Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 armure seiya ??

Aller en bas 
+8
fenrilda
Tôma-Sama
Vidarce
gininho
Layne
Diego
Knight of Athena
Hudson
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:03

voila je voi pas trop c'est quelle version d'armure de seya sur cette photos....armure seiya ?? 9

armure seiya ?? Ft06seiya0bu


et sa c'est un bonus un deathmask tout moche lol

armure seiya ?? Deathmaskv9nw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:37

Pour l'armure de Seiya c'est celle qu'il porte à la fin du Tenkai hen à la fin du générique ce n'est ni une V1 ni V ni V3 ni God Cloth donc je ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:44

Knight of Athena a écrit:
Pour l'armure de Seiya c'est celle qu'il porte à la fin du Tenkai hen à la fin du générique ce n'est ni une V1 ni V ni V3 ni God Cloth donc je ne sait pas...

c'est bizar a la fin du film je ne l'ai meme pas vu......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:50

on la voit tres brievement mais je pensais qu'il s'agissait de la god cloth donc si c'est pas ca c'est soit une fantaisie soit une nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:50

Hudson a écrit:
Knight of Athena a écrit:
Pour l'armure de Seiya c'est celle qu'il porte à la fin du Tenkai hen à la fin du générique ce n'est ni une V1 ni V ni V3 ni God Cloth donc je ne sait pas...

c'est bizar a la fin du film je ne l'ai meme pas vu......

J'ai encore regardé le Tenkai avant hier soir, il y a la fin où l'on voit Saori et Seiya dans un endroit inconnu, et après on a Seiya dans cette armure sur fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:52

Pure fantaisie alors de l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:52

serieu...moi j'ai athéna et seya qui son dans leur maison de campagne pi ces tous!!!
je me sui fait arnaquer lol
allé c'est reparti pour un nouveau T.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:53

Layne a écrit:
Pure fantaisie alors de l'auteur ?

il s'avait pas quoi faire et il a fait sa !!! fin je la trouve sympa comme armure et j'aime plutot le casque qui est tres réussi je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:55

Ma foi, oui. Pour une fois qu'il a un casque pas "trop trop" ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:56

Hudson a écrit:
Layne a écrit:
Pure fantaisie alors de l'auteur ?

il s'avait pas quoi faire et il a fait sa !!! fin je la trouve sympa comme armure et j'aime plutot le casque qui est tres réussi je trouve ^^


Je pense que c'est une pure fantaisie mais je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:46

Hudson a écrit:

c'est bizar a la fin du film je ne l'ai meme pas vu......

C'est a la fin du générique de fin, mais il me semble que c'est la god cloth qui porte a ce moment la.

Sinon pour celle la je crois que c'est une invention....
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:58

en gros on vérra jamais cette armure Sad armure seiya ?? Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:07

gininho a écrit:
Hudson a écrit:

c'est bizar a la fin du film je ne l'ai meme pas vu......

C'est a la fin du générique de fin, mais il me semble que c'est la god cloth qui porte a ce moment la.

Sinon pour celle la je crois que c'est une invention....

Voilà l'armure de fin du tenkai:

armure seiya ?? Pegase59vb

Et voilà la god cltoh:

armure seiya ?? Seiya054ko.th

Source: http://www.saintseiya.com/images/fanart/s/seiya05.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:13

a oé ok ba sa va sa le fait comme armure ^^ mais bon c'est un modèle V4 ???
ou alors c'est la god cloth qui est transfotmé qua moitier vu que seya n'est pas dans un monde divin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Vidarce
Berserker de Suzaku
Berserker de Suzaku



Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : non loin de Mon Maître Hades....
Date d'inscription : 10/01/2007

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:20

Hudson a écrit:
a oé ok ba sa va sa le fait comme armure ^^ mais bon c'est un modèle V4 ???
ou alors c'est la god cloth qui est transfotmé qua moitier vu que seya n'est pas dans un monde divin ???

Je sais pas du tout ! En tout cas, je la trouve vraiment pas mal cette armure !! Il faut l'ajouter avec les autres pour qu'on puisse la gagner !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:34

c'est bien l'armure qu'il porte dans le tenkai quand il s'énerve sur apollon et qu'il arrive a l'entailler a la joue ! je pense que c'est une semi armure divine car sur un site j'ai vu qu'il y aurait une suite au tenkai qui correspondrait a une guerre contre les dieux de l'olympe ! j'ai tout une page sur sa ! faites moi pensé a le mettre en ligne demain parce que maintenant j'ai pas le temps !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:25

C'est bon j'ai eu la réponse du maitre incontesté sur la question Monsieur Big Fire en personne pour ceux qui connaissent, en fait, selon lui c'est une version entre la V3 et la God Cloth que Bandai aurait demandé à l'auteur afin de pouvoir sortir d'autre figurine. Voilà réponse trouvé! Ha sa va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:39

Mystère résolu alors Very Happy ...Moi aussi je trouve cette armure sympa même si je ne suis pas vraiment fan de seiya :lol: ...

Merci Knight pour le renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:52

plutot classe comme armure je veut la meme pour sortire en boite armure seiya ?? Invisio2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:05

donc on a 7 version

v1 sanctuaire
v2 asgard
v2 or poseidon
v3 hades
v3 or juste seiya
v4 invention speciale pour seiya (encore privilegié)
et les god cloth
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:44

Diego a écrit:
donc on a 7 version

v1 sanctuaire
v2 asgard
v2 or poseidon
v3 hades
v3 or juste seiya
v4 invention speciale pour seiya (encore privilegié)
et les god cloth

Même encroe plus car en tout il y a (source: Taizen):

-->L'armure dans son état brut quand il l'a reçois des mains du Pope.
-->L'armure réparé par Mü avant l'épisode du Santuaire où Yaya et toute la clique doivent allé battre les chevaliers noirs.
-->L'armure réparé par Mü à leur arrivé au sanctuaire afin d'affronter les chevaliers d'Or.
-->L'armure réparé après le sanctuaire par le sang des Chevaliers d'Or.
-->L'armure réparé par Sion à la fin de l'Hadès Sanctuary.
-->La God Cloth (qui n'est pas vraiment une armure à part entière selon les dires de certains fan)

à cela on peux rajouter même si ce n'est pas vraiment une armure différente:
-->La bronze cloth quand elle devient de couleur Or.
-->L'armure inventé pour la fin du Tenkai.

Ensuite concernant la God Cloth, ce serai un peu (selon certains pas selon d'autres) une sorte d'évolution de la V3 car dans le Tenkai Yaya et la troupe porte leur V3 qui n'ont aucunes égratiniure (comment est ce possible car Mü n'a pas pu leur réparé, enfin les incohérence des films il n'y en a pas qu'une!!!) Alors qu'à la fin d'Hadès ils ont leur God Cloth, c'est pour cela que pour certains fans la God Cloth seraient un peu comme la bronze qui devient Or graçe au sang des Chevaliers d'Or quand leur cosmos est à leur paroxysme et redevient Bronze après. Vu que les V3 ont reçu du Sang Divin elles deviendraient God Cloth au paroxysme du Cosmos et redeviendraient V3 après.
Personnellement je n'adhère pas à cette version, tout simplement car les films de Seiya ne tiennent presque pas compte du manga ou même des DA, selon moi la God Cloth est une armure à part entière, mais on n'aura la réponse que si Kuru décide de faire une suite au manga.
Revenir en haut Aller en bas
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:06

tres biens expliquer je te tire mon armure lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:14

pour la version du tenkai faut meme pas en parler , c' est une aberration et un contresens a tout l' univers mis en place par kuru

pour il est inutile et n' existe pas

la veritable God Cloth de Seiya c' est celle qu' il revet pour affronter Hypnos et Thanatos dans l' Elision

c' est grace au sang divin recu d' Athena , que son armure devient un Kamui , ce n'est plus une armure de chevalier a proprement parler et a ce moment la seiya n' est plus un chevalier de bronze mais un chevalier celeste d' Athena

si cette armure a ete crée par Kuru c est parce qu' il pensait poursuivre par le chapitre de Zeus , mais helas au japon la saga commencait a s' essouffler et il a decidé d' arreter

mais il y a bien une suite a Hades , ca s' apelle Next D imension

c est la suite directe du Meikai Hen, apres la defaite d' hades et la destruction d' Elision, on retourne dans le passé a l' epoque de la derniere Saint War entre athena et hades en 1753 si je me rapelle bien

voila pour l' info lol
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:53

tu t'avance en disant sa death ! j'ai traduit ça d'un site espagnol :

Citation :
Cette Saga est déjà officielle, et malgré le fait que quelques rumeurs qui existent autour de cette saga intéressante se sont étendus, dans ce moment les efforts de production se concentrent dans la Saga de Hadès et d'autres projets, mais au moins nous avons déjà le premier chapitre avec nous, officiellement le premier chapitre de la sixième saga a déjà débuté, et c'est le cinquième film TENKAI HEN OVERTURE (Chez l'Espagnol : "l'OUVERTURE de LA SAGA DANS LE MONDE DU CIEL")... Toujours(Encore) il(elle) ne se sait pas quand la continuation sera réalisée de animez de cette saga, ainsi que des données de combien de chapitres n'existent pas non plus elle sera, puisque cette saga est totalement nouvelle, inédite c'est-à-dire il(elle) n'existe pas encore même MANCHE ou une revue officielle, cependant nous aurons sûrement plus de données avec nous dès que l'on finit le projet de HADES, et c'est tout celui que nous pouvons dire pour le moment, à exception du film, qui avec une fin non résolue, laisse le public avec beaucoup de questions, en attendant la continuation de l'histoire...

Cette saga sera sûrement réalisée et finie par l'auteur original, Masami Kurumada, qui nous a curieusement permis de voir ses intentions, beaucoup d'il y a temps avec un dessin qu'il(elle) a réalisé de Zeus et qu'a été publié dans l'Encyclopédie des Saints(Fêtes)... C'est par cela que dans www.caballerosdelzodiaco.net nous décidons de lui donner un espace à cette phase de saint seiya, puisque j'ai réparti le désir de ce que Kurumada porte à sa culmination son Histoire excellente avec cette partie, qui contemple de plus ce qui serait le but final, la couronne des dieux --LA CONQUIERT DU CIEL - et ce serait ce qui manquerait aux Chevaliers de Bronze pour conquérir, après avoir triomphé dans les batailles de la Terre, de la Mer et de la Terre des Morts ... et avec cela l'oeuvre des chevaliers culminerait, après avoir fini avec tous les risques que la planète fait courir, mêmes qui ont été mentionnés par la Saga quand Seiya a réussi à pénétrer plus loin du doceaba il(elle) se marie...
Nous jugeons aussi un être convenable prudent et seulement présentons les dessins qui ont été publiés dans le réseau, il s'agit de FANFICS non officiels, qui partent pour changer conformément les personnages officiels se connaissent, et encore il(elle) vaut la peine de les voir, comme ils(elles) pourront se rendre compte après avoir vu l'image suivante.




ya des phrase qui ont pas trop de sens car les traducteurs en ligne ne traduisent pas cbien la grammaire d'un pays a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:59

DeathAngel a écrit:

c' est grace au sang divin recu d' Athena , que son armure devient un Kamui ,

mais il y a bien une suite a Hades , ca s' apelle Next D imension

c est la suite directe du Meikai Hen, apres la defaite d' hades et la destruction d' Elision, on retourne dans le passé a l' epoque de la derniere Saint War entre athena et hades en 1753 si je me rapelle bien


L'armure de Saiya ne devient pas une Kamui, c'est une God Cloth, on n'a jamais vu de Kamui.

C'est la Sainte Wars de 1743, mais Next Dimension et Lost Canvas ne sont pas des suites de cette guerre, ces deux histoire racontent cette guerre sainte mais sous deux angles différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armure seiya ?? Empty
MessageSujet: Re: armure seiya ??   armure seiya ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armure seiya ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARMURE DE SCYLLA, DE KRISHAOR ET ARMURE DES ABYSSES DE GEIST
» futur armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Section Mangas :: Oldies :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser