Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !

Aller en bas 
+11
Kain Kasagari
Fubar
Libbra no Manu
Hudson
Diego
Virgo no Kenshi
Setsugan
Wolfcerber
gininho
Tôma-Sama
kysersauze
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire O
Invité




Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:08

Bonjour à tous ! Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisi14

Moi , c'est Claire Obscure . J'ai connu le fofo grâce à Dohko qui est au forum Saint Cloth Fury .
Je suis passionnée de Saint Seiya , bien sûr . J'ai longtemps fait des jeux de rôles . Mon maître de jeu préféré utilisait , pour s'inspirer et créer de nouvelles quêtes , de ceci : "le livre dont vous êtes le héros" ( il en avait plein ! ) ...
J'ai souvent joué des rôles de "méchant(e)s" , mais je suis vraiment gentille dans la vraie vie ( si , si ! Wink Quoi , qui est-ce qui rigole ??? :lol: )
Voilà , c'est un petit résumé pour l'instant , mais si vous voulez en savoir plus , ben , maintenant que je suis parmi vous , n'hésitez pas à venir papoter avec moi , je ne mords pas Wink ( arrêter de rigoler , les 2 derrière , là ! :D )

A très bientôt à vous tous , donc !
Revenir en haut Aller en bas
kysersauze
Dieu de la Musique
Dieu de la Musique
kysersauze


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/08/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:18

sois la bienvenue parmis nous Claire Obscure Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio8

Attention les femmes prennent le pouvoir sur le forum..........pour mon plus grand plaisir je doit admettre :sérénade: Mais non! qu'est-ce que tu fais! Ne prend pas la fuite......reviens!!!! ^^

Passe d'agreables moments en notre compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:24

c'est vrai qu'il y a de plus en plus de filles!!!
amuse toi bien avec nous Claire Obscure!!!!!Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:37

Claire....... Ca commence par un C, comme Camus!!!!! Nous sommes fait pour s'entendre... :sérénade:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber

Wolfcerber


Nombre de messages : 2001
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:36

Wolfcerber pour vous servir gente dame :sérénade:

célibataire et en bonne santé :craneur:
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:24

Salut Claire!

Suis Karbon de Saint cloth fury!

Ravi de te voir sur ce site aussi! Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:25

Bienvenue à toi Claire en cet endroit MACHO.

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:35

slt claire je suis dohko de myth cloth fury je te souhaite la bienvenu parmis je suis ravi de t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:16

salut claire !! (moi aussi sui célibataire ) j'espere que tu va bien t'amuser sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:10

salut à toi claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne



Nombre de messages : 1670
Age : 32
Localisation : avec les immortals saints
Date d'inscription : 04/08/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:39

bienvenue ! mais fais attention, certains de nos mâles ont du mal a controler leurs pulsions sexuelles Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:54

Que veux tu! Une raie a plus facile de se contrôler qu'un chamois! Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio2 Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio2 Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio2 Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari
Spectre du Papillon
Spectre du Papillon
Kain Kasagari


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:37

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Claire O
Invité




Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:30

Merci à vous tous pour ce charmant accueil ( avec un taux te testostérone assez élevé , on dirait :lol: )
Héhé , il y en a certains que je reconnais ! Wink Heureux de vous retrouver ici Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio6
Désolée , je ne suis pas célibataire , Saga a pris mon coeur il y a 18 ans Embarassed mais je trinque à l'amitié Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio8
Il est bien sympa ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:31

Benvenuto Ragazza :D

passe un agreable moment avec nous

Héhé tous les mecs ne sont pas machos, j' en suis la preuve lol si tu veux papoter il n' y a pas de pb ( comme dit Wolfi celibataire et en bonne santé alors Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio8 )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber

Wolfcerber


Nombre de messages : 2001
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:38

Claire Obscure a écrit:
Désolée , je ne suis pas célibataire , Saga a pris mon coeur il y a 18 ans Embarassed mais je trinque à l'amitié Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio8
Il est bien sympa ce forum !

Ca n'est qu'un détail Claire laisse moi te conquérir je vais te faire voyager moi :sérénade:

A part ça tu as raison il est sympa ce forum Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Black no Saga
Chevalier Noir des Gemeaux
Chevalier Noir des Gemeaux



Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:16

mdr... je me demande qui de claire ou des males doit se faire du souci???

bienvenue a toi ca me fait plaisir de te voir ici...

je confirme que claire est tres jolie... mais bon face a saga, vous faites pas le poids les mecs...

je sais que claire n'a qu'un seul homme, et c'est celui que je represente via mon avatar... (et non moi...)

amuse toi bien claire et gros bisous... (bns= black no saga/liminality)
Revenir en haut Aller en bas
Claire O
Invité




Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:53

Héhé ! Salut à toi , BnS ! Ben , ça en fait , du monde que je connais ! Youpi !!! Wink
( Oui , c'est vrai que Saga est dur à surpaser :lol: )
Euh , ça veut dire quoi : tu ne sais pas si c'est plus moi ou les gars de ce fofo qui doivent se faire du souci :lol: ? Hihihi !

wolfcerber a écrit:
Claire Obscure a écrit:
Désolée , je ne suis pas célibataire , Saga a pris mon coeur il y a 18 ans Embarassed mais je trinque à l'amitié Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio8
Il est bien sympa ce forum !

Ca n'est qu'un détail Claire laisse moi te conquérir je vais te faire voyager moi :sérénade:
Oui , pourquoi pas , mais va falloir étoffer tes sourcils , Emmanuel Chain ! Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio2

Sinon , euh ... ben je risque d'avoir besoin de vos conseils car je suis pas très douée en informatique en général ... là , je n'arrive pas à mettre une image pour mon avatar ?!
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:07

kikou miss Claire Obscure :D Bienvenue sur le fofo avec un peu de retard Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio8 ...c'est cool une fille de plus Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio6 Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Claire O
Invité




Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:52

Super , c'est cool ! Solidarité féminine :D Alors , comme ça , tu connais personnellement le petit Fenril ? ( je compte sur toi pour me le présenter , hein ? ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:15

c'est avec plaisir que je te présenterai mon frère loup :D en plus il n'est pas si sauvage qu'il ne parait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black no Saga
Chevalier Noir des Gemeaux
Chevalier Noir des Gemeaux



Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:07

j'adore la solidarité feminine mais pas dans le meme sens que vous pensez, mais ceci est un autre debat...

c'est vrai qu'il est tres agreable de voir beaucoup de fille sur un forum ou la communauté male est dominante...

cela mais un peu de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Delta no Shoot Deochux
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Delta no Shoot Deochux


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Prêt à en découdre avec mes frères,les spectres d'Hadès !!
Date d'inscription : 04/09/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:52

Bienvenue Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio6 Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio8 Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisi14 :craneur: :police: :siffloter: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisi16

Amuse toi bien^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shootdeochux.skyblog.com
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:30

tout a fait d' accord avec toi BnS , vive la solidarité feminine, Wolfy devrait se feminiser un peu plus , tu n' es pas d' accord mon pti wolfy Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:16

Et je suis sur que je pourrais l'y aider evil

Shura, Kyzer et Chris peuvent en témoigner smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !   Heureuse d'être parmi vous , chevaliers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse d'être parmi vous , chevaliers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmi vous !!
» Bienvenue a vous chevaliers
» Je vous salue Chevaliers
» les chevaliers qui vous ont le plus impressionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser