| La guerre des dieux | |
|
+3Setsugan Libbra no Manu Hudson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 14 Avr - 13:18 | |
| évite les coups de pieds | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 14 Avr - 13:46 | |
| Je dis 3
(Ps: la trad de Honou no ken c'est "épée de flammes" mais bon j'utilise mon épée pour l'instant :lol: ) | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Ven 20 Avr - 14:56 | |
| Bonne question ...je crois que je dirai 1) esquiver ...c'est pas possible d'être aussi moche!! | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 1 Mai - 11:49 | |
| Kanon, Saga et Loki esquivairent les attaques de leurs adverser !! Ull lui trancha tout les rochers sur son passage grace a son épée !!!!!! et découpa en Rondelle le pauvre Golem ! Ull:Alors les gars vous avez pas trop de mal?? moi il est déja mort ! Action de Tôma... Kanon avait éviter d'ètre destabiliser grace a un saut ! stand avait frapper comme un bougre sur le sol mais il avait tellement frapper fort que ces mains sétaient encastré dans le sol !! il était bloqué !! 1)Triangle D'or 2)Galaxian Explosion 3)Illusion Démoniaque 4)coup de Pied Piqué Action de Sephiroth Saga esquiva facilement les séries de coup de pied de Yvan ! ce dernier était fatigué d'avoir fait cela !! ( :lol: qu'elle chevalier ! ) 1)Another Dimension 2)galaxian Explosion 3)Illusion démoniaque 4)Coup de poing 5)lui lancer un série de boule de cosmos Action de Fenrilda Loki était blasé de l'attaque de Charon car il l'avait esquivé si facilement ! de peur CHaraon fit sa déffence en faisant rouller extrèmement rapidemant son Baton ! 1)Odin Tempest 2)Rigoler 3)Shugeki Guroken 4)Le mitrailler de boule de cosmos Action de Setsugan Ull avait tuer en un coup son adverser et ce fesait un peu Ch... 1)éguiser t'es épées 2)Chercher l'autre kazza 3)Aider un de t'es collègues (dire qui !) 4)ce moquer des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 1 Mai - 12:41 | |
| retourne voir ton Dieu Yvan GALAXIAN EXPLOOOOOOOOSION | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 1 Mai - 12:55 | |
| je vais te montrer comment on brise des étoiles : GALAXIAN EXPLOOOOOOOOOOOOOOOSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 1 Mai - 13:39 | |
| J'aiguise ma lame pour les futurs combats. J'ai confiance aux autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Mer 2 Mai - 17:01 | |
| je déteste perdre mon temps!!! Odin tempest | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 6 Mai - 17:36 | |
| A toi de jouer Hudson. | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Ven 11 Mai - 21:25 | |
| Kanon explosa Stand par un Galaxian explosion ! Saga fit de même contre Yvan qui fut exterminé ! il ne restait plus que des poussières de ces 2 Spectres ! Loki lui gela tous autour de lui (en enfer une sacré perf ! ) ainsi charon ne put ce déffendre ! il fint gélé et éclata en mille morceau a cause des différences de températures !!! Ull lui égisa ces 2 épées qui gagnairent toutes 2 en éfficacité !!! Ull:et bien vous avez eu du mal :lol: Kanon: Saga: Loki: Saga:il est ou le moche ?? Ull:euh.... Kanon: Loki: tu aurais pu le surveiller !! Ull: Saga: cela est très génant....ces pouvoirs vont ètre embétant.... Kanon:la faute a qui ! Saga:c'est pas toi qui la embaucher ??? Kanon: Ull: Loki:on fait quoi ? 1)Direction la Seconde Maison les 2 groupes 2)ce diviser en 2 groupes 3)rechercher le kazza Choix de groupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Ven 11 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Ven 11 Mai - 23:46 | |
| pas d'accord setsu ! il peut nous etre d'une aide précieuse ! moi je propose qu'on le retrouve et qu'on lui fasse comprendre que c'est pas lui qui dirige ! mais faut faire gaffeça peut etre l'un d'entre nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 12 Mai - 2:46 | |
| Disons que moi je suis un peu des deux avis Kassa est un danger pour chacun de nous!!! à qui se fier??? Restons sur nos gardes et trouvons kassa rapidement | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 27 Mai - 20:09 | |
| Ull:retrouvont le on le tu !!! :KANON: :Non...on le retrouve mais on le garde...il peut nous ètre utile.... Ull:il peut nous tuer....Loki tu es ok avec moi ? Loki:euh....je sai pas c'est vrai qu'il est un danger pour nous....mais il sera très utile face a nos adverser..... Ull:rhrhrh et toi Saga tu ens pence quoi ???? :je suis de l'avi de mon frère.... Ull:si c'est ainsi........pff Ull et Loki recherchère alors Kaza mais il virent.. Rung Ull:Rung que fais tu la ??? Loki:....hmm Rung:j'ai était envoyé par il a peur que vous n'y arrivé pas...cela l'aurait ridiculiser face a Hilda ! Choix de Ull: 1)épée de flamme 2)l'intéroger 3)Attandre 4)l'observer 5)bienvenue dans la team Choix de Loki: 1)Odin Tempest 2)L'intéroger 3)Attandre 4)Utiliser un de t'es sens 5)bienvenue dans la team ......dans le même temp et :KANON: chechait également kazza et tombaire sur ........ Surplis !! :Aphro que fais tu la ? :J'ai était résucité tout comme toi Saga....Hades veut que je tu des God wariors.... :KANON: :tout comme nous.... Choix de Saga: 1)Illusion démoniaque 2)l'intéroger 3)l'observer 4)attandre 5)bienvenue dans la team Choix de Kanon: 1)Galaxian Explosion 2)l'intéroger 3)l'observer 4)attandre 5)bienvenue dans la team | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 27 Mai - 22:51 | |
| Pour l'instant Ull observe.................. (Ps vivement les nouveaux smilies! ça donnera plus de pêche encore aux jeux! ) | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: La guerre des dieux Mer 30 Mai - 21:39 | |
| :étonné: ba alors...vous avez peur de Kazza ??????? a part Setsu bien sur ! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: La guerre des dieux Mer 30 Mai - 23:07 | |
| oups avait oublié !
GALAXIAN EXPLOSION !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 31 Mai - 19:26 | |
| dsl pour moi également mais je me dis si on aurait pas du interroger PhroPhro avant de le dézinguer. J'aurait fait le genromaoken afin de savoir ses réelles intentions et ainsi le manipuler mais bon... | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 31 Mai - 19:52 | |
| pas con d'autant plus que je suis persuadé que c'est kazza donc on va se la jouer en genro mao ken ^^ | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| |
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Ven 1 Juin - 21:25 | |
| Bon ca y est les amis je suis de retour ...je vais l'interroger pour voir un peu ce qu'il a à raconter d'intéressant ...Kassa ou pas Kassa??? telle est la question | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 2 Juin - 18:05 | |
| Loki:hmm alors comment sa ce passe a Asgard ?? : euh ...... ba tout vas bien ! maitre s'amuse avec ! Loki:a oé....et , il va bien ?? : Oh oui il va très bien ! il s'amuse également avec ! Loki: : tu entands Quoi par s'amuser ?? : Euh crak crak ! : Loki: Ull! tu as oublier t'es boomrangs ? : Action de Setsugan: 1)épée de feu 2)intéroger 3)ruade 4)concentration Action de fenrilda: 1)Odin tempest 2)croc du Loup 3)intéroger encore 4)Concentration :ai comment il s'apelle déja ton ancètre ?? : Albafika pourquoi ??? : Illusion Démoniaque !!! Le rayon frappa mais ce dernier réssista a l'assault de !! :pourquoi ???ahahah je résisterais !!! Choix de Tôma: 1)libérer 2)illusion Démoniaque 3)l'intéroger 4)Golden triangle 5)galaxian explosion Choix de Sephiroth: 1)Illusion démoniaque 2)l'intéroger 3)Galaxian explosion 4)another dimention 5)concentration | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 2 Juin - 18:37 | |
| vu k'il résiste à l'illusion de Kanon je lui lance aussi le Genro mao ken. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 2 Juin - 19:01 | |
| vu que mon frere envoit le genro mao ken je l'interroge juste après | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 3 Juin - 20:01 | |
| Pour moi c'est clair rung me semble plus que louche!!!! choix 2) crocs du loups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des dieux | |
| |
|
| |
| La guerre des dieux | |
|