Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les chevaliers qui vous ont le plus impressionner

Aller en bas 
+17
Nachi du Loup
Knight of Athena
Fubar
greg66
darius d'antlia
Hudson
geo
Wolfcerber
Sharon
gininho
Tôma-Sama
Libbra no Manu
cam
Alzaar
Layne
deus77
Diego
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

les plus impressionnant
seiya
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap3%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
shiryu
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap2%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
ikki
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap5%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
orphée
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap3%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
argol
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap1%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
misty
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap0%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
docrates
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap1%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Mu
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap8%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 8% [ 10 ]
dohko
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap3%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
aiolia
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap7%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 7% [ 8 ]
saga
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap8%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 8% [ 9 ]
shaka
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap12%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 12% [ 14 ]
shion
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap8%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 8% [ 10 ]
siegfried
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap5%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
mime
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap5%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
alberich
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap3%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
syd
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap2%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
thor
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap1%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
kanon
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap5%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
sorento
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap3%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
krishna
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap1%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
atlas
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap1%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
belzebuth
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap0%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ikaros
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap0%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
radhamantis
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap6%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 6% [ 7 ]
minos
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap0%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
eaque
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap1%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
autres precisez
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_lcap6%les chevaliers qui vous ont le plus impressionner I_vote_rcap
 6% [ 7 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:49

vous pouvez en cocher plusieurs si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:00

de mon côté j'ai mis shion
pour le charisme et la puissance qu'il dégage
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:43

Cruel sondage que celui-ci
J'ai 2 choix :
Mü, car sous son apparente tranquilité se cache une grande force (et puis, je trouve son armure particulèrement intéressante)
Shaka : pour les mêmes raisons dirai-je

Impressionant par leur puissances et leur caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Alzaar

Alzaar


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:48

Aphrodite, un chevalier très travaillé ou rien n'est laissé au hasard .
Revenir en haut Aller en bas
cam

cam


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:06

J'ai voté Albérich, il m'impréssionede par son intelligence à monter des plans machiavélique
il est le plus suprème des guerriers divins, le seuls qui a été courageux pour se rebeler fasse à Hilda, le seul vrai méchant d'ailleurs!! Bref une star :D
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-asgard.forumactif.com/index.htm
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:45

j'ai coché mu et shaka pour les mêmes raison
mais en plus Orphé pour sa puissance, et dokho pour la surprise causé pendant la partie sanctuaire d'Hades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:58

moi j'ai voté pour 4 : ikki V3 siegfried shion et radamanthe ils dégagent une puissance, un charisme et une classe énorme!!! de plus je les trouve très imposant et ils imposent le respect !!! ikki quand il met sa rouste a pandore et hades c'est énorme !!! la prestance de shion est rada est superbe mais le courage la bravoure et le style de siegfried dépasse tout le reste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:49

Ikki: il était déja fort au début, mais il devient de plus en plus redoutable au fur et a mesure que ca avance.
Shaka: il bat trois bronze et ridiculise Ikki dans un premier temps, il met une patée à une demi-douzaine de spectre, il tient tete à trois golds... Vraiment énorme ce type!
Kanon: de part sa puissance, mais aussi par son changement de camp (et de mentalité) dans la partie hades...

par contre personne n'a voté pour seiya. Est ce normal? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:01

gininho a écrit:

par contre personne n'a voté pour seiya. Est ce normal? :lol:

mdr c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Sharon
Chevalier de bronze de la Colombe
Chevalier de bronze de la Colombe
Sharon


Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:50

Moi j'ai voté pour Shion , Shaka , Mû et Mon chouchou saga ^^ lol! trop forts c'est 4 là ^^
sinon je savais pas que gininho aimer kanon snifff ! sa me déçois ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:43

je suis assez surpris que atlas soit boycotter comme ca il ne faut pas oublier que il aura fallut 3 armure d'or pour en venir a bout
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:28

Atlas ... c'est vrai qu'il a une tenue sympa et que niveau puissance, il en impose. Mais je crois que s'il est boycoté, comme tu dis, c'est que, d'une part, on ne le voit pas beaucoup et de deux, il n'a pas une personnablité attirante
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Wolfcerber

Wolfcerber


Nombre de messages : 2001
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:41

Dragon noir ===> le premier adversaire a etre véritablement impressionant ! dans la troupe de faibles loosers que constitue les chevaliers noir il en ressort différent ! Comparé aux autres il est très puissant et son attaque en est la preuve ! sa stature et ses yeux sombres en font aussi un perso hautement charismatique

Ikki ===> arrivée au colisée impressionnante et classe ! son attaque le phoenix gen maken est un délice ! il dépote niveau puissance !

Aiolia ===> arrivée majistral devant Seiya et Shaina ! la on sentait que ça ne plaisantais plus ! la puissance, le charisme a l'état pur ! Quant-a ses combats j'en parle meme pas ! ses attaques aussi son impressionnantes

Mime ===> Le charisme qu'il dégage ! sa façon de parler et de concevoir la bataille ainsi que ses formidables pouvoirs en font vraiment un chevalier impressionant !

Rhadamantis ===> Il aura fallut attendre Hades pour voir le chevalier qui ma le plus impressionné ! LA classe a l'état pur ! plus charismatique et impressionnant j'ai pas trouvé ! Il en impose mechemment ! sa puissance n'est pas à prendre a la légère c'est vraiment THE spectre d'Hades !


Y'a aussi Shakka et Shion qui sont impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
geo
Chevalier de l'hydre mâle
Chevalier de l'hydre mâle
geo


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:58

moi j'ai mit mu pour son courage face au surplis
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:59

mon vote:

saga
kanon
rhadamantys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
darius d'antlia
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux



Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : nozay 44
Date d'inscription : 02/03/2007

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:49

Moi j'ai fait un vote thématique. :lol:

Chez les chevaliers de bronze j'ai voté pour hydrus no Docrate, je trouve qu'il dégage une puissance phénomènale (ses météores c'est autre chose que ceux de pégase les chevaliers qui vous ont le plus impressionner 9 )

Chez les chevaliers d'or j'ai voté pour Saga, l'arrivée du chevalier des gémeaux dans son temple restera toujours gravée dans ma mémoire, de même que la musique qui l'accompagne (on sent à ce moment précis qu'ils ont à faire au grand pope evil )

Chez les marinas j'ai voter pour Sorento, avec sa musique il peut battre n'importe qui. les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Invisi10

Chez les guerriers d'asgard j'ai voté pour Alberich de Megres. Je trouve que malgrès sa puissance, Sigfried n'est qu'un clone amélioré de Shiriu et Mime un clone d'orphée. Alberich il en impose avec ses cercueils d'améthyste et son esprit machiavélique. evil evil

Pour les spectres j'ai voté pour Radamanthe, mais il faut dire que je n'est pas vu les autres juges des enfers à l'oeuvre. les chevaliers qui vous ont le plus impressionner 9
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber

Wolfcerber


Nombre de messages : 2001
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:11

darius d'antlia a écrit:
Chez les chevaliers de bronze j'ai voté pour hydrus no Docrate, je trouve qu'il dégage une puissance phénomènale (ses météores c'est autre chose que ceux de pégase les chevaliers qui vous ont le plus impressionner 9 )

Sauf que Docrates n'est pas un bronze saint Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:52

Wolfcerber a écrit:
darius d'antlia a écrit:
Chez les chevaliers de bronze j'ai voté pour hydrus no Docrate, je trouve qu'il dégage une puissance phénomènale (ses météores c'est autre chose que ceux de pégase les chevaliers qui vous ont le plus impressionner 9 )

Sauf que Docrates n'est pas un bronze saint Wink



j'ai vu le DA y'a pas longtemps et Docrates il me fait bien rire; a un moment il tient Saorie dans une main, il a face a lui Seiya et co qu'il maitrise "facile", puis y'a la police qui débarque et il s'echappe mort de peur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:56

Wolfcerber a écrit:
darius d'antlia a écrit:
Chez les chevaliers de bronze j'ai voté pour hydrus no Docrate, je trouve qu'il dégage une puissance phénomènale (ses météores c'est autre chose que ceux de pégase les chevaliers qui vous ont le plus impressionner 9 )

Sauf que Docrates n'est pas un bronze saint Wink

docrates est un chevalier non classé mais bon on peut le considerer comme un bronze saints tout comme le seigneur cristal et le chevalier des flammes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne



Nombre de messages : 1670
Age : 32
Localisation : avec les immortals saints
Date d'inscription : 04/08/2006

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:27

personnelement j'ai voté Mû pour les mêmes raisons que d'autres, j'ai aussi voté pour bud qui n'était pas dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:01

Perso j'ai mis Orphée, car on ne peux pas plus charismatique comme Chevalier d'Argent et ses attaques sont la pure classe. Amoureux et Chevalier d'Athéna! MAGNIFIQUE!
Après j'ai mis Shion, tout simplement car c'est le Grand Pope, qu'il est survivant de la Guerre Sainte et qu'il s'est opposé à son meilleur ami.
Ensuite viens Mime, le guerrier Divin qui m'a le plus touché et le plus impressionné par sa vision du combat.
Enfin arrive Aldébaran, car c'est un personnage plus complexe que l'on pourrait le croire, extrêmement puissant, d'une sensibilité à toute épreuve et d'une dévotion sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
darius d'antlia
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux



Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : nozay 44
Date d'inscription : 02/03/2007

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:58

Bah si, pour moi Docrate est un chevalier de bronze. Wink

Il a une armure en couleur

il intervient à un moment de l'histoire où les bronzes ne peuvent pas encore battre des chevaliers d'argent

Donc il fait partit des chevaliers de bronze, même s'il est très puissant.

Le fait qu'il ne soit présent que dans l'anime et qu'il ne se déclare pas pzersonnellemen,t comme chevalier de bronze ne l'empêche pas de faire parti de cet ordre.

En plus il n'y a déjà plus assez de place parmi les chevalier d'argent les chevaliers qui vous ont le plus impressionner 9
A mon dernier recensement j'en comptait déjà 28 les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Nachi du Loup
Chevalier du Loup
Chevalier du Loup
Nachi du Loup


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:49

ceux qui m'on le plus impressioner sont seiya aiolia alberich et sorrento
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:48

Diego a écrit:

Docrates est un chevalier non classé mais bon on peut le considerer comme un bronze saints tout comme le seigneur cristal et le chevalier des flammes

Plutôt des Silver, notamment le Seigneur de Crystal, sinon il n'aurait jamais pu être le maitre de Hyoga.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:50

Moi je vote pour Ikki : il tient tête aux 4 Bronze sans se fatiguer, a surpassé Shaka (qui a tenu tête aux 3 Gold renégats), ressucite assez souvent, a mis minable Eaque et nombre de Spectres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers qui vous ont le plus impressionner   les chevaliers qui vous ont le plus impressionner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers qui vous ont le plus impressionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a vous chevaliers
» classement des chevaliers d'or
» Les armes des chevaliers d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Section Mangas :: Oldies :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser