| les chevaliers qui vous ont le plus impressionner | |
|
+17Nachi du Loup Knight of Athena Fubar greg66 darius d'antlia Hudson geo Wolfcerber Sharon gininho Tôma-Sama Libbra no Manu cam Alzaar Layne deus77 Diego 21 participants |
|
les plus impressionnant | seiya | | 3% | [ 4 ] | shiryu | | 2% | [ 2 ] | ikki | | 5% | [ 6 ] | orphée | | 3% | [ 4 ] | argol | | 1% | [ 1 ] | misty | | 0% | [ 0 ] | docrates | | 1% | [ 1 ] | Mu | | 8% | [ 10 ] | dohko | | 3% | [ 4 ] | aiolia | | 7% | [ 8 ] | saga | | 8% | [ 9 ] | shaka | | 12% | [ 14 ] | shion | | 8% | [ 10 ] | siegfried | | 5% | [ 6 ] | mime | | 5% | [ 6 ] | alberich | | 3% | [ 4 ] | syd | | 2% | [ 2 ] | thor | | 1% | [ 1 ] | kanon | | 5% | [ 6 ] | sorento | | 3% | [ 4 ] | krishna | | 1% | [ 1 ] | atlas | | 1% | [ 1 ] | belzebuth | | 0% | [ 0 ] | ikaros | | 0% | [ 0 ] | radhamantis | | 6% | [ 7 ] | minos | | 0% | [ 0 ] | eaque | | 1% | [ 1 ] | autres precisez | | 6% | [ 7 ] |
| Total des votes : 119 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Ven 19 Jan - 11:49 | |
| vous pouvez en cocher plusieurs si vous voulez | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Ven 19 Jan - 13:00 | |
| de mon côté j'ai mis shion pour le charisme et la puissance qu'il dégage | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Ven 19 Jan - 21:43 | |
| Cruel sondage que celui-ci J'ai 2 choix : Mü, car sous son apparente tranquilité se cache une grande force (et puis, je trouve son armure particulèrement intéressante) Shaka : pour les mêmes raisons dirai-je
Impressionant par leur puissances et leur caractère | |
|
| |
Alzaar
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Ven 19 Jan - 22:48 | |
| Aphrodite, un chevalier très travaillé ou rien n'est laissé au hasard . | |
|
| |
cam
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Ven 19 Jan - 23:06 | |
| J'ai voté Albérich, il m'impréssionede par son intelligence à monter des plans machiavélique il est le plus suprème des guerriers divins, le seuls qui a été courageux pour se rebeler fasse à Hilda, le seul vrai méchant d'ailleurs!! Bref une star :D | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Ven 19 Jan - 23:45 | |
| j'ai coché mu et shaka pour les mêmes raison mais en plus Orphé pour sa puissance, et dokho pour la surprise causé pendant la partie sanctuaire d'Hades | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Ven 19 Jan - 23:58 | |
| moi j'ai voté pour 4 : ikki V3 siegfried shion et radamanthe ils dégagent une puissance, un charisme et une classe énorme!!! de plus je les trouve très imposant et ils imposent le respect !!! ikki quand il met sa rouste a pandore et hades c'est énorme !!! la prestance de shion est rada est superbe mais le courage la bravoure et le style de siegfried dépasse tout le reste !!!! | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Sam 20 Jan - 1:49 | |
| Ikki: il était déja fort au début, mais il devient de plus en plus redoutable au fur et a mesure que ca avance. Shaka: il bat trois bronze et ridiculise Ikki dans un premier temps, il met une patée à une demi-douzaine de spectre, il tient tete à trois golds... Vraiment énorme ce type! Kanon: de part sa puissance, mais aussi par son changement de camp (et de mentalité) dans la partie hades...
par contre personne n'a voté pour seiya. Est ce normal? :lol: | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Sam 20 Jan - 2:01 | |
| - gininho a écrit:
par contre personne n'a voté pour seiya. Est ce normal? :lol: mdr c'est clair | |
|
| |
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Sam 20 Jan - 5:50 | |
| Moi j'ai voté pour Shion , Shaka , Mû et Mon chouchou saga ^^ trop forts c'est 4 là ^^ sinon je savais pas que gininho aimer kanon snifff ! sa me déçois ça lol | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Sam 20 Jan - 11:43 | |
| je suis assez surpris que atlas soit boycotter comme ca il ne faut pas oublier que il aura fallut 3 armure d'or pour en venir a bout | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Sam 20 Jan - 13:28 | |
| Atlas ... c'est vrai qu'il a une tenue sympa et que niveau puissance, il en impose. Mais je crois que s'il est boycoté, comme tu dis, c'est que, d'une part, on ne le voit pas beaucoup et de deux, il n'a pas une personnablité attirante | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Sam 20 Jan - 20:41 | |
| Dragon noir ===> le premier adversaire a etre véritablement impressionant ! dans la troupe de faibles loosers que constitue les chevaliers noir il en ressort différent ! Comparé aux autres il est très puissant et son attaque en est la preuve ! sa stature et ses yeux sombres en font aussi un perso hautement charismatique
Ikki ===> arrivée au colisée impressionnante et classe ! son attaque le phoenix gen maken est un délice ! il dépote niveau puissance !
Aiolia ===> arrivée majistral devant Seiya et Shaina ! la on sentait que ça ne plaisantais plus ! la puissance, le charisme a l'état pur ! Quant-a ses combats j'en parle meme pas ! ses attaques aussi son impressionnantes
Mime ===> Le charisme qu'il dégage ! sa façon de parler et de concevoir la bataille ainsi que ses formidables pouvoirs en font vraiment un chevalier impressionant !
Rhadamantis ===> Il aura fallut attendre Hades pour voir le chevalier qui ma le plus impressionné ! LA classe a l'état pur ! plus charismatique et impressionnant j'ai pas trouvé ! Il en impose mechemment ! sa puissance n'est pas à prendre a la légère c'est vraiment THE spectre d'Hades !
Y'a aussi Shakka et Shion qui sont impressionnants ! | |
|
| |
geo Chevalier de l'hydre mâle
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Jeu 8 Mar - 21:58 | |
| moi j'ai mit mu pour son courage face au surplis | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Jeu 8 Mar - 22:59 | |
| mon vote: saga kanon rhadamantys | |
|
| |
darius d'antlia Chevalier d'or des Gemeaux
Nombre de messages : 731 Age : 52 Localisation : nozay 44 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Mer 9 Mai - 12:49 | |
| Moi j'ai fait un vote thématique. :lol: Chez les chevaliers de bronze j'ai voté pour hydrus no Docrate, je trouve qu'il dégage une puissance phénomènale (ses météores c'est autre chose que ceux de pégase ) Chez les chevaliers d'or j'ai voté pour Saga, l'arrivée du chevalier des gémeaux dans son temple restera toujours gravée dans ma mémoire, de même que la musique qui l'accompagne (on sent à ce moment précis qu'ils ont à faire au grand pope ) Chez les marinas j'ai voter pour Sorento, avec sa musique il peut battre n'importe qui. Chez les guerriers d'asgard j'ai voté pour Alberich de Megres. Je trouve que malgrès sa puissance, Sigfried n'est qu'un clone amélioré de Shiriu et Mime un clone d'orphée. Alberich il en impose avec ses cercueils d'améthyste et son esprit machiavélique. Pour les spectres j'ai voté pour Radamanthe, mais il faut dire que je n'est pas vu les autres juges des enfers à l'oeuvre. | |
|
| |
Wolfcerber
| |
| |
greg66 Chevalier de Pégase v2
| |
| |
Diego Createur du Ciel
| |
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Mer 16 Mai - 18:27 | |
| personnelement j'ai voté Mû pour les mêmes raisons que d'autres, j'ai aussi voté pour bud qui n'était pas dans la liste. | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Mer 16 Mai - 23:01 | |
| Perso j'ai mis Orphée, car on ne peux pas plus charismatique comme Chevalier d'Argent et ses attaques sont la pure classe. Amoureux et Chevalier d'Athéna! MAGNIFIQUE! Après j'ai mis Shion, tout simplement car c'est le Grand Pope, qu'il est survivant de la Guerre Sainte et qu'il s'est opposé à son meilleur ami. Ensuite viens Mime, le guerrier Divin qui m'a le plus touché et le plus impressionné par sa vision du combat. Enfin arrive Aldébaran, car c'est un personnage plus complexe que l'on pourrait le croire, extrêmement puissant, d'une sensibilité à toute épreuve et d'une dévotion sans faille. | |
|
| |
darius d'antlia Chevalier d'or des Gemeaux
Nombre de messages : 731 Age : 52 Localisation : nozay 44 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Sam 2 Juin - 10:58 | |
| Bah si, pour moi Docrate est un chevalier de bronze. Il a une armure en couleur il intervient à un moment de l'histoire où les bronzes ne peuvent pas encore battre des chevaliers d'argent Donc il fait partit des chevaliers de bronze, même s'il est très puissant. Le fait qu'il ne soit présent que dans l'anime et qu'il ne se déclare pas pzersonnellemen,t comme chevalier de bronze ne l'empêche pas de faire parti de cet ordre. En plus il n'y a déjà plus assez de place parmi les chevalier d'argent A mon dernier recensement j'en comptait déjà 28 | |
|
| |
Nachi du Loup Chevalier du Loup
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Lun 24 Mar - 20:49 | |
| ceux qui m'on le plus impressioner sont seiya aiolia alberich et sorrento | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Jeu 17 Avr - 19:48 | |
| - Diego a écrit:
Docrates est un chevalier non classé mais bon on peut le considerer comme un bronze saints tout comme le seigneur cristal et le chevalier des flammes Plutôt des Silver, notamment le Seigneur de Crystal, sinon il n'aurait jamais pu être le maitre de Hyoga. | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Jeu 17 Avr - 19:50 | |
| Moi je vote pour Ikki : il tient tête aux 4 Bronze sans se fatiguer, a surpassé Shaka (qui a tenu tête aux 3 Gold renégats), ressucite assez souvent, a mis minable Eaque et nombre de Spectres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner | |
| |
|
| |
| les chevaliers qui vous ont le plus impressionner | |
|