| les marinas | |
|
+9Sharon deus77 gininho Vidarce Diego Layne Knight of Athena cancer no deathmask Hudson 13 participants |
|
marinas | Bian | | 0% | [ 0 ] | Io | | 0% | [ 0 ] | Krishna | | 12% | [ 2 ] | kazza | | 24% | [ 4 ] | isaak | | 24% | [ 4 ] | sorente | | 40% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: les marinas Jeu 25 Jan - 19:08 | |
| qu'elle est le marinas le plus fort pour vous ??? kanon ne sera pas prit en compte vu qu'il a voler l'armure !! donc il y aura mon vote ce porte pour krishna par contre jai hésité avec kazza..! | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les marinas Jeu 25 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: les marinas Jeu 25 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les marinas Jeu 25 Jan - 19:28 | |
| ui mes c'est un peut grace a lui que l'aventure poseidon exsiste 8) et si t'est pas d'accor avec ce que je vien de dire lol | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: les marinas Jeu 25 Jan - 19:35 | |
| oui et c'est grace a lui aussi qu'on a eu le sanctuaire quand il a reveyer le mal en saga !!!! le ptit kanon nous a donné 2 série lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les marinas Jeu 25 Jan - 19:37 | |
| oui alor je te demande de metre kanon dans le sondage mdr (tu fait comme tu veut j'ait deja voter) | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: les marinas Jeu 25 Jan - 19:40 | |
| J'ai voté Sorrente car c'est le seul encore en vie à la fin, personne n'a réussit à le mettre en déroute que ce soit Aldébaran dans le manga, ni même aucun autre perso, de plus c'est celui qui est le plus juste car quan dil sait qu'il ne se bat pas pour Poséidon mais pour Kanon il ne combat plus les bronzes et préfère voir le royaume de Poséidon s'écrouler plutôt que le voir aux mains de Kanon. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: les marinas Jeu 25 Jan - 19:44 | |
| Sorente selon moi pour les mêmes raisons que Knight | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: les marinas Jeu 25 Jan - 19:46 | |
| sorente sui pas fan...mais c'est vrai qu'il est puissant !! il est l'équivalant d'un or a mon avi (par contre ban lui c'est plutot niveau argant mdr) | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: les marinas Jeu 25 Jan - 19:58 | |
| moi j'ai voter kassa car il est tres sournois et ca fait sa force
la moindre sensibilité chez un chevalier et c'est fini
pour les chevaliers d'or il a juste a prendre l'apparence d'athena et ils tombent tous pour les guerriers divins celle de hilda...
pour les bronzes ils sont tous tombés sauf ikki et shiryu mais shiryu serait tombé aussi si il avait eu devant lui son vieux maitre ou shunrei
le manque de sensibilité de ikki lui a sauvé la vie mais peu de chevalier sont aussi dur que lui...
donc pour moi kassa peut mettre beaucoup plus de chevalier a genou qu'on ne le pense | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: les marinas Jeu 25 Jan - 20:04 | |
| - Diego a écrit:
le manque de sensibilité de ikki lui a sauvé la vie mais peu de chevalier sont aussi dur que lui...
a noter également que ikky a eu de la chance car si kazza aurait prit l'apparece d'esméralda plus tot.... sa serait passé plutot mal pour lui... moi j'ai voter pour krishna car sa lance et redoutabe (meme sans sa lance il et baleze !! ) et si shiryu n'aurait pas eu excalibur....il serait mort....et je pence que les autres bronzes n'auraient pas su le vaincre | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: les marinas Jeu 25 Jan - 20:08 | |
| Moi j'ai voté pour Kazza pour les mêmes raisons que diego !! | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: les marinas Jeu 25 Jan - 20:48 | |
| je vote kassa également pour les meme raison que ci-dessus. | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: les marinas Jeu 25 Jan - 23:46 | |
| j'ai mi isak parcque j'aime bien la profondeur du perso | |
|
| |
| Sujet: Re: les marinas Ven 26 Jan - 0:04 | |
| bi j'ait voter sorente parce que j'aime bien les musiciens 8) | |
|
| |
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
| |
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: les marinas Ven 26 Jan - 0:54 | |
| Sorente .... parce qu'il est musicien (pour saga25) et parce qu'il a de beaux yeux (pour Sharon) Ca ce sont des critères de sélection ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: les marinas Ven 26 Jan - 3:27 | |
| - Layne a écrit:
- Sorente .... parce qu'il est musicien (pour saga25) et parce qu'il a de beaux yeux (pour Sharon)
Ca ce sont des critères de sélection ! ^^ Regarde à la page1 j'ai dit pourquoi Sorente, mais les explications de Saga 25 et de Sharon peuvent venir compléter^^ | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: les marinas Ven 26 Jan - 4:33 | |
| Moi je dis Kassa pour les même raison que Diégo , car se servir de la sensibilité des gens pour les terasser c'est sacrément vicieux et tellement puissant niveau manipulation Heureusement en effet que Kassa ne prend pas de suite l'apparence d'ésméralda sinon mon pauvre Ikki aurait été lui aussi piégé malgrés son caractère fort, car ésméralda est sa seule faiblesse | |
|
| |
| |
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: les marinas Ven 26 Jan - 12:10 | |
| effectivement il y a certains chevaliers qui sont mis au second plan mais qui possede une terrible puissance je pense a argol, kassa et alberich
argol peut transformer n'importe qui en pierre il suffit de regarder son bouclier grace a cette arme il peut vaincre bon nombre de chevaliers d'or sauf peut etre shion et Mu avec le cristal wall mais sinon...
alberich c'est la meme chose si il tape en premier avec son cercueil peu de chevaliers peuvent s'en sortir
et kassa pour les raisons que j'ai citer au dessus | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: les marinas Ven 26 Jan - 14:16 | |
| Je te donne raison sur certains points mais pas forcément tous - Diego a écrit:
- argol peut transformer n'importe qui en pierre il suffit de regarder son bouclier grace a cette arme il peut vaincre bon nombre de chevaliers d'or sauf peut etre shion et Mu avec le cristal wall mais sinon...
L'attaque d'Argol n'étant pas physique, le cristal wall peut-il réellement l'arrêter ? - Citation :
- et kassa pour les raisons que j'ai citer au dessus
Seulement une fois sa supercherie démasquée, il est vulnérable | |
|
| |
| Sujet: Re: les marinas Ven 26 Jan - 14:22 | |
| - Layne a écrit:
- Je te donne raison sur certains points mais pas forcément tous
- Diego a écrit:
- argol peut transformer n'importe qui en pierre il suffit de regarder son bouclier grace a cette arme il peut vaincre bon nombre de chevaliers d'or sauf peut etre shion et Mu avec le cristal wall mais sinon...
L'attaque d'Argol n'étant pas physique, le cristal wall peut-il réellement l'arrêter ?
C'est fort probable car le Crystal Wall est en fait une sorte de miroir dans lequel l'adversaire voit son reflet et c'est pour cela que l'attaque se retourne contre lui et on sait ô combien la méduse n'aime pas les miroirs. Et sinon regarde l'attaque de Niobe le spectre, elle n'a pas eu d'effet sur Mü grace au crystal wall et ce n'était pas vraiment une attaque direct et physique comme celles de Deathmask ou Aphrodite. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: les marinas Ven 26 Jan - 14:25 | |
| - Knight of Athena a écrit:
- C'est fort probable car le Crystal Wall est en fait une sorte de miroir dans lequel l'adversaire voit son reflet et c'est pour cela que l'attaque se retourne contre lui et on sait ô combien la méduse n'aime pas les miroirs.
Pas aux. Je n'avais pas vu ça comme ça - Citation :
- Et sinon regarde l'attaque de Niobe le spectre, elle n'a pas eu d'effet sur Mü grace au crystal wall et ce n'était pas vraiment une attaque direct et physique comme celles de Deathmask ou Aphrodite.
J'avais oublié son attaque. Ok, faisons comme si je n'avais rien dit | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: les marinas Ven 26 Jan - 17:31 | |
| de mon coté j'ai voté krishna car pour moi c'est un des grands adversaires des chevaliers de bronzes et je pense que c'est plutot lui qui a la force d'un gold et non sorrent comme la dit hudson. contre krishna shiryu est vraiment dans la m.rd. heureusement qu'il avait excalibur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les marinas | |
| |
|
| |
| les marinas | |
|