Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle rentrée nouveaux jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

nouvelle rentrée nouveaux jeux Empty
MessageSujet: nouvelle rentrée nouveaux jeux   nouvelle rentrée nouveaux jeux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:34

bonjour avec cette nouvelle rentrée nous allons travailler sur de nouveau jeu et vous les mettre a disposition

si des membres ont des idées a soumettre elles seront les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

nouvelle rentrée nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rentrée nouveaux jeux   nouvelle rentrée nouveaux jeux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:09

J'aimais assez l'idée du tout premier jeu à énigmes protégé par un maître des questions (mais à un niveau sympa pas difficulté Scorpio nouvelle rentrée nouveaux jeux Invisio2 ) et cette même formule en duel.

Nostalgie! Ce serait pas mal de refaire ça non?

On peut aussi reprendre le principe du jeu histoire de la grande odyssée style livres dont vous êtes le héros.

On peut aussi faire un jeu devinettes sur saint seiya.

Ex: Question pour un saint ? nouvelle rentrée nouveaux jeux Invisio2 "Je suis un chevalier de bronze à l'humeur très maussade avec un frangin qui pleure tout le temps... "

On peut aussi faire des persos mystère. Ex: Avec paint on "coupe" un morceau de perso et les autres doivent retrouver de qui il s'agit. Etc etc (Idem avec les lieux ou avec les objets, ...)

Bref ce ne sont que des idées en l'air mais c'est déjà mieux que rien, non ? nouvelle rentrée nouveaux jeux 9
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

nouvelle rentrée nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rentrée nouveaux jeux   nouvelle rentrée nouveaux jeux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:14

moi perso si on fait comme a l'époque avec helios kenshi et tout un tournoi avec 2 player un arbitre et 5 questions je suis partant a fond c'était enorme !!!!! l'odyssée c'était pas mal ! mais il faut limiter les nombres de joueurs parce que après sa fait vraiment trop nombreux pour le scénariste ^^

pour le jeu avec paint sa peut etre sympa moi je trouve =)

mais bon ma préférence retse un tournoi à l'ancienne nouvelle rentrée nouveaux jeux 244499
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

nouvelle rentrée nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rentrée nouveaux jeux   nouvelle rentrée nouveaux jeux Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:05

chui partant également pour les jeux que vous proposez les gars.
J'tâcherais également de trouver des tites choses sympas pour le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

nouvelle rentrée nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rentrée nouveaux jeux   nouvelle rentrée nouveaux jeux Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:29

Tôma-Sama a écrit:
moi perso si on fait comme a l'époque avec helios kenshi et tout un tournoi avec 2 player un arbitre et 5 questions je suis partant a fond c'était enorme !!!!! l'odyssée c'était pas mal ! mais il faut limiter les nombres de joueurs parce que après sa fait vraiment trop nombreux pour le scénariste ^^

pour le jeu avec paint sa peut etre sympa moi je trouve =)

mais bon ma préférence retse un tournoi à l'ancienne nouvelle rentrée nouveaux jeux 244499

Pour l'odyssée j'entendais la première version où le premier qui répond fixe la suite des événements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

nouvelle rentrée nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rentrée nouveaux jeux   nouvelle rentrée nouveaux jeux Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:52

ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le truc que je suivais a fond mais que je repondais jamais ! nouvelle rentrée nouveaux jeux Invisio2 c'était de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

nouvelle rentrée nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rentrée nouveaux jeux   nouvelle rentrée nouveaux jeux Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:46

C'est une bonne idée de faire des nouveaux jeux au millieux des anciens cela peut donner une nouvelle âme au fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rentrée nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rentrée nouveaux jeux   nouvelle rentrée nouveaux jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rentrée nouveaux jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle deco
» [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or
» Les jeux
» Jeux d'enigmes
» Nouvelle deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Informations et nouveautés du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser