai le secret de saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:32

deus77 a écrit:
Layne a écrit:
C'est un autre débat ... peut-on réellement le considérer comme un Général de Poséïdon ?
on va dire oui mais non
kanon est un usurpateur
donc quelques part il existe un général du dragon des mers qui ne s'est pas éveillé

je dirait plutot que kanon la tuer les marinas - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:42

Tôma-Sama a écrit:
DeathAngel a écrit:
j' hallucine quand je lis ca, Mu est de loin le plus puissant des chevalier avec Dhoko et shaka, ainsi que Saga

heu je peux te prouver que tous les chevalier d' or ne sont pas si fort que ca, Aldebaran est merdique , Aphrodite pareil , Camus est bof
shura n' a que son excalibur

pour Shaka c est quand meme le seul chevalier d' or a posseder le 8e sens avant la guerre contre hades , c' est pour ca qu' il se sacrifie , car il sait qu il pourra revenir des enfers

c est ca le 8 sens, la possibilité de garder son corps de chair pour traverser les enfers

quand les saints y vont ils decouvrent ce 8e sens

mu et les autres ne l' ont pas c' est pour ca que meme si ils avaient survecu ils ne seraient jamais revenu dans le monde des humains

et il y a le 9e et dernier sens, c est la reincarnation et la possibilité de s' incarner a volonté , donc le 9e sens est l' immortalité de l' ame

bref pour dire que shaka est le chevalier le plus puissant d' athena , il aurai meme pu resister a l ' athena exclamation si il l' avait voulu

mouais shura a quand meme battu aioros avec "que" son excalibur, aioros que l'on dit etre l'égal d'un dieu, aphrodite a tuer albior qui n'est pas n'importe qui avec la rose blanche qui est l'une des attaques les plus efficaces de la chevalerie, camus a formé hyoga est quand on voit ce qu'arrive a réalisé hyoga c'est en parti grace a son maitre. pour ce qui est du 8eme sens plusieurs fois ikki dire je suis revenu des enfers et comme on sait que ikki n'est jamais mort sa veut dire qu'il a attein le 8eme sens, et puis quand on voit comment meurt shaka dans le sanctuaire il y a pas de quoi etre fier, shura lui reconnait son erreur et sauve la peau de shiryu en lui offrant l'armure du capricorne et en lui légant exclaibur.

hummm toi tu regardes trop l' animé , faudrait peut etre te fier au manga

Aphrodite n'est pas terrible , Aioros est tué car il pensait avant tout a protégé la deesse au peril de sa vie

c' est la proprieté de l' amure du Phoenix qui ne peut etre detruite , ce qu' ikki dit est un contresens car il n' a jamais vraiment ete en enfer avant le chapitre Hades ( et surtout ne me parle pas de Docrates et Chevalier des Flammesq ui n' existent pas dans le manga )

le combat contre shaka , ikki avant de se desintegrer avec lui a ete teleporté par Shaka qui avait reconnu son erreur a ce moment la

Shura dans le manga connait la veritable identité du grand pope et decide de combattre pour autant les saints alors que ceux ci se battent pour Athena

Shaka ne meurent pas contre ikki comme je te l' ai expliqué plus haut

Contre les 3 anciens gold saints devant Twin Sal il se sacrifie et utilise son pouvoir que lui confere le 8e sens,( c' est a dire garder son corps en entrant dans les enfers ) sinon il est tout a fait en mesure de les vaincre

c' est parce q' il possede la serenité de Bouddha et qu' il decouvre la veritable mission de saga et compagnie qu il decide de se sacrifier ( athena en fera de meme )
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:43

Hudson a écrit:
deus77 a écrit:
Layne a écrit:
C'est un autre débat ... peut-on réellement le considérer comme un Général de Poséïdon ?
on va dire oui mais non
kanon est un usurpateur
donc quelques part il existe un général du dragon des mers qui ne s'est pas éveillé

je dirait plutot que kanon la tuer les marinas - Page 4 Invisio2

Je ne pense pas car Poséidon ne sait pas que c'est kanon des Gémeaux quand il le voit pour la première fos dans le sanctuaire sous marin, lorsque Kanon vient de trouver le trident caché dans la prison du Cap Sunion.
Donc où est le vrai Dragon des Mers... Mystère, mais il est dit comme étant le plus fort (dans le sprécédent guerre contre Athéna) car Les autres généraux lui obéissent comme à Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:57

oé encore un mysthere qui ne sera pas ilucidé !!! il est chiant kurumada :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:01

a ce niveau la oui les marinas - Page 4 Invisio2


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:15

Kurumada a laissé trop de mystere au fil de son oeuvre , i la essayé d' en resoudre certaine ( le role de Dhoko, la soeur de Seiya Seika ....) maos malheureusement il a oublié trop de chose

vu qu' il s' amuse a refaire la guerre sainte contre hades (version 1743 ) on est pas pret de connaitre toute la verité sur son monde ( trop vaste et incomplementé)
Revenir en haut Aller en bas
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:19

oui c'est vrai ait en passant vive la team hades lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:33

saga25 a écrit:
oui c'est vrai ait en passant vive la team hades lol!

en passant ce post n' a trop rien a voir avec le sujet ,evite de trop flooder
Revenir en haut Aller en bas
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:35

oui promit les marinas - Page 4 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:05

ben c'est vrai qu'il est des points noir qu'il aurait été sympa d'élucider comme pour zeus par exemple ou alors à quoi ressemble la véritable armure de gens comme poseidon, hadés ou athéna vu que dans le taizen il affirme que se ne sont que respectivement la scale, le surplis et la cloth et pas leurs armures originelles
Revenir en haut Aller en bas
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:07

bien j'ait des tof mai je ne suis pas sur que ce soit leur vrait armure
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:09

comme il l'est dit dans le topic sur l'armuire de seiya
il n'ya aucune kamui de montré dans saint seiya
donc tu ce qu'on a comme photo se ne sont pas des kamuis mais tu peux toujours mettre des photos de la scale de poseidon pour illustrer si tu as
Revenir en haut Aller en bas
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:18

les marinas - Page 4 Lk11
les marinas - Page 4 Hades10
les marinas - Page 4 Yuj11
les marinas - Page 4 Zeus10
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:08

Pour l'armure d'Odin c'est vraiment une armure à part entière, tu montre bien la scale de Poséidon et le Surplis d'Hadès. Pour le cas de Zeus on ne sait rien car Kuru n'a jamais écrit la suite de Saint Seiya qui aurait du être sur l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:41

deus77 a écrit:
ben c'est vrai qu'il est des points noir qu'il aurait été sympa d'élucider comme pour zeus par exemple ou alors à quoi ressemble la véritable armure de gens comme poseidon, hadés ou athéna vu que dans le taizen il affirme que se ne sont que respectivement la scale, le surplis et la cloth et pas leurs armures originelles

en meme temps si l' armure d' athena c est pas son originelle alors il y a des champignons qui poussent dans les nuages les marinas - Page 4 Invisio2


je sais pas si tu te rapelle mais la statue gigntesque d' Athena est en fait son armure, et la statue ne date pas d' hier lol

je pense en effet que la statue qui etait en fait son armure a ete mise la par Athena elle meme pour la revetir en cas de grand danger, cette armure ( kamui ) elle l' a reveti pour affronter Hades qui menace le monde d' extinction

et se trouvant proche de son armure, en plein coeur du sanctuaire il n' y avait aucun danger pour qu elle soit derobée par un ennemi , puisque les chevaliers d' athena protegent le sanctuaire,

donc pour moi l' armure d' athena est bel et bien sa seule armure, celle qui a ete créée pour la deesse aux temps mythologiques

de plus elle a quitté l' olympe depuis tres longtemps et est toujours resté sur terre pres des hommes
Revenir en haut Aller en bas
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:01

les marinas - Page 4 Divini10


pour completer ce qua dit mon ami DeathAngel voila l'armure en question
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:21

ebn fait dans le taizen il est bien dit dans les traductions que j'ai put en voir que c'est ça cloth pas ça kamui
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:11

deus77 a écrit:
ebn fait dans le taizen il est bien dit dans les traductions que j'ai put en voir que c'est ça cloth pas ça kamui

Et je te soutiens à 200% Deus77, Death Angel c'est peut être ton opinion de croire que la cloth d'Athéna est sa Kamui c'est ton idée et je la respecte, elle est juste opposé à celle de Kurumada que j'ai quand même plus tendance à croire car c'est l'auteur de Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:54

Knight of Athena a écrit:
deus77 a écrit:
ebn fait dans le taizen il est bien dit dans les traductions que j'ai put en voir que c'est ça cloth pas ça kamui

Et je te soutiens à 200% Deus77, Death Angel c'est peut être ton opinion de croire que la cloth d'Athéna est sa Kamui c'est ton idée et je la respecte, elle est juste opposé à celle de Kurumada que j'ai quand même plus tendance à croire car c'est l'auteur de Saint Seiya.

je respecte ton opinion aussi , mais kurumada s' est tellement trompé maintes et maintes fois par des contresens ahurissant que pour moi il n' est plus trop credible ( ses grosses errances scenaristiques et ses contresens le demontrent )

si l' armure de poseidon est bien une scale, vu sa forme et le peu de protection qu ' elle apporte a son dieu, celle d' athena est magnifique, elle recouvre entierement la deesse de la tete au pied, avec le sceptre et le bouclier , pour moi c' est bel et bien une kamui

pour dire, thanatos et hypnos sont des dieux ( mineurs certes , mais ce sont des dieux ) , ils ne portent pas de surplis mais des armures divines

le forgeron de l' olympe c est Hephaistos c' est lui qui a créé les armures logiquement

et c' est completement illogique de la part de kurumada de laisser le " kamui" d' athena sur l' olympe alors que celle ci a decider depuis des temps immemoriaux de s' installer aupres des humains
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:21

DeathAngel a écrit:
Knight of Athena a écrit:
deus77 a écrit:
ebn fait dans le taizen il est bien dit dans les traductions que j'ai put en voir que c'est ça cloth pas ça kamui

Et je te soutiens à 200% Deus77, Death Angel c'est peut être ton opinion de croire que la cloth d'Athéna est sa Kamui c'est ton idée et je la respecte, elle est juste opposé à celle de Kurumada que j'ai quand même plus tendance à croire car c'est l'auteur de Saint Seiya.

je respecte ton opinion aussi , mais kurumada s' est tellement trompé maintes et maintes fois par des contresens ahurissant que pour moi il n' est plus trop credible ( ses grosses errances scenaristiques et ses contresens le demontrent )

si l' armure de poseidon est bien une scale, vu sa forme et le peu de protection qu ' elle apporte a son dieu, celle d' athena est magnifique, elle recouvre entierement la deesse de la tete au pied, avec le sceptre et le bouclier , pour moi c' est bel et bien une kamui

pour dire, thanatos et hypnos sont des dieux ( mineurs certes , mais ce sont des dieux ) , ils ne portent pas de surplis mais des armures divines

le forgeron de l' olympe c est Hephaistos c' est lui qui a créé les armures logiquement

et c' est completement illogique de la part de kurumada de laisser le " kamui" d' athena sur l' olympe alors que celle ci a decider depuis des temps immemoriaux de s' installer aupres des humains

Je crois que l'on tombe d'accord sur une chose, Kurumada a fait de nombreuses erreurs et de nombreuses méprises, après pour les Kamui je ne pense pas car dans la version Japonaise c'est mieux expliqué que dans la Vf. Mais je pense aussi comme toi que c'est bizarre que la Kamui d'Athéna soit resté sur l'Olympe alors qu'elle a décidé de protéger les hommes en affrontant depuis des siècles Poséidon et Hadès. Mais bon vu que Kururmada avat prévu une suite à Hadès il pensait peut être utiliser les Kamui uniquement contre Zeus.
Concernant les Armures, les Cloth des Saint d'Athéna ont été construite par Athéna et le peuple de Mû (peuple d'où est originaire le Chevalier du Bélier), après les Kamui je pense aussi que c'est Héphaïtos qui a dut les forger mais c'est une autre histoire car on a pas de précision dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:30

deus77 a écrit:
ben ça on sait pas
faut que kuru ou un autre l'invente
parceque pour moi aussi kanon en dragon des mers il est terrible mais ç'est pas un véritable marinas

si tu va par la issak non plus car il est lui aussi a la base un chevalier d'athena puisque il s'entrainer pour l'armure du Cygne
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:46

je pense que Kanon a ete elu comme un des 7 generaux de poseidon tout comme Issak car tous les 2 avaient rejeté athena

il est donc normal que kanon ayant une haine pour le sanctuaire s' eveille en tant que Dragon des Mers

tout comme Issak en tant que Kraken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les marinas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les golds vs les marinas
» les type de marinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Section Mangas :: Oldies :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser