Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 armure seiya ??

Aller en bas 
+8
fenrilda
Tôma-Sama
Vidarce
gininho
Layne
Diego
Knight of Athena
Hudson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:02

l'armure d'hades et une véritable kamui ?? donc on en a déja vu ^^ les god cloth sont des semis kamui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:12

heu tu devrais peut etre lire le manga avant de regarder des sites ou autres

a ce que je sache c est kuru lui meme qui les a dessinées

l' armure de seiya qu' il porte contre le dieu du sommeil est une kamui

alors la je suis mdr , c est thanatos et hypnos eux meme qui parlent de kamui , et ce sont des dieux , alors il savent quand meme ce qu est une kamui et savent de quoi ils parlent

l' armure divine de seiya est un kamui et il n' y a aucune autre explication

en fait plus je lis d es topics ici et plus je m' apercois que personne n' a lair de connaitre le manga ( papier je precise )

enfin bref, pour revenir a kanon , c' est pas lui qui reveille le mal en saga, c' est juste Hades qui controle l' esprit de saga , pour declencher une guerre entre les chevaliers et ainsi decimer la chevalerie d' athena pour laisser au spectres le soin d' envahir plus facilement le sancturaire

Dhoko etait au courant, mais sa mission ,recu d' athena elle meme , etait de rester quoiqu il arrive au 5 pics pour surveiller le sceau
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:13

Hudson a écrit:
l'armure d'hades et une véritable kamui ?? donc on en a déja vu ^^ les god cloth sont des semis kamui

Non l'armure d'Hadès, comme celle d'Athéna ou de Poséidon ne sont pas des Kamui, ce ne sont pas des vêtements de Dieu, mais seulement un surplis (pour Hadès), une cloth (pour athéna) et une scall (pour Poséidon). Le taizen le dit bien nous n'avons jamais vu de Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:21

Knight of Athena a écrit:
Hudson a écrit:
l'armure d'hades et une véritable kamui ?? donc on en a déja vu ^^ les god cloth sont des semis kamui

Non l'armure d'Hadès, comme celle d'Athéna ou de Poséidon ne sont pas des Kamui, ce ne sont pas des vêtements de Dieu, mais seulement un surplis (pour Hadès), une cloth (pour athéna) et une scall (pour Poséidon). Le taizen le dit bien nous n'avons jamais vu de Kamui.

allez je pense que tu ne connais pas grand chose a l' univers de SS , parce que la tu contredis Kurumuda lui meme , c' est dit dans le manga que ce sont des kamui

mais bon, tu n' as pas du les lire mdr, avant de lire des choses sur internet tu devrais peut etre lire les oeuvres originales
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:39

DeathAngel a écrit:


allez je pense que tu ne connais pas grand chose a l' univers de SS , parce que la tu contredis Kurumuda lui meme , c' est dit dans le manga que ce sont des kamui

mais bon, tu n' as pas du les lire mdr, avant de lire des choses sur internet tu devrais peut etre lire les oeuvres originales

on peut pas dire qu'il n'y connait rien chacun a ces opignions! mais bon je pence réellement que ce sont des kamui pk hades sentant la mort arrivé ne peut ce persmetre de mettre un surplis !
pour poséidon peut etre que ce n'est pa une kamui...
pour athéna je pence que si ! elle vien de la grande statut du sanctuaire donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:39

DeathAngel a écrit:
Knight of Athena a écrit:
Hudson a écrit:
l'armure d'hades et une véritable kamui ?? donc on en a déja vu ^^ les god cloth sont des semis kamui

Non l'armure d'Hadès, comme celle d'Athéna ou de Poséidon ne sont pas des Kamui, ce ne sont pas des vêtements de Dieu, mais seulement un surplis (pour Hadès), une cloth (pour athéna) et une scall (pour Poséidon). Le taizen le dit bien nous n'avons jamais vu de Kamui.

allez je pense que tu ne connais pas grand chose a l' univers de SS , parce que la tu contredis Kurumuda lui meme , c' est dit dans le manga que ce sont des kamui

mais bon, tu n' as pas du les lire mdr, avant de lire des choses sur internet tu devrais peut etre lire les oeuvres originales

Je les aient lu et c'est pour cela que je suis sur de ce que j'affirme, Hadès Athéna et Poséidon n'ont pas de Kamui. Mais bon après tu as le droit de ne pas me croire, ce n'est pas grave. J'ai lu et relu le manga donc je le connais merci. et ce que je dit ne vient pas d'internet mais du Taizen.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:46

Knight of Athena a écrit:
DeathAngel a écrit:
Knight of Athena a écrit:
Hudson a écrit:
l'armure d'hades et une véritable kamui ?? donc on en a déja vu ^^ les god cloth sont des semis kamui

Non l'armure d'Hadès, comme celle d'Athéna ou de Poséidon ne sont pas des Kamui, ce ne sont pas des vêtements de Dieu, mais seulement un surplis (pour Hadès), une cloth (pour athéna) et une scall (pour Poséidon). Le taizen le dit bien nous n'avons jamais vu de Kamui.

allez je pense que tu ne connais pas grand chose a l' univers de SS , parce que la tu contredis Kurumuda lui meme , c' est dit dans le manga que ce sont des kamui

mais bon, tu n' as pas du les lire mdr, avant de lire des choses sur internet tu devrais peut etre lire les oeuvres originales

Je les aient lu et c'est pour cela que je suis sur de ce que j'affirme, Hadès Athéna et Poséidon n'ont pas de Kamui. Mais bon après tu as le droit de ne pas me croire, ce n'est pas grave. J'ai lu et relu le manga donc je le connais merci. et ce que je dit ne vient pas d'internet mais du Taizen.

tu as lu ca ou, parce que j' affirme que ce sont des kamui c est dit dans le manga et c ' est marqué en gros durant le combat contre thanatos

alors je me demande quel manga tu as lu , si tu me parles de l' episode G ce manga est une foutaise
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:51

DeathAngel a écrit:
Knight of Athena a écrit:
DeathAngel a écrit:
Knight of Athena a écrit:
Hudson a écrit:
l'armure d'hades et une véritable kamui ?? donc on en a déja vu ^^ les god cloth sont des semis kamui

Non l'armure d'Hadès, comme celle d'Athéna ou de Poséidon ne sont pas des Kamui, ce ne sont pas des vêtements de Dieu, mais seulement un surplis (pour Hadès), une cloth (pour athéna) et une scall (pour Poséidon). Le taizen le dit bien nous n'avons jamais vu de Kamui.

allez je pense que tu ne connais pas grand chose a l' univers de SS , parce que la tu contredis Kurumuda lui meme , c' est dit dans le manga que ce sont des kamui

mais bon, tu n' as pas du les lire mdr, avant de lire des choses sur internet tu devrais peut etre lire les oeuvres originales

Je les aient lu et c'est pour cela que je suis sur de ce que j'affirme, Hadès Athéna et Poséidon n'ont pas de Kamui. Mais bon après tu as le droit de ne pas me croire, ce n'est pas grave. J'ai lu et relu le manga donc je le connais merci. et ce que je dit ne vient pas d'internet mais du Taizen.

tu as lu ca ou, parce que j' affirme que ce sont des kamui c est dit dans le manga et c ' est marqué en gros durant le combat contre thanatos

alors je me demande quel manga tu as lu , si tu me parles de l' episode G ce manga est une foutaise

Ho non je ne parle pas de l'épisode, bien que je le li car je trouve l'histoire pas mal (mais bien sur j'occulte totalement le mana original quand je le lis sinon on est mal barré!!) enfin ce n'est pas le propos. Dans le combat contre Thanatos il est bien dit que Seiya porte une presque Kamui et que les Kamui sont réservé aux élus, aux douze Dieux de l'Olympe à la tête desquels se trouve Zeus, j'ai aussi été surpris que Hadès Athéna et Poséidon ne portent pas de Kamui, mais dans le manga on ne nous dit pas que ce qu'il a sur le dos est une Kamui, de plus une Kamui ne pourrait pas partir en miette aussi facilement face aux attaques des bronzes. Mes infos viennent du Taizen et de plusieurs lecteurs du manga et de ce même Taizen.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:51

les épisode G des foutaise ??? mdr n'importe quoi ici .....
de un graphiquement sa peut surprendre mais ce de kurumada son grossier pas du grand art ... fin passon kurumada ce rattrape u n peut avec l'histoire (malgré les incohérances)
pour les G sa remet les ors dans leur vrai rang telle un deathmask aphrodite aldébaran ou on voit leur vrai force ! Au niveau du scénare eu excuse moi mais il est tres bien et n'a rien a envier a ce de kurumada...!! et en plus sa ne modifie pas ou contre di l'ouevre de kurumada !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:10

bah desolé pour moi le style de l' episode G est pourri, en plus la le dieu mechant c est Chronos ce qui est une aberration car comment Chronos , en etant le pere de Zeus pourrait etre encore vivant, surtout que chronos n' est pas un dieu mais un titan , hors tous les titans ont ete exterminés par les dieux a l' epoque dont Zeus , le fils de Chronos

deja rien qu' avec ca c est une aberration

2e aberration, c' est que le manga est axé autour du personnage central Aiora du lion alors que celui ci n' est pas tres important, de plus il est considéré commele frere du " traitre " et donc durant tres longtemps apres la disparition d' aioros il est seul et solitaire au sanctuaire

3 e aberration, Chronos ne fait pas partie des douzes dieu de l' olympe , normal vu qu ' il est mort mdrr


pour repondre a knights , si hades se fait tuer c est quand meme une attaque combinée des saints ( qui ne sont plus de simples chevaliers ) et d' athena qui reste une deesse et donc elle a la puissance d' un dieu ( quoi que tu peux en dire) ; de plus son sceptre qui le transperce c est la deesse de la victoire Niké

et surtout aussi qu' hades a ete tres arrogant dans ce combat, etant sur de sa qualité et de son rang de Dieu ,

a ton avis que se passe t ' il quand 2 dieux qui s' affrontent et qui porte une kamui ?

c est logique, l' un des deux est detruit et les kamui peuvent etre brisé, une kamui est une protection divine reservé au dieu
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:20

DeathAngel a écrit:
bah desolé pour moi le style de l' episode G est pourri, en plus la le dieu mechant c est Chronos ce qui est une aberration car comment Chronos , en etant le pere de Zeus pourrait etre encore vivant, surtout que chronos n' est pas un dieu mais un titan , hors tous les titans ont ete exterminés par les dieux a l' epoque dont Zeus , le fils de Chronos

deja rien qu' avec ca c est une aberration

2e aberration, c' est que le manga est axé autour du personnage central Aiora du lion alors que celui ci n' est pas tres important, de plus il est considéré commele frere du " traitre " et donc durant tres longtemps apres la disparition d' aioros il est seul et solitaire au sanctuaire

3 e aberration, Chronos ne fait pas partie des douzes dieu de l' olympe , normal vu qu ' il est mort mdrr


pour repondre a knights , si hades se fait tuer c est quand meme une attaque combinée des saints ( qui ne sont plus de simples chevaliers ) et d' athena qui reste une deesse et donc elle a la puissance d' un dieu ( quoi que tu peux en dire) ; de plus son sceptre qui le transperce c est la deesse de la victoire Niké

et surtout aussi qu' hades a ete tres arrogant dans ce combat, etant sur de sa qualité et de son rang de Dieu ,

a ton avis que se passe t ' il quand 2 dieux qui s' affrontent et qui porte une kamui ?

c est logique, l' un des deux est detruit et les kamui peuvent etre brisé, une kamui est une protection divine reservé au dieu

Concernant l'épisode G je suis tout à fait d'accord il y a de nombreuses abérration mais concernant ta première abérration elle est fausse, jamais dans la mythologie il n'a été dit que Cronos avait été tué par Zeus, Cronos a émasculé Ouranos et Zeus a forcé Cronos à régurgiter ses frères et soeurs, après il y eu une longue guerre à la fin Cronos et les autres Titans furent emprisonnés au Tartare mais jamais ils ne sont mort.

Après concernant Hadès je ne parlait pas du moment où Hadès est "tué" (ça c'est une belle abération!) par Athéna et les Chevaliers je parlais du moment où les Chevaliers l'attaquent seul (sans Athéna) quand ils sont tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:41

dans les G cronos résusite car ces un dieux de plus son ame n'a pas ete détruiste a ce que je sache et il a émit tellement de haine contre zeus qu'il a pu creer un autre forme de lui
apre je voi pas en quoi cela gene le scénario qu'il ne face pas parti de l'olympe ?? raport ? 0
apres on voi que aiola dans les G est assé rejeté (au début par les autres) mais comme la di shura c'est un frere d'arme malgré tout ! c'est peut etre chian qu'il est le personage principal mais bon tan que c'est pas seiya sa me va !!!
c'est un titan oé fin sa reste une divinité !! je voi pas en quoi sa change ?? de plus les titans sont aussi fort que les dieux meme plus fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:50

Hudson a écrit:
dans les G cronos résusite car ces un dieux de plus son ame n'a pas ete détruiste a ce que je sache et il a émit tellement de haine contre zeus qu'il a pu creer un autre forme de lui
apre je voi pas en quoi cela gene le scénario qu'il ne face pas parti de l'olympe ?? raport ? 0
apres on voi que aiola dans les G est assé rejeté (au début par les autres) mais comme la di shura c'est un frere d'arme malgré tout ! c'est peut etre chian qu'il est le personage principal mais bon tan que c'est pas seiya sa me va !!!
c'est un titan oé fin sa reste une divinité !! je voi pas en quoi sa change ?? de plus les titans sont aussi fort que les dieux meme plus fort !!

Je suis d'accord, de plus Cronos n'a jamais été tué, même durant la période le mythologie il a été enfermé dans le tartare avec tout les autres titans. bon après on ne peux pas dire qu'il n'y a pas d'incohérance comme le fait qu'Aiolia est une nouvelle attaque ou alors que Milo utilise les 15 coupe de l'aiguille écarlate alors que dans l'oeuvre de kuru il dit à Hyoga que c'est la première fois... mais bon c'est vrai que cela ne gêne en rien l'histoire que l'ennemi soit un Titan et non un Dieu, de plus Aiolia est quand même bien rejeter, il suffit de voir quand il y a le conseil avec tout les chevaliers d'or et qu'il commence à se battre avec Deathmask. Après il n'aime pas plus les autres chevaliers d'Or mais ils sont frère d'arme et après tout ils combattent ensemble c'est normal de laisser ses différents de côté quand on dit battre un ennemi commun. Ensuite, tout au long de l'épisode G Aiolia apprend très doucement à refaire confiance aux Chevaliers d'Or, le premier étant Shura (bien qu'il ne lui fasse pas confiance il dit qu'il le protégera et qu'il sera ses jambes rien que pour cette fois), mais après le plus flagrant est Aldébaran à qui il dit "merci" (à sa façon) mais il a du mal à reconnaitre qu'il peux avoir confiance en les autres Gold Saint, et après je ne vous dit rien sur le tome 10, mais de ce que j'en ai lu, on continu dans la même lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:53

dans le tôme 10 il y aura aphrodite ?? Very Happy ==> encore un chevalier "mal aimé" qui va retrouver son statut de chevalier d'or ^^
et tu l'as lu ce tôme la ?? il est bien ?? je sai meme pas si il est sorti armure seiya ?? - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:56

Hudson a écrit:
dans le tôme 10 il y aura aphrodite ?? Very Happy ==> encore un chevalier "mal aimé" qui va retrouver son statut de chevalier d'or ^^
et tu l'as lu ce tôme la ?? il est bien ?? je sai meme pas si il est sorti armure seiya ?? - Page 2 Invisio2

Il sort le 8février en France, j'ai lu les grande lignes de ce tome et je n'ia qu'une chose à dire il est magnifique, non pas par les combats mais par la philosophie qui s'en dégage (les combats sont secondaire dans celui là) il y a vraiment une prise de conscience terrible. Bref je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler mais Génial!! (le meilleur à ce jour).
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:59

alala dès qu'il sort je l'achete ^^ merci de m'avoir précisé la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:03

Hudson a écrit:
alala dès qu'il sort je l'achete ^^ merci de m'avoir précisé la date ^^

Pas de soucis si tu veux je peux créer un topic pour parler de l'épisode G car là on est quand même dans celui concernant l'armure de Seiya et comme ça je ferai un résumé du tome 10 en spoil si sa t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:06

oui la on c'est carément éloigné du sujet ^^ lol tu peux faire un topic sur les épisodes G je penc que sa va intéréssé pas mal de monde !! (en tout cas death n'ira pas dans ce topic :lol: tampis pour lui lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:11

Hudson a écrit:
oui la on c'est carément éloigné du sujet ^^ lol tu peux faire un topic sur les épisodes G je penc que sa va intéréssé pas mal de monde !! (en tout cas death n'ira pas dans ce topic :lol: tampis pour lui lol)

J'ai trouvé un sujet qui en parlait déjà donc j'ai mis mon info dessus je vais faire un spoil du tome 10 aussi comme ça ce sera une avant première.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:20

Bon pour mettre un terme au débat qui est de savoir si Hadès, Athéna et Poséidon portent des Kamui ou autre chose, je me suis renseigné dans le Taizen et au pèrs des autre spersonnes que je connais qui sont incollable sur Saint Seiya et qui ont elles aussi le Taizen et qui ont lu les mangas en VO et en faisant une traduction moins épuré que celle que nous avons, alors voilà ma conclusion:


Il y a plusieurs éléments qui prouve que Poséidon, Hadès et Athéna ne portent pas leur Kamuis durant ttoute la saga.
Le premier point est très simple c'est les noms donnés dans la version japonaises que ce soit durant le manga ou les fiches détaillées de montages.
On parle de Cloth, Scale, et Surplice, et non de Kamui. en effet si cela avait été des Kamuis et bien elle auraient été nommées comme tel.
Ensuite dans le Taizen, il est très bien dit que Poséidon, Athéna et Hadès ne portaient pas leur Kamuis dans le manga.

Le texte suivant est issu directement du Taizen (encyclopédie faite par Kurumada sur tout les perso et autres événements de Saint Seiya)
A propos des habits miraculeux que portent les dieux, les kamuis.

Taizen a écrit:
Dans les temps mythologiques, les 12 dieux de l'Olympe portaient des habits qui recelaient un noble éclat, et que personne à part eux n'était autorisé à revêtir : les kamuis.
Généralement, il est admis que les 12 dieux de l'Olympe sont : le tout-puissant Zeus, puis Héra, Apollon, Artémis, Poséidon, Athéna, Déméter, Aphrodite, Héphaïstos, Hermès, Hestia, et Hadès.
Ces 12 dieux portaient tous une kamui. Ces armures dégageaient un éclat divin et possédaient une puissance incomparable à celle des cloths, scales et autres surplis. Dans les lointains temps mythologiques, les dieux, à l'exception d'Athéna et de Poséidon, ont disparu dans les cieux avec Zeus, et on ne connaît l'apparence des kamuis qu'à travers une transmission fragmentaire.

Les cloths ressuscitées grâce au sang d'Athéna, les "god cloths" de Seiya et ses amis, sont ce qui s'approche le plus des kamuis, mais leur apparence reste tout de même très éloignée de celle des kamuis.

D'après les dernières paroles de Poséidon avant qu'il ne soit absorbé par la jarre, les dieux de l'Olympe seraient sur le point de redescendre sur Terre pour infliger leur châtiment aux humains. L'apparition des olympiens revêtus de leur kamuis sera-t-elle le déclencheur d'une nouvelle bataille pour les saints ?

Qu'en est-il des kamuis d'Athéna et de Poséidon ?
Athéna et Poséidon, dont les noms figurent parmi ceux des 12 dieux de l'Olympe, possèdent respectivement une cloth et une scale. Pourtant à l'origine, ils avaient bien des kamuis, alors pourquoi les ont-ils retirées pour revêtir cloth et scale ? Et un jour viendra t'il où ils les revêtiront à nouveau?

Je ne peux pas faire mieux, ces lignes ont été extraite du Taizen lui même.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:28

d'apres ce texte il n'ont pas de kamui Sad suis deg serieu .... bon faut ce dire que les kamuis sont encore plus belle.....fin pour hades on la vérra jamais alors..... Sad armure seiya ?? - Page 2 Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:40

enfin bref; ce que porte hades est bien un kamui c est un dieu et son corps d' origine est tres important pour lui, il n' est pas protégé par une simple armure mais une armure divine que l' on apelle kamui

bref on sera toujours en desaccord la dessus ca sert a rien de polemiquer

et puis c est vrai les titans ont ete jeté dans le tartare , en aucun cas un titan est un dieu , seul les etre qui ont reussi a s elever a une conscience superieure ont ete appelé " dieu "

la lutte entre titan et geant ( puisque a l' origine zeus et compagnie etaient des geants ) a fait rage et ce sont les geants qui ont reussi a enfermé les titans dans le tartare, endroit d' ou l' on ne peut revenir

hors la , on parle de cronos qui est un dieu de l' olympe, deja il a jamais fait partie de l' olympe ( donc grosse erreur qui fausse completement la donne de l' episode G pour moi )

2e erreur, cronos dans la mythologie n' a jamais ete l' ennemi d' athena puisqu il avait ete vaincu bien avant son arrivée

a la rigueur ca aurait ares ca aurait pu passé

les 3 veritables ennemis d' athena sont arés , hades et poseidon
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:53

avant de dire que cronos est l'enemi d'athéna atand de lire le tôme numéros 10 on en apprend beaucoup plus Wink
apres les titans sont des divinité et ils ont droits de ce prendre pour des dieux vu que par exemple japet lui a créer les hommes sue terres.....
et cronos et le père des dieux donc......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:26

oui il faut lire avent ont aprend plain de truck quon ne c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:36

DeathAngel a écrit:
enfin bref; ce que porte hades est bien un kamui c est un dieu et son corps d' origine est tres important pour lui, il n' est pas protégé par une simple armure mais une armure divine que l' on apelle kamui

bref on sera toujours en desaccord la dessus ca sert a rien de polemiquer

et puis c est vrai les titans ont ete jeté dans le tartare , en aucun cas un titan est un dieu , seul les etre qui ont reussi a s elever a une conscience superieure ont ete appelé " dieu "

la lutte entre titan et geant ( puisque a l' origine zeus et compagnie etaient des geants ) a fait rage et ce sont les geants qui ont reussi a enfermé les titans dans le tartare, endroit d' ou l' on ne peut revenir

hors la , on parle de cronos qui est un dieu de l' olympe, deja il a jamais fait partie de l' olympe ( donc grosse erreur qui fausse completement la donne de l' episode G pour moi )

2e erreur, cronos dans la mythologie n' a jamais ete l' ennemi d' athena puisqu il avait ete vaincu bien avant son arrivée

a la rigueur ca aurait ares ca aurait pu passé

les 3 veritables ennemis d' athena sont arés , hades et poseidon

Masi ce n'est pas possible ce que je viens de lire, Hadès ne porte pas de Kamui c'est écrit dans le TAIZEN écrit par Kurumada!!!! Donc tu rejette Kurumada si tu rejette le Taizen!!

Mais j'ai une autre question conais tu la Mythologie????
Il y a eu les Titans qui ont régnés avant les Dieux (qui sont les enfants de Cronos) et il n'y a pas que ça, Zeus et les Olympien n'ont jamais été des Géants ce sont les enfants des Titans donc directement les Dieux!!
Dans épisode G, jamais il n'a été dit que Cronos a régné sur l'Olympe, le seul maitre de l'Olympe a été Zeus!!! et pas un autre Dieu, Titan ou Géant.

Ensuite concernant le fait qu'Athéna n'était pas née lors de la bataille contre les Titans, rien n'a jamais été écrit là dessus, selon certain écrit elle est né en même temps que Zeus et les autres, selon d'autre elle est la fille de Zeus.
Continuons dans G Cronos est l'ennemi d'Athéna car c'est à elle qu'est revenu la charge de garder l'arme de Cronons donc il est normal que Cronos veuille s'en prendre au sanctuaire et donc à Athéna. Dans la Mythologie Cronos veut se venger de tout les Dieux tous, autant qu'ils sont.
Enfin Arès et Poséidon dans la Mythologie sont les deux seuls ennemis déclarés d'Athéna, elle ne s'est jamais opposé ouvertement à Hadès, elle a même collaboré avec lui lorsque Persée a du tué Méduse. Dans l'oeuvre de Kurumada, Arès n'intervient pas, je me suis expliqué sur ce point, dans Saint Seiya seuls Poséidon, Hadès et Saga ont été les ennemis d'Athéna, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armure seiya ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armure seiya ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARMURE DE SCYLLA, DE KRISHAOR ET ARMURE DES ABYSSES DE GEIST
» futur armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Section Mangas :: Oldies :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser